Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Prise de conscience spirituelle Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Prise de conscience spirituelle Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Prise de conscience spirituelle Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Prise de conscience spirituelle Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Prise de conscience spirituelle Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Prise de conscience spirituelle Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Prise de conscience spirituelle Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Prise de conscience spirituelle Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Prise de conscience spirituelle Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Prise de conscience spirituelle Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Prise de conscience spirituelle Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Prise de conscience spirituelle Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Prise de conscience spirituelle Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Prise de conscience spirituelle Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Prise de conscience spirituelle Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Prise de conscience spirituelle Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Prise de conscience spirituelle Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Prise de conscience spirituelle Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Prise de conscience spirituelle Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prise de conscience spirituelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SilverRain

SilverRain


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Prise de conscience spirituelle Empty
MessageSujet: Prise de conscience spirituelle   Prise de conscience spirituelle EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:12

Voilà je ne sais pas trop par où commencer...
L'impression de venir d'ailleurs depuis que je suis né?
Le fait de sentir des présences en permanence avec moi dans n'importe quelle pièce, ce qui fait que je n'ai jamais été vraiment seul, et que je m'y suis habitué?
Le fait d'avoir le don d'imposition des mains qui me permet de soigner les gens de manière spectaculaire (bien que je ne maîtrise pas ce dont à part entière puisque pour l'instant je ne fais qu'absorber le mal en moi) déjà à mon jeune âge?
Le fait d'avoir parfois des prémonitions étrangement justes, mais très rarement et de manière aléatoire/incontrôlable?
Le fait de savoir que tous les hommes de la famille du côté de la mère de mon père ont un ou plusieurs dont(s) qui se révèle(nt) à eux à n'importe quel moment de leur vie?
Le fait que la plupart des gens voient en moi un guide et confident?
Que dois-je croire? EN QUI dois-je croire?
Je suis bouddhiste, donc je médite, et beaucoup de choses vont bien mieux dans ma vie, depuis que j'ai trouvé ce chemin.
Le problème est que je n'en ai pas, que je suis surdoué, donc sensé être intéressé par les études, idem pour la musique (alors que je suis orienté essentiellement vers le rock), que je me pose trop de questions.
Ai-je un potentiel élevé également en ((magie)) (je n'aime pas utiliser ce mot, mais je ne trouve rien d'autre)? Vais-je découvrir que je suis capable de faire d'autres choses?

Que suis-je??!! Et que dois-je faire de ma vie? Je vous en prie, répondez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de conscience spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience spirituelle   Prise de conscience spirituelle EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:59

C'est curieux tes propos .a te lire, tu nous dit que tu est détenteur de beaucoup de dons et de plus surdoué...
Mes néanmoins tu ne sais pas qui tu est!! et ou tu va !!! ce qui laisse apparaitre un grand trouble en toi ..COMME UN ENFANT a qui on a donné un jouét trop compliqué pour son âge,et qui ce crois obligé d en faire usage ,pour faire plaisir .a qui??
Tu a 18 ans .. tu est en train de pourrir les meilleurs moments de ta vie avec-des questions fondamentales ,qui demande toute une vie pour y répondre et encore en fonction de l individus et de son extraction de sa culture et de ça faculté de compréhension les réponses peuvent êtres différentes..
Tu n est pas obligé de t imposer ce que tu ne souhaite pas !!personne t oblige a être un guide , un confident et a faire valoirs tes ( dons) pas plus que tu es obligé de faire comme ton grand-père ,
Il y a beaucoup de gens qui ont des ( dons ) et ils ne les exploitent pas, par soucis de tranquillités ;
Ta question ( que dois- faire de ma vie ?) ...En tout premier lieux continuer tes études ,..POUR LA BONNE RAISON qu aujourd'hui il faut un max de connaissances et de bagages
pour espérer trouver un emploie et s insérer dans notre société moderne.. et si tu persiste dans les sciences occultes et parallèles ?tu comprendra vite qu il faut aussi un minimum de connaissances et dans cette orientation passionnante le ( dont) n a rien a voir ..donc quoi qu il arrive les études sont utiles;et le paranormal doit resté une passion un loisir pour certains; ( le potentiel en magie...CEST SURTOUT une bonne mémoire un état d esprit , un caractère bien trempé et une vie un peut solitaire et marginale)
Je suis étonné, car tu te dit Bouddhiste..et si tu lit bien la philosophie bouddhiste tu trouve les reponses a tes interrogations , tu peut en plus appliquer la voie médiane pour beaucoup d actes de la vie ,car les résolutions et les certitudes d aujourd'hui ne seront pas forcement d actualité ou applicable demain ( il en va ainsi de la nature humaine ,l homme change et évolue en bien ou en mal ,au fils des années)
Quoi qu il arrive tu a 18 ans et c est a toi de donner un sens a ta vie , de te prendre en main!!! et plus tu mettra la barre haute , plus ta vie sera passionnante ,et si tu ne fait que regarder le bout de tes godasses tu verras que du gris, mes si tu décide de lever les yeux au-delà de l horizon tout est bleu et tout t appartient....


