Beyond Birthday
| Sujet: Beyond Birthday; B.B, cela vous dis quelque chose ? ~ Mer 8 Déc 2010 - 15:01 | |
| Les présentations... J'aime pas. ~ Votre prénom : Justine. J'aime pas mon prénom. ~ Votre âge : 15 ans (Oui oui, mineur.) Votre lien avec le paranormal : Depuis toute petite j'ai vu, sentie et entendu des choses bizarres autour de moi. Qui n'aurait jamais entendu un cri alors qu'il n'y avait rien autour de vous ? Qui n'a jamais vu une tête apparente sur une photo, juste à côté de vous alors, que vous êtes seul(e) sur cette dernière, hein ? Et bien, tout ce genre de choses, on peut dire que je le 'vis' au quotidien. Non pas seulement avec ma 'malchance'... ~ La chose la plus troublante que j'ai vu lorsque que j'étais petite, 9 ans à peu près, c'était un pendu dans ma chambre. D: Vos loisirs : Ah ah... Que dire, à part lire (de tout mes gens. Du Manga au comics, de la BD pourrie au roman.), dessiner, écrire, l'informatiiiique ~ et pour finir la musique. Quoique, la photographie m’intéresse aussi. :3 La manière dont vous avez connu le forum : Grâce à un ami. What else ? ~ Que dire d'autre ? En voila une bonne question ! Et bien, le paranormal m'attire beaucoup, bien que cela me fait un peu flipper. Mais j'aime me faire peur. Le paranormal, la "magie" ect... Mis à part ça, je ne vois absolument pas quoi r'ajouter mes gens... x'3 Petit Edit' > Finalement, il y à trop de chose à dire. J'éditerais certainement pour tout dire, et écrire dans le détail.
Dernière édition par Beyond Birthday le Mer 8 Déc 2010 - 17:14, édité 2 fois | |
|
Kytcher membre actif
| Sujet: Re: Beyond Birthday; B.B, cela vous dis quelque chose ? ~ Mer 8 Déc 2010 - 15:56 | |
| Bienvenue Justine | |
|
Beyond Birthday
| Sujet: Re: Beyond Birthday; B.B, cela vous dis quelque chose ? ~ Mer 8 Déc 2010 - 15:58 | |
| | |
|
Sylane <>
| Sujet: Re: Beyond Birthday; B.B, cela vous dis quelque chose ? ~ Mer 8 Déc 2010 - 19:30 | |
| | |
|
Beyond Birthday
| Sujet: Re: Beyond Birthday; B.B, cela vous dis quelque chose ? ~ Mer 8 Déc 2010 - 19:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beyond Birthday; B.B, cela vous dis quelque chose ? ~ | |
| |
|