| Maison hanté à Brignoles | |
|
+5zina jacques83 Mysteryheretik Neo_xiii Sylane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylane <>
| Sujet: Maison hanté à Brignoles Sam 20 Nov 2010 - 20:02 | |
| Une maison de Brignole serai hanté et influerai sur le comportement de ses propriétaires :
l'article : http://www.infos-paranormal.net/Histoire-dune-maison-hantee-a-Brignoles.pdf | |
|
| |
Neo_xiii fana de paranormal
| Sujet: Re: Maison hanté à Brignoles Sam 20 Nov 2010 - 20:52 | |
| zut le lien marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison hanté à Brignoles Sam 20 Nov 2010 - 20:53 | |
| http://www.infos-paranormal.net/index.php?option=com_content&view=article&id=1370:histoire-dune-maison-hantee-a-brignoles&catid=40:hantise-et-apparition&Itemid=131 la apparemment ca marche en plus c pas loin de chez moi ca... hum ^^ | |
|
| |
Sylane <>
| |
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Maison hanté à Brignoles Lun 22 Nov 2010 - 8:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison hanté à Brignoles Lun 22 Nov 2010 - 18:08 | |
| c mon ordi qui doit merder alors sylane! lol bon en tout cas g pas réussi à savoir ou ca se trouvait exactementdc si qq trouve d autres infos.. ^^ "l'ancienne route de toulon" c est tout ce que g trouvé.. | |
|
| |
jacques83 mordu de paranormal
| Sujet: Re: Maison hanté à Brignoles Dim 4 Nov 2012 - 18:32 | |
| pour ma part, j'ai pus télécharger le pdf... C'est pas loin de chez moi... quelques km
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison hanté à Brignoles Jeu 8 Nov 2012 - 18:07 | |
| Impossible de savoir ou c'est... Si quelqu'un à l'adresse...
Merci | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Maison hanté à Brignoles Jeu 8 Nov 2012 - 20:49 | |
| Je ne suis pas dans le bon sujet je sais mais tant pis je le dis : je n'aime pas du tout l'avatar de jacques. J'aime pas cette pause café. Désolée. | |
|
| |
Zéphyris membre actif
| Sujet: Re: Maison hanté à Brignoles Ven 9 Nov 2012 - 4:00 | |
| Voilà toujours l'adresse du Domaine de la viticultrice dont il est question : "Lady L" s'il y a des amateurs (de vin ou d'enquête) Je suis surement trop suspicieux mais garder à l'esprit que ceux sont les propos issus de l'interview d'un romancier (qui a fait l'actualité du même journal en 2010 pour d'autres raisons moins "glorieuses") et de sa cousine viticultrice. Je perçois ça plus comme un coup de pub pour l'écrivain (dont le roman débute dans cette même maison) et pour sa cousine viticultrice. Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison hanté à Brignoles Ven 9 Nov 2012 - 9:51 | |
| Bonjour et merci beaucoup Zéphyris, pour cet infon, en effet, ca doit etre un coup de pub...
ZINA, mon avatar n'est pas fais pour vous plaire ou déplaire. En tout ca, j'en ai tout les droits, puisque tout a été créer de mes mains... Pas comme le votre qui à été pris sur un site... Oui, ou en est ont du droit à l'image ???
Si c'est pour un critique, ne nous connaissant pas ! uisque 1000 kms nous sépare... Un MP aurais pus etre bienvenue pour me dire ce que vous pensez de mon avatar.
Et puis il n'est pas fait pour vous plaire !!!
J'en resterais là et ne répondrais pas avos prochaines critiques absurde !
Cordialement. | |
|
| |
Etoile Flamboyante membre actif
| Sujet: Re: Maison hanté à Brignoles Ven 9 Nov 2012 - 13:29 | |
| J'aime bien cet Avatar et puis un Avatar est souvent le reflet de soi et est un choix personnel . Ton Avatar Jacques , représente aussi cette douce chaleur que l'on s'autorise pour soi même et que bien souvent l'on essaie de projeter sur l'autre en partage . La flamme du coeur , de la paix , de l'immortalité lumière est si douce ..elle brule , mais purifie aussi . Alors je partage avec toi cette bien douce pose café , qui me laisse aussi penser qu'elle est aussi une invitation à nous poser pour un moment de détente . | |
|
| |
Zéphyris membre actif
| Sujet: Re: Maison hanté à Brignoles Ven 9 Nov 2012 - 14:13 | |
| Et en plus le Café c'est super bon. Sauf avec du sucre car ça n'a plus goût de café après. :lol!: Je crois qu'il y a un dicton qui dit "Peu importe le flacon pour tant qu'on a l'ivresse." Cordialement | |
|
| |
Obscura membre actif
| |
| |
TooSaax membre actif
| Sujet: Re: Maison hanté à Brignoles Lun 12 Nov 2012 - 0:39 | |
| Pff, remarque inutile. Moi j'aime bien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison hanté à Brignoles | |