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Prise de conscience spirituelle Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Prise de conscience spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience spirituelle   Prise de conscience spirituelle EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:48

cassiel a écrit:
( le potentiel en magie...CEST SURTOUT une bonne mémoire un état d esprit , un caractère bien trempé et une vie un peut solitaire et marginale)

Une vie un peu solitaire et marginale? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
SilverRain

SilverRain


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Prise de conscience spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience spirituelle   Prise de conscience spirituelle EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:03

@ Cassiel : bonsoir (je t'ai vu sur pas mal de forums ces derniers temps, et pour tout te dire je voulais ton avis sur la question justement. Wink Au fait aurais-tu vu Les Ailes Du Désir? J'aime bien ce film).
J'ai précisé dans mon post que je ne sais pas me servir de mes "dons" (d'ailleurs la question fondamentale est en fait : sont-ils forts parce que je suis inexpérimenté donc bourrin, ou est-ce qu'ils se renforceront à mesure que je prendrai de l'assurance?)
Et, si merci, je sais qui je suis. Je ne sais pas CE QUE je suis, ni POURQUOI.
Et oui, on m'a donné une multitude de cadeaux, et je ne sais pas quoi en faire pour être le plus utile possible, le meilleur possible et avoir une bonne vie. Que crois-tu que les surdoués sont? Tu crois que c'est facile de savoir des "choses en plus" sans l'avoir demandé? On est bizuté, ou on ne fait jamais ce qu'il faut en études, de peur justement de l'être.
Je termine mes études très prochainement (le 12 Décembre pour être précis), avec brio j'espère, car j'ai enfin trouvé ce que je cherchais.
Il y a en effet nombre de réponses que j'ai trouvé dans le bouddhisme. C'est pour cela que je l'ai précisé dans mon post (c'est ce que je voulais dire par "beaucoup de choses vont bien mieux dans ma vie, depuis que j'ai trouvé ce chemin").
Mais ces réponses-là sont des choix de croyances et de manière d'être, pas des réponses ésotériques.
Merci beaucoup à toi d'avoir répondu à mon post, ça m'a fait très plaisir de te lire Smile
Le truc de beaucoup de surdoués, c'est justement de se casser la tête avec des questions qu'ils ne devraient pas se poser à leur âge, malheureusement.
Bref, si quelqu'un a des réponses non pas pseudo-philosophiques ou sociales mais plus terre-à-terre et plus versées dans le paranormal, ça ne serait pas de refus. Et cela dit sans méchanceté ni quoi que ce soit Cassiel, car tu viens de répondre à beaucoup de questions que je me posais il y a seulement 2 ou 3 ans et que je trouve aujourd'hui toujours importantes, même en sachant que j'ai déjà trouvé, justement, ces mêmes réponses que tu m'apportes aujourd'hui ^^ (ouah c'était encombré comme phrase lol).

@ Sylane : no idea. lol
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Prise de conscience spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience spirituelle   Prise de conscience spirituelle EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:22

La question de savoir "qui tu es et pourquoi" n'est pas réellement importante, pour l'instant. Le tout est de savoir dans quelle direction (=côté) ?

Concernant tes capacités, si elles augmentent, c'est sans doute que tu (=qu'il y) en as besoin. Je t'encourage donc à les travailler pour les contrôler via des techniques de méditation et de visualisation.

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
SilverRain

SilverRain


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Prise de conscience spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience spirituelle   Prise de conscience spirituelle EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:44

=)
Aurais-tu des précisions/références Kami (bouquins ou sites sur le net)?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Prise de conscience spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience spirituelle   Prise de conscience spirituelle EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:52

Par rapport à ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
SilverRain

SilverRain


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Prise de conscience spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience spirituelle   Prise de conscience spirituelle EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:57

Travailler pour contrôler mes "capacités" via des techniques de méditation et de visualisation.*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Prise de conscience spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience spirituelle   Prise de conscience spirituelle EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:09

Tu trouveras quelques techniques de visualisation et de méditation sur le forum. Néanmoins, je préfère te laisser le soin de choisir tes livres sur ces deux domaines afin de choisir les meilleurs te concernant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
SilverRain

SilverRain


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Prise de conscience spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience spirituelle   Prise de conscience spirituelle EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:12

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Prise de conscience spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience spirituelle   Prise de conscience spirituelle EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:23

De rien. Tiens nous au courant ! Et bonne évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Invité
Invité




Prise de conscience spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience spirituelle   Prise de conscience spirituelle EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:10

