Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ils me suivent - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ils me suivent - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ils me suivent - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ils me suivent - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ils me suivent - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ils me suivent - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ils me suivent - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ils me suivent - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ils me suivent - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ils me suivent - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ils me suivent - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ils me suivent - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ils me suivent - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ils me suivent - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ils me suivent - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ils me suivent - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ils me suivent - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ils me suivent - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ils me suivent - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ils me suivent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

Ils me suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Ils me suivent   Ils me suivent - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:25

Rappel du premier message :

Bon, on reprends. Je m'appelle Kim, j'ai 19 ans et j'habite à Paris. Depuis toute petite, j'ai toujours entendu, vu et senti des choses qui n'appartiennent pas forcément à ce que j'appelle "notre monde". J'ai un peu de mal à en parler, par conséquent je risque d'être un peu confuse dans mes propos. Bref.

J'ai toujours vu ces choses, et pendant mon enfance, elles ne m'ont jamais fait vraiment peur. Je vois des ombres noirs qui apparaissent dans mon champ de vision, et je me retourne pour les voir clairement, mais elles ont disparu. Et puis de toute manière, j'ai très vite été catégoriée comme la "petite bizarre de l'école", qui a des mouvements brusques de la tête et tout ce genre de choses pas forcément évidente quand on veut avoir une vie sociale. Enfin voilà, pour illustrer ça de manière concrète: un matin d'un week end, je devais avoir 8 ans, je me lève pour préparer un plateau déjeuner à ma Maman (oui, j'étais une petite fille mignonne!) et je me prépare à aller à la boulangerie. Sauf qu'au moment de sortir de chez moi, je sens comme si quelqu'un se dressait devant la porte pour m'empêcher de sortir. Résultat, ma mère m'a retrouvée presque pétrifiée au même endroit deux heures plus tard quand elle s'est levée. Du souvenir que j'en ai, la présence était tellement forte que c'était presque comme si je la voyais, et je savais instinctivement que je ne pourrai pas franchier le pas de la porte.

Vers l'adolescence, ça s'est calmé, enfin je crois que je n'y faisais plus vraiment attention en fait, j'avais appris à vivre avec. Sauf que l'année dernière, avec 4 de mes amis (dont un prétendait être "exorciste"... pourquoi l'ai-cru?), nous avons fait une scéance de spiritisme. L'ami en question était en effet très doué pour appeler toute sorte de créatures, mais quand il s'en est agit de les virer, il n'en a plu été capable. Finalement (d'après ce qu'on m'a raconté car je n'ai plus aucun souvenir de cette soirée, durant laquelle je n'ai pas bu, je tiens à le préciser), quelque chose est rentré dans mon corps et il leur a fallu près de huit heures pour qu'il en sorte.

Depuis, j'ai toujours l'impression que quelqu'un m'observe, me suit, les voix que j'entends ont redoublé d'intensité, je sens des présences partout ou je vais, et il ne passe pas un jour sans que je vois des ombres, des silouhettes... La nuit, je les entends deux fois plus, et j'entends des bébés qui pleurent, et je sens de la douleur et de la tristesse dans les voix, sans les comprendre, et surtout, j'ai l'impression constante d'être menacée, que si je m'endors il pourrais m'arriver n'importe quoi. En gros, j'ai l'impression que ces choses attendent que je fasse un faux pas pour me tomber dessus et me faire regretter la scéance de spiritisme durant laquelle mon "ami" a fait n'importe quoi.

Alors par pitiè, aidez moi à me débarasser de ces choses avant que
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Ils me suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me suivent   Ils me suivent - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:49

S'il y a vraiment quelque chose, genre un message, quel qu'il soit, ces phénomènes ne te lâcheront pas. N'aies surtout pas peur et écoute. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kim
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

Ils me suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me suivent   Ils me suivent - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:59

Je fais ce que je peux, mais pour l'instant je balise plus qu'autre chose, alors je vais attendre un peu avant d'écouter quoi que ce soit je crois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Ils me suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me suivent   Ils me suivent - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:08

Il va néanmoins te falloir affronter tes peurs. La peur... sentiment humain que certains être terrestres et/ou spirituels se servent pour envisager de prendre le dessus. Si vraiment tu ne veux rien entendre, il existe une solution, en revanche, ça sera fini pour toujours. A toi de voir... Bon courage et pleins de pensées positives.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

Ils me suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me suivent   Ils me suivent - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:17

Merci! Quoi qu'il arrive je sais que j'y arriverai, parce que j'y ai réfléchi depuis plus d'une semaine, et c'est vrai que c'est injuste de ne pas utiliser cette capacité.. Enfin, je verrai bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Ils me suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me suivent   Ils me suivent - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:20

Tiens nous au courant et n'hésites pas si tu as besoin de conseils. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

Ils me suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me suivent   Ils me suivent - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:21

Merci beaucoup!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Ils me suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me suivent   Ils me suivent - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:59

bonsoir, tu t'est renseignée sur les "passeurs d'âme" ? si ca se trouve, tu a cette capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

Ils me suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me suivent   Ils me suivent - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:26

C'est quoi ça? O.o
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Ils me suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me suivent   Ils me suivent - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:30

je suis pas expert la dessus mais ce serait des gens, capable de sentir voir de communiquer avec les morts pour les aider a passer le cap de la hantise et connaître le repos. si quelqu'un du forum en sait plus que moi, je lui passe la main, suis pas expert mais j'en ai entendu parler et ce que tu subit m'y a fait penser.

j'ai cependant trouvé un lien là dessus si ca peut t'aider.

http://spiritisme.e-monsite.com/rubrique,passeur-d-ames,1033093.html

bien entendu avec réserve si ce n'est pas ta capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Ils me suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me suivent   Ils me suivent - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:56

Merci pour ce lien, il y a des choses intéressantes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Ils me suivent - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Ils me suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me suivent   Ils me suivent - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:35

Tu leur a déja parlé clairement ?? en les affrontant ??
déja essayé de faire des enregistrements sur dicatphone ?
Pour essayer de voir ce qu'ils te veulent exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils me suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me suivent   Ils me suivent - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:41

@kim
Aide toi le ciel t aidera......Vouloir c et pouvoir.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Ils me suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me suivent   Ils me suivent - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:43

Oui, je suis d'accord avec ça, s'ils veulent vraiment s'exprimer ils le feront via un magnétophone. Par contre, pour plus d'efficacité, il faut savoir que les entités se servent d'une source sonore ou électrique pour matérialiser leurs "pensées" en "voix humaines", le tout entre guillemets, c'est plus complexe que cela, j'essaye de dégrossir... Smile

Après, pour réécouter la bande et comprendre quelque chose, c'est pas facile. Des sujets ont été posté sur ce forum expliquant les démarches à suivre.

Bon courage.

PS: j'espère que l'on ne te met pas trop la pression mais c'est qu'on aimerait bien savoir!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

Ils me suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me suivent   Ils me suivent - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 1:25

T'inquiète pas Ptituba, aucune pression, au contraire, je vais essayer! En fait je viens de regarder une série que je ne connaissais pas, "Ghost Whisperer", et je me dis que c'est un peu ça que je vis, même si, bien sûr, ça n'est pas aussi clair, mais la proposition du dictaphone me semble intéressante. Et merci pour le lien, il est en effet plutôt enrichissant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils me suivent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils me suivent   Ils me suivent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils me suivent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton