| Photo intéressante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alto Passionné de paranormal
| Sujet: Photo intéressante Lun 27 Déc 2010 - 11:10 | |
| Hello, Une photo intéressante d'une exploration d'ancien bunker de l'otan prise (pas par moi) en Bretagne. Le lieu est privé et dangereux (air pollué - 20m sous terre), donc je ne donnerais pas la localisation. Joyeuses fêtes à tous ! | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Photo intéressante Lun 27 Déc 2010 - 14:47 | |
| Je pense que tu as déjà dû te renseigner sur la fumée de cigarette où sur le souffle. Sais tu si il y a des nappes souterraines et des pilons électriques non loin de là ? Que sais tu de ce lieu ? De toute façon, cas intéressant à étudier !!! Merci Guigui !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo intéressante Lun 27 Déc 2010 - 16:00 | |
| Hello, Non c'est pas du souffle de buée car pas présent sur les autres photos. Il semble que ce soit une ancienne base radar enfuie en Bretagne. Cet endroit aurait ensuite servi de cible a des exercices de bombardement qui auraient mis le feu à la salle radio. (bâtiment désaffecté). Par la suite il y aurait eu un malheur pendant une visite sans précautions du lieu. (Saturation en monoxyde de carbone et souffre). De l'eau oui car c'est creusé sur le plateau d'une falaise. Il doit aussi y avoir une nappe car les niveaux inférieurs sont noyés. Le danger du lieu réside aussi à la présence d'amiante en suspension. Donc il n'y aura pas de localisation précise sauf a vous en MP si besoin. Bonnes fêtes ! | |
|
| |
Neo_xiii fana de paranormal
| Sujet: Re: Photo intéressante Ven 31 Déc 2010 - 10:47 | |
| photo intéressante il est sur mais.. es tu sur que c est un ancien bunker de l otan? je dis ca pcq l otan a été créé en avril 1949 .. et qu ils n ont construit aucun bunker en france depuis lol ce serait pas plutot un bunker du 3e reich? je pense que si.. pas facile d être sûr de l histoire présumée de ce lieu du coup :-S | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Photo intéressante Ven 31 Déc 2010 - 11:11 | |
| En tous cas la photo n'en reste pas moins intéressante... tu as d'autres clichés du lieu? Certains auraient des ressentis? | |
|
| |
Neo_xiii fana de paranormal
| Sujet: Re: Photo intéressante Ven 31 Déc 2010 - 12:50 | |
| alto , as tu une idée des conditions météo le jour de la photo? il aurait intéressant de connaitre la température et le taux d humidité présent (certainement très élevé dans un endroit pareil) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo intéressante Sam 1 Jan 2011 - 14:10 | |
| Meilleurs vœux à tous ! Les conditions étaient bonnes, enfin pour une journée d'aout en Bretagne Pas d'autres informations sur les conditions de prise de vue mais pas de soucis sur les autres photographies. Passez une bonne journée ! | |
|
| |
legiolas mordu de paranormal
| Sujet: Re: Photo intéressante Sam 15 Jan 2011 - 2:58 | |
| J'ai aperçu quelque chose et j'ai essayé d'éclaircir un tout petit peux la photo. Sur la gauche j'ai l'impression qu'il y a quelque chose, j'ai l'impression de distingué quelqu'un avec un objet en main et j'ai l'impression de voir d'autre personne autour d'elle. J'ai l'impression qu'il s'agit d'une femme ou d'une jeune fille qui a été photographié. | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Photo intéressante Sam 15 Jan 2011 - 5:21 | |
| Dans la zone éclairci je distingue seulement le mur du fond, sinon pour la brume, je pense qu'il s'agit la d 'un spectre zoomorphe, bon bien évidement je ne l 'affirme pas mais ça y ressemble beaucoup . | |
|
| |
legiolas mordu de paranormal
| Sujet: Re: Photo intéressante Sam 15 Jan 2011 - 12:54 | |
| Oui, ce "specte zoomorphe" comme tu l'appelles...est ce qu'il y a de plus visible sur la photo mais ce que j'y vois en général est éprouvant. J'ai pu voir une partie de ce qu'elle voulait montré mais pas la totalité. Souvent, quand il y a quelque chose sur une photo, cela apparaît plus nettement à un endroit et ce qui peut être vu par la suite est ce que j'appellerai "projection résiduelle"(si vous avez un autre terme plus conventionnel), en fait c'est ce que l'entité veut montré (un objet,une personne, ce qu'il a vécu,) que ce soit positif ou non. Ce que je vois ici n'a rien de positif....mais c'est un avis personnel.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo intéressante | |
| |
|
| |
| Photo intéressante | |
|