J'avais quatre ans lorsque je fis ce rêve pour la première fois.
Je me trouve dans le hall d'une maison, le sol est couvert de grande dalle noire et blanche formant un damier. Je peux voir sur ma droite un petit meuble de bois sur lequel est disposé un un vase contenant de magnifique rose rouge. sur ma gauche je peut apercevoir un grand escalier de marbre noir ayant a chacune de ses extrémités, une rampe de couleur dorée. Je m'avance dans le hall et j'arrive devant une porte en bois dont le dessus est composée de deux fenêtre de vert teinté ayant une couleur verdâtre. J’ouvre la porte et entre dans une pièce qui me semble être une cuisine. Le dallage est un damier composé de petits carreau noir et blanc.
Le sol est recouvert de ce qui me semble être de la boue.
j'appelle ma mère, mais elle ne me répond pas. J'appelle mon père , mais là personne ne répond.
Je regarde tout autour de moi et je comprend qu'il s'est passé quelque chose de grave. Je voie du sang...il y en a tellement...j'aie peur...tellement peur...je dois m'enfuir, car si je ne la fais pas je mourrai.
Je m'approche de la porte de service et j'aperçoit au loin deux hommes s'approchant de la maison. Je ne les connais pas, je ne les aies jamais vue auparavant. Je déicide de me caché dans une des armoire de cuisine car je sais que c'est ma seule chance de survie.
Je ne sais pas combien de temps je suis restée dans cette armoire, mais pour rien au monde je n'en serais sortie.
Pendant que je restait cachée je vis les deux hommes faire des allées et retours à plusieurs reprise. A un moment je les les aie vu transporté des grands sac d'ou s'échappait de petites goutte de sang.
J'attendit longtemps après que les hommes soient partit pour enfin sortir de ma cachette.
Sans aucune hésitation, je me dirigea vers la porte et m'enfuis.
C'est à cet instant que mon rêve s'achève, enfin c'est ce que j'aie espérer à chaque fois.
Je me vois dans un miroir, je suis vêtue d'une robe de velours bleue et mes cheveux bouclé ont la couleur des blés.
Je je sors et me dirige vers une calèche.
Deux hommes m'attende, l'un d'eux est mon oncle.
Je monte dans la voiture et il s'installe en face de moi.
La calèche démarre et après un moment j'entend mon oncle dire ceci :"pourquoi tu n'est pas morte comme eux, tout aurait été plus facile".
Pris d'une peur panique, je décide de m'enfuir. J'ouvre la portière et me dépêche de descendre. Je sais que j'aie peut de chance de m'enfuir, mais c'est ma seule chance de survie. Alors je cours encore et encore, mais cela ne suffit pas et ils ont vite fait de ma rattraper.
Le cocher me tire par les cheveux et m'amènent jusqu’à un point d'eau.Bientôt l'on me plonge la tête sous l'eau. Mes poumons me brûlent, J'essaye de lutter en vain. Mon agonie me sembla tellement longue. tant et si bien. Que je fut soulagée quand la mort vint me prendre.