Auteur | Message |
---|
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Tableau hanté Lun 13 Aoû 2007 - 15:12 | |
| 'ai pas regardé pour le moment j'attend encore quelques mois | |
|
| |
lord vegeta ami du forum
| Sujet: Re: Tableau hanté Lun 13 Aoû 2007 - 15:56 | |
| bon je viens de regarder si il m'arrive des trucs je vous tiens au courant | |
|
| |
Fox Mulder membre actif
| Sujet: Re: Tableau hanté Jeu 16 Aoû 2007 - 18:21 | |
| Tableau aussi glauque que l'histoire j'ai pu que "zieuter" l'image! J'arrive pas a la regarder en continue comme n'importe quelle autre image. Brrrrrr! Le gamin qui échappe aux mains La fillette qui voit des enfants se battre en s'échappant du tableau. Ce que je comprends pas c'est que le couple a les preuves en photos et ne les a pas postés. Enfin l'image est bien malsaine... | |
|
| |
Súrion Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Tableau hanté Jeu 16 Aoû 2007 - 19:47 | |
| Je l'ai vue des dizaines de fois ce tableau, et je suis là, je vais bien, la dernière fois remonte à quelques semaines, et tout va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau hanté Jeu 16 Aoû 2007 - 19:52 | |
| Moi, ça fait deux/trois fois que je regarde ce tableau et la dernière fois avant hier. Rien A Signaler. ^^ |
|
| |
kanapsi mordu de paranormal
| Sujet: Re: Tableau hanté Jeu 16 Aoû 2007 - 21:34 | |
| Tant mieux alors si tu es encore vivant, sa nous rassure! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau hanté Jeu 16 Aoû 2007 - 21:42 | |
| Sinon c'est vrai que ce tableau est dérangeant. Il me rappelle le tableau dans un épisode de Supernatural. |
|
| |
jospawn Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Tableau hanté Ven 17 Aoû 2007 - 1:05 | |
| En fait je croit que se tableau trouble l'esprit, j'ai fait un agrandit du tableau et amélioré la texture pour pouvoir mieux observé et en déduire, j'ai zoomé sur plusieur partit du tableau ( j'ai regadé dans les yeux du petit gars brrrrr, c'est comme si on regadé Jack l'éventreur ou Atilla dans les yeux ) bref le tableau fait tourné la tete a cause de son athmosphère glauque et malsaine, les accidents ou autre petite mésenventure pourré etre dut en parti du tableau ( pour les plus persone impréssionnable, et d'autre qui essaye de trouvé une réponse ) | |
|
| |
Doze ami du forum
| Sujet: Re: Tableau hanté Mer 26 Sep 2007 - 18:46 | |
| Un tableau porteur de maléfice ? Pourquoi pas ? Sa me semble quand même un peu tirée par les cheveux non ? Un tableau peut'il être hanté ? Je pense que oui , qu'est ce que un fantome a part l'image fixe d'un être a un moment précis, un tableau c'est un peu la même chose non ? Par contre comment un tableau peut apporté des maléfices ? Sa serais pas plutot des coincidences ? Prenons un exemple : Disons que j'achete Un Picasso (Ok c'est un exemple) et qu'après l'avoir attaché quelque part il ne m'arrive que des crosses, je vais croire que c'est le tableau qui me les déclenchent (Ce n'est que supposition). Donc après cette histoire je donne le tableau a un ami (Génereux) mais en le prevenant qu'il est maudit. Inconsienment il va mettre tous ces malheurs suivant sur le compte du tableau ...
Ce n'est qu'une Hypothèse : Mais ont peut se dire que l'inconsien joue beaucoup dans ce domaine. | |
|
| |
Desean ami du forum
| Sujet: Re: Tableau hanté Mer 26 Sep 2007 - 19:04 | |
| Coincidence, ou pas?
Certrains prétendent que le cerveau humain étant convaincu que ce tableau porte la poisse, il essaye de trouver des exemples de malchance. D'autres disent réellement que ce tableau porte réellement la poisse, que les simple fait que le cerveau est une image de celui ci nous porte réellement malchance.