@ Sylane..
Solitaire et marginale ..PAR LA FORCE DES CHOSES ..il y a des ouvrages et des traités qu ils faut lire en toute quiétude et tranquillité , pour en découvrir la vérité cachée il faut lire ,relire et méditer sur des chapitres entier ,a cela s ajoute un besoin nécessaire d expérimentations et des textes a lire a haute voix a l abri des regards et des oreilles indiscrètes, plus une tenue spécifique , un locale approprié , des pratique de propreté et d alimentation..ect...et la on sort de la moyenne..
A cela vient le problème du cercle familiale ..il ne faut pas mélanger famille est enfants dans cet univers, donc cloisonner cette passion afin de ne pas perturber la famille et aussi les amis. ( la magie et le paranormal font peur a beaucoup de gens)
Malgré tout cela quant vous oeuvrait dans les sciences occultes et le paranormal ça fini par ce savoir et vous etent tôt ou tard confronté aune demande de dégagement ou de régénérations pour des motifs varies et souvent justifier;
Moi je n en pas fais mon métier et je n est jamais pris d argent ,ma récompense c est de rendre service a un frère humain .. (bien que l on ma souvent proposés des associations en cabinet et une émission hebdomadaire pour une radio locale ) j aime trop ma liberté !!!
Le pratiquant occultiste est obligé de s isoler pour déjà vivre une vie normale avec ça famille et limiter les demandes d interventions fantaisistes , les accrocs du sortilège , les plus nombreux ceux qui voient le mal partout et contractent toutes les maladies du monde et croient que 3 grammes de poudre de perlimpinpin et un coup de baguette magique va transformer leurs voisins en petite souris !!!
Entendre pendant une demie heure les pleures d un alcoolo, qui n a pas encore compris que si sa femme la quitté, c est parsqu il était bourré du soir matins et qu il était flemmard ..
la magie a des missions plus nobles que de s intéresser a ce type de problèmes... flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Prise de conscience spirituelle Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Prise de conscience spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience spirituelle   Prise de conscience spirituelle EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:35

Sauf si ta famille et tes amis y sont plongés aussi et même si ce n'est pas le cas en établissant certaines règles de vie il est probablement possible de gérer les deux.

pour l'alcoolique je crois qu'il suffit de l'écouter et de gagner sa confiance pour l'emmener en centre de soin mais ce n'est que mon avis. pas besoin de magie pour ça, juste de la compassion et de l'écoute, surtout pas du mépris ça ne fais qu'aggraver

SilverRain pour répondre à la question "que dois-je croire et qui dois-je croire?", je te dirais : toi même, crois en toi, en ce que tu es, et en ce que tu fais, tu es le seul à pouvoir dire(et décider) qui tu es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de conscience spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience spirituelle   Prise de conscience spirituelle EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:13

@ Sylver
Tu sais moi j en fais pas un fromage tu est surdoué ;;;OUI et puis voila ...
Tu as des dons.. comme beaucoup.oui... et puis voila ce n est pas dramatique tout ça..
Si j ai bien compris ce qui te préoccupe , c est de définir si tu doit prendre une orientation esoterique et comment faire avec t es dons pour les exploiter!!!!
Déjà on ne peut pas bousculer la nature ,la nature a c'est règles et cest codes tout est programmé et tout arrive en sont temps ,il y a un temps pour la germination et un temps pour l épanouissement ( Cronos reste le maître du temps )
Ton heure arrive comme pour tous ,tu quitte le stade des interrogations pour entrée dans la période de la connaissance et de l ouverture ,et de l action!!!
Avant d agir, il faut comprendre ce qui tu va faire dans ton action ,il ne sagit pas de dire cest mon don qui fait tout et ne pas ce soucier comment et pourquoi ...
Il est indispensable que tu comprenne que tu accepte , intègre et maîtrise ce don pour pouvoir bien vivre avec et t en servir a des fins humaniste;
Le don s y il est bien entretenue et bien employé il progressera !! et ça cest ton chemin personnelle c est toi et toi seul qui est le maître du jeux , les portes s ouvriront en fonction de ton ardeur et de ta volonté de savoir et d agir .
OUI tu est capable de beaucoup de choses ..si tu le désir !!..et crois moi quant le désir est sincère et honorable ,les forces d en haut accordent leurs bienveillance...
Pour le reste il faut potasser si tu veut je pourrais de donner des références de bouquins; study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de conscience spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience spirituelle   Prise de conscience spirituelle EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:32

re
Sylane
Ta vision des choses est noble ..
J ai vécue dans cet univers avec un père bien sous tout les rapports, qui tabassez ma mère et moi jetais au milieu pour tenter de la protéger..et depuis je n est aucune sensibilité pour ce genre d individus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Prise de conscience spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience spirituelle   Prise de conscience spirituelle EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:12

Je souhaiterais juste rectifier les termes qui me paraissent inadaptés :

- Dons : Action d’offrir à quelqu’un, quelque chose.
- Capacités : Faculté de réaliser ou de produire quelque chose.

Dans la mesure où chaque personne peut faire tout se qu'il est possible de réaliser, il est préférable de parler de capacités et non de dons.

@ Silverain, tu connais déjà les réponses : ne te perds juste pas en route...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Sylane
<>
Prise de conscience spirituelle Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Prise de conscience spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience spirituelle   Prise de conscience spirituelle EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:23

Cassiel, si tu le souhaite nous pouvons en discuter par mp car ici nous risquons de polluer le topic de SilverRain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de conscience spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience spirituelle   Prise de conscience spirituelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de conscience spirituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lächer prise
» fantome prise par pls personnes
» photo troublante prise par un ami
» Photo prise dans une mine par hasar
» photo prise cette apres midi dans une maison abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton