| message | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legiolas mordu de paranormal
| Sujet: message Dim 16 Jan 2011 - 13:29 | |
| Il arrive que je reçoive des messages.
"sint dragons viendra apportant cahors et desolable diseur mangereau lor emeint le feil le ten de ledece lacion la revelasse syon viandra deloir lait roit lederon sun nyon porfaire nette el unite "
"andras actim vidame sun acto vita mayat tapis sunnit nox vocce strate demonia no dic cose reguliera preddicatore sun nexus alesia nessum atti al iglesia lux draconia depositum"
"At em verita discordia equiter sun acto demonia pro dic quid terrui quid proxit dixit al gleysia in facto domini acto vida pater nostre amate mia pater dios nexus gloria in nexus déo"
"in vida am pater aetera am pater sanctus domini vini incantatoris pax hera armonia quid nex unae dios predicatorii a tem protector re"
"sun acto darla quid deo deprofondis dicce quid lux vini in facto draconia sanctus predicatorii pacce deo infante deo corpus demonia benedicce deus nove iglesia domini per terri leg rei dicce incanto atem ledecce mortem lux rex connecce leg proxit ame discordia gleysia pacce amate mater nix deus per ore dedicato vidame dedicato per lux draconia nix amate mater leg corpus spiritus sanctus motem in exelsus vida amate mater dicce pater lux domini sanctus vida draymonia lux nexus nox per deo nexus depositum"
"a divo vivere per amori quando dic srito predicatorii quid deadite per nexus amore invatore lux sentire aera vini tendere mano con dulce angelica vivere per amore gloria in exelsus déo"
"acceptez l'infini de l'univers ne soyez plus aveuglez vos croyances ou vos certitudes accepté l'élévation de vos âmes aimez et soyez compatissant envers ce monde priez pour sa guerison priez sans relache priez même si vous perdez l'espoir priez pour que le monde de plomb se transforme en or n'oubliez jamais que l'amour est la seule voie et le début de la guerrison menant à la véritée ayez la foi, croyez en la véritée et contemplez la lumière ne vous endormez sous aucun prétexte laissez votre conscience éveillée sachez que les faux profètes entainent ceux qui doutent et les entrainent avec leurs mensonges remetez en dôute les connaissances archaiques elles ont été inspirée aux hommes elles ne servent qu'a entretenir le chaos et la destruction le temps de la révélation et du changement est désormais arrivé la lumière et l'ombre s'unirons et ne ferons plus q'un unifiant pour toujours la terre et le ciel de cette union naîtra un monde resplandissant aussi resplandissant que l'or seul ceux qui ont la foi seront sauvé les autres serons consumé par le feu purificateur nous nous incarnons désormais parmis les hommes afin de leur montré la voie les hommes doivent dès maintenant changer fondamentalement ils doivent accepté de voir la lumière et prendre concience de l'essentiel"
"mia amore me alma singue lacrima vene dolce solamente quando suplicia dove vivere quando mortem vivere per me deadite amate nexus dios nexus"
Je tiens à préçisé que je ne connais pas la langue utilisé pour la plupart des massages | |
|
| |
Swann membre actif
| Sujet: Re: message Dim 16 Jan 2011 - 17:46 | |
| Tu les reçois de quelle façon ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: message Dim 16 Jan 2011 - 18:07 | |
| ils me sont dicté et répété jusqu'au moment ou je les notes. | |
|
| |
Swann membre actif
| Sujet: Re: message Dim 16 Jan 2011 - 18:18 | |
| Je ne suis pas "pro" mais curieuse par rapport à la façon dont cela se produit, alors je me permet de te poser d'autres questions.
Ils te sont dicté comment, dans ta tête ? A voix hautes ? C'est une voix féminine, masculine, ou plusieurs voix ou alors tu n'arrives pas à distingué ? A des heures précises ? Depuis combien de temps ? | |
|
| |
Skud mordu de paranormal
| Sujet: Re: message Dim 16 Jan 2011 - 23:18 | |
| legiolas, je présume donc que ceblog est à toi.
Si c'est pas le cas, amuse toi à googeliser certaines de tes phrases on les retrouve sur quelques sites/forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: message Dim 16 Jan 2011 - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: message Lun 17 Jan 2011 - 2:48 | |
| étant donné que je ne sais pas éditer ici,
j'ai essayé de traduire ce texte
sint dragons viendra apportant cahors et desolable diseur mangereau lor emeint le feil le ten de ledece lacion la revelasse syon viandra deloir lait roit lederon sun nyon porfaire nette el unite
la guerre sainte viendra apportant flambeau et désolation juge voleur de gloire beaucoup le compterons le temps du lien heureux la révélation transpercent nourrira un bail ferme abandonnant à quelqu'un d'inconnus accomplissant le nettoyage de l'unité
| |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: message Lun 17 Jan 2011 - 5:05 | |
| si tu entend les voix dans ta tête , on appel ça du Channeling c'est assez répandu en Amérique^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: message Lun 17 Jan 2011 - 5:14 | |
| merci pour cette précision. Je ne sais jamais exactement quels termes utilisé | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: message Lun 17 Jan 2011 - 5:25 | |
| bah voilà ^^ maintenant tu pourras te faire une petite idée , c 'est aussi une capacité de médium , je pense que si tu es capable de faire cela tu doit également pouvoir faire autre chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: message Lun 17 Jan 2011 - 5:35 | |
| oui c'est vrai. ceci est la dernière capacité que j'ais développé | |
|
| |
| Sujet: Re: message Jeu 27 Jan 2011 - 1:35 | |
| Une chose m'étonne, c'est que ce que je comprend ne correspond pas avec les traductions. Voici ce que je comprend quand je lis les messages. Un seul n'est pas traduis, car c'était une réponse donné à une question; et donc il n'a aucun rapport avec l'ensemble.
la guerre sainte viendra apportant flambeau et désolation juge voleur de gloire beaucoup le compterons le temps du lien heureux la révélation transpercent nourrira un bail ferme abandonnant à quelqu'un d'inconnus accomplissant le nettoyage de l'unité
la vérité réglera la discorde le soleil viendra sur les démons pour leur dire de partir très bientôt viendra l'église dans les fait dirigé par l'acte de vie notre père adoré mon père lié par le sang glorifié par le lien divin
dans la vie du père le père éternel sanctifié par le seigneur venant annoncé la paix amenant à l'harmonie par le lien unique du sang annonçant le retour du protecteur
Dieu vie par amour combien de mots annonce sa parole divine par le lien d'amour invoquant la lumière sentir le souffle venir tenir la main avec douceur les anges vivront par amour gloire à dieu au plus haut des cieux
mon amour, mon âme saigne les larmes viennent seulement doucement combien de supplice dois je vivre? combien de mort endurer? pour moi la parole divine lien d'amour le sang divin | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: message Jeu 27 Jan 2011 - 11:43 | |
| Sujet intéressant Legiolas, merci de nous faire partager tout ça... Depuis combien de temps reçois tu ce genre de messages, comment cela a t il commencé? Est-ce toujours la même "personne", as tu des "habitués"? | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: message Mer 23 Fév 2011 - 13:59 | |
| Je me permets de remonter ton sujet, as tu du nouveau Légiolas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message | |
| |
|
| |