Enfin, comme le disait niestche, on des faits, maintenant chacun croit ce qu'il veut, ce qu'il peut. | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Tableau hanté Jeu 27 Sep 2007 - 10:37 | |
| moué ben en tout cas ca me donne toujours pas envie d'essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau hanté Ven 28 Sep 2007 - 8:42 | |
| Dans ce cas pour les amateurs je suggère la lecture de : Le portrait de Dorian Gray, d'Oscar Wilde. |
|
| |
Linael membre actif
| Sujet: Re: Tableau hanté Sam 29 Sep 2007 - 19:17 | |
| Il est vrai que ce tableau fait froid dans le dos (surtout les mains derrière je trouve ). Mais mis à part ça, j'ai regardé les miniatures comme elles sont apparuent sur EBAY...ce qui me chiffonne sont surtout les miniature rouges. :| -première miniature rouge (avant dernier cliché): nous pouvons remarquer que l'arrière de la photo ainsi que la partie où la poupée se trouve sont très rouge. En revanche, seul le garçon est de couleur normal. -deuxième miniature rouge (dernier cliché): le tableau est prêt d'une fenêtre et la photo est étrangement granuleuse et sombre. Elle est également très rouge. Au final, outre l'aspect glauque du tableau, le rouge ne me semble pas normal dans la mesure où je pense que ces clichés ont été retouché sous Photoshop (ou un autre similaire). En effet, pour le 1er cliché, le fait que tout le tableau soit rouge même l'arrière fond sauf le garçon (qui semble aussi très lumineux par rapport au reste) me laisse supposer que quelqu'un aurait découpé autour du garçon, mis en place un filtre rouge sur tout le reste du cliché et aurait modifier le contraste. En ce qui concerne le second cliché cet aspect granuleux me fait pensé au filtre "lueur diffuse" (de Photoshop toujours ) et biensur toujours le filtre rouge mais cette fois ci plus diffus et sur l'ensemble du cliché. Je passerais les détails qui permet ces rendus mafois bien réalisés. :o Etant pratiquante de Photoshop, et pour montrer que mon raisonnement était viable, je me suis permise de retoucher moi même un cliché, celui de la tête du garçon seul (4ème de la première ligne) et j'obtiens un résultat similaire à ceux des clichés rouge... Le rouge étant la couleur du sang, je pense donc que le vendeur d'EBAY a accru l'aspect morbide du tableau à des fins commerciales. Pour des raisons de respect (car certaines personnes ne préfèrerons peut être pas regarder) je ne mettrais pas la photo que j'ai retouchée. En outre, je peux toujours l'envoyer à ceux qui voudrons voir. Et pour ceux qui possèdent Photoshop, faites l'essai Mais pour rassurer tout ceux qui ce sont sentis mal en regardant ce tableau (moi y compris) je prendrais comme exemple "der schrei" d'Edvard Munch qui pour ma part, en regardant de plus près et tout aussi dérangeant. | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Tableau hanté Sam 29 Sep 2007 - 21:00 | |
| pas bete! est ce aue l'on pourrais voir les resultats que tu as obtenue? | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: Tableau hanté Sam 29 Sep 2007 - 21:04 | |
| c'est vrai que l'oeuvre de Munch est aussi dérangeante... ^pour la photo, tu peux toujours la metre en lien si tu veux, libre à la personne de cliquer ou pas^^ en tout cas, merci pour les recherches | |
|
| |
Linael membre actif
| |
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: Tableau hanté Dim 30 Sep 2007 - 18:19 | |
| humm en effet, je vois ce que tu veux dire.. c'est Bizard mais le gamin me fait moins peur sur tes photos qu"avec le tableau entier | |
|
| |
Linael membre actif
| Sujet: Re: Tableau hanté Mar 2 Oct 2007 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Re: Tableau hanté Mer 3 Oct 2007 - 16:24 | |
| Ca me donne toujours pas envie de regarder ... looool Mais pour ceux qui ont regardé, est ce que vous pouvez me decrire la scene du tableau? ce qu'on y voit ke je me fasse une idée du truc? Marchi d'avance :farao: | |
|
| |
Doze ami du forum
| Sujet: Re: Tableau hanté Mer 3 Oct 2007 - 18:03 | |
| Une petite fille et un garçon devant la porte d'une sorte de boutique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau hanté Jeu 4 Oct 2007 - 9:47 | |
| ok, merci lol mais encore? | |
|
| |
Terry membre actif
| |
| |
| Sujet: Re: Tableau hanté Jeu 4 Oct 2007 - 16:30 | |
| Merci pour la description Cela comble ma curiosité :farao: | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Tableau hanté Jeu 4 Oct 2007 - 16:42 | |
| tojours pas tenté d'aller voir ? | |
|
| |
Terry membre actif
| Sujet: Re: Tableau hanté Jeu 4 Oct 2007 - 16:59 | |
| Au fait la première fois que j' ai vu ce tableau c' était dans un jeu pour pc que j' avais acheté, "Scratches". Personne connaît ? .__. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau hanté | |
| |
|
| |
| Tableau hanté | |
|