Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
voix et sonneries de telephone au petit matin Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
voix et sonneries de telephone au petit matin Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
voix et sonneries de telephone au petit matin Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
voix et sonneries de telephone au petit matin Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
voix et sonneries de telephone au petit matin Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
voix et sonneries de telephone au petit matin Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
voix et sonneries de telephone au petit matin Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
voix et sonneries de telephone au petit matin Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
voix et sonneries de telephone au petit matin Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
voix et sonneries de telephone au petit matin Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
voix et sonneries de telephone au petit matin Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
voix et sonneries de telephone au petit matin Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
voix et sonneries de telephone au petit matin Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
voix et sonneries de telephone au petit matin Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
voix et sonneries de telephone au petit matin Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
voix et sonneries de telephone au petit matin Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
voix et sonneries de telephone au petit matin Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
voix et sonneries de telephone au petit matin Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
voix et sonneries de telephone au petit matin Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 voix et sonneries de telephone au petit matin

Aller en bas 
+2
zoranath
gotharah
6 participants
AuteurMessage
gotharah
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gotharah


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

voix et sonneries de telephone au petit matin Empty
MessageSujet: voix et sonneries de telephone au petit matin   voix et sonneries de telephone au petit matin EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:57

Bonsoir a tous,
Avant hier vers 5h40 ma mere a entendu une voix l'appeler, elle a de suite reconnu la voix de sa mere (qui est décédée) mais la voix a reveillé ma mere et des qu'elle fut reveillée notre telephine fix a sonné a 5h45 il n'a sonné qu'un seul coup et il n'y avait pas d'appel manquer ni de message! sur le coup on a penser peut etre a quelqu'un qui s'etait tromper

Mais hier ... enfin la nuit derniere je n'ai pas dormi et a 5h45 le telephone s'est remi a sonner exactement au meme moment et de la meme façon et pareil pas d'appels manquer ni de message.
Alors j'ai verifier en appellant depuis mon portable notre fixe et laisser sonner exactement de la meme façon , mais le probleme se situe ici la sonnerie du fixe et le bip du telephone qui appel sont decalés de quelque secondes ce qui fait que quand j'appel le telephone fixe commence deja a sonner alors que mon telephone ne bip pas encore et la premiere sonnerie du fixe se termine alors que le portable commence juste a biper alors ca ne peut pas etre quelqu'un qui nous appel ! surtout a 5h45 pile depuis 2 jours. Suspect

Alors voila si vous avait une d=idée de ce que cela peut signifier.

Merci d'avance pour vos reponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoranath
membre actif
membre actif
zoranath


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2009

voix et sonneries de telephone au petit matin Empty
MessageSujet: Re: voix et sonneries de telephone au petit matin   voix et sonneries de telephone au petit matin EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:43

Bonsoir
Juste pour savoir si ta ligne à un 2ème poste ?
Revenir en haut Aller en bas
gotharah
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gotharah


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

voix et sonneries de telephone au petit matin Empty
MessageSujet: Re: voix et sonneries de telephone au petit matin   voix et sonneries de telephone au petit matin EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:45

Bonsoir, non je n'ai qu'un seul telephone sur la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

voix et sonneries de telephone au petit matin Empty
MessageSujet: Re: voix et sonneries de telephone au petit matin   voix et sonneries de telephone au petit matin EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:12

Tu devrais peut-être appeler ton opérateur pour savoir si ils ont enregistrés un appel, même sans numéro. Après c'est vrai qu'à cette heure ci c'est étrange, mais il faut toujours chercher une explication normale avant de chercher l'étrange ! Après avoir fait cela (contacter ton opérateur), je te conseillerais alors de demander à ta mère l'heure du décès de ta grand-mère, voire l'heure sa naissance, enfin, un fait auquel cette heure ci pourrait se rattacher !

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
gotharah
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gotharah


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

voix et sonneries de telephone au petit matin Empty
MessageSujet: Re: voix et sonneries de telephone au petit matin   voix et sonneries de telephone au petit matin EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:57

merci et oui en fait il sagissait de ma connexion internet qui dés qu"elle se remettait comme il faut fesait sonné mon telephone !
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

voix et sonneries de telephone au petit matin Empty
MessageSujet: Re: voix et sonneries de telephone au petit matin   voix et sonneries de telephone au petit matin EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:41

Merci de nous avoir tenu au courant de ce dénouement Gotarah Wink
Revenir en haut Aller en bas
gotharah
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gotharah


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

voix et sonneries de telephone au petit matin Empty
MessageSujet: Re: voix et sonneries de telephone au petit matin   voix et sonneries de telephone au petit matin EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:14

mais de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

voix et sonneries de telephone au petit matin Empty
MessageSujet: Re: voix et sonneries de telephone au petit matin   voix et sonneries de telephone au petit matin EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:45

Voilà qui est plus rassurant ! Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

voix et sonneries de telephone au petit matin Empty
MessageSujet: Re: voix et sonneries de telephone au petit matin   voix et sonneries de telephone au petit matin EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:46

Mais attends... Comment expliques-tu les voix ?
Revenir en haut Aller en bas
vivien
membre actif
membre actif
vivien


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2011

voix et sonneries de telephone au petit matin Empty
MessageSujet: Re: voix et sonneries de telephone au petit matin   voix et sonneries de telephone au petit matin EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:59

bonjour, ta grand mère est décédé à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

voix et sonneries de telephone au petit matin Empty
MessageSujet: Re: voix et sonneries de telephone au petit matin   voix et sonneries de telephone au petit matin EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:14

ah.. les mystères de la téléphonie.. tellement complexe de nos jours que bien des choses surprenantes peuvent arriver!
plusieurs personnes ont déjà eu des téléphones qui sonnaient tout seul avec un numéro masqué.. moi même ca m est arrivé qq fois, y compris les voix sur la ligne. et ces voix étaient celles d'autres personnes qui téléphonaient en même temps et qui, pour une raison technique que j'ignore, se retrouvaient aussi sur ma ligne!
va comprendre charles..
méfions nous des nouvelles technologies, elles nous réservent souvent des surprises lol
Revenir en haut Aller en bas
gotharah
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gotharah


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

voix et sonneries de telephone au petit matin Empty
MessageSujet: Re: voix et sonneries de telephone au petit matin   voix et sonneries de telephone au petit matin EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:53

lol ouais c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voix et sonneries de telephone au petit matin Empty
MessageSujet: Re: voix et sonneries de telephone au petit matin   voix et sonneries de telephone au petit matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voix et sonneries de telephone au petit matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voix
» La voix des morts.
» Entendre des Voix
» voix qui m'as parler
» voix lisant la lecture du coran dans la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton