Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
photo étonnantes  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
photo étonnantes  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
photo étonnantes  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
photo étonnantes  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
photo étonnantes  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
photo étonnantes  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
photo étonnantes  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
photo étonnantes  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
photo étonnantes  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
photo étonnantes  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
photo étonnantes  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
photo étonnantes  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
photo étonnantes  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
photo étonnantes  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
photo étonnantes  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
photo étonnantes  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
photo étonnantes  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
photo étonnantes  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
photo étonnantes  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 photo étonnantes

Aller en bas 
+11
Méro
Ermia
Alto
Greg.GRPA
xtremghost
melinda44
Kronos
Nefton
fantome-spectre
Kami
racine
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
racine
membre actif
membre actif
racine


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

photo étonnantes  Empty
MessageSujet: orbs   photo étonnantes  EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:57

https://servimg.com/view/14359561/11
celle ci me semble interressante car comme vous pouvez le voir elle est caché derrière une tringle se qui pour moi prouve bien que se n'est pas de la poussière
https://servimg.com/view/14359561/12
plusieurs orbs
https://servimg.com/view/14359561/13
celle ci elle est manifique on voit que la couleurs de la cible est plus pale en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

photo étonnantes  Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:02

Merci Racine pour ce partage !

Suite à de nombreux tests effectués dans le cadre de l'association sur les orbs, voici mes conclusions^^

Concernant la dernière photo, je pense qu'il s'agit d'une poussière. Car en y regardant de plus près on remarque bien un grain au milieu suggérant un grain de poussière.

Pour la deuxième et la première, je pencherais aussi pour de la poussière, mais aucun moyen de vérifier !^^

Ceux sont des photos prisent chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

photo étonnantes  Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:00

Poussiere aussi je dit mais parfois dans certaine photo c'est dur a trouver si c'est une poussiere ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantome-spectre.skyrock.com/
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

photo étonnantes  Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:31

personnellement cela me rappel des clichés pris il y a longtemps dans une pièce ou les orbes apparaissait groupé comme cela.

pour le coup l endroit en question était hanté.

As tu senti une présence ou autre chose au moment de la prise des clichés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
racine
membre actif
membre actif
racine


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

photo étonnantes  Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:58

des présences bien sur que j'en ressent je suis sensitif et j'ai très souvent de la visite mais non cette pièce n'est pas hanté
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

photo étonnantes  Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:10

erf dommage ^^ du coup nous pouvons que nous rabattre sur le coté poussière....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Kronos
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Kronos


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2009

photo étonnantes  Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  EmptyMer 31 Mar 2010 - 8:07

Bonjour,

Héhé ont parle d'orbs ici Laughing

Kami a écrit:
Suite à de nombreux tests effectués dans le cadre de l'association sur les orbs, voici mes conclusions^^

Ont aurez caché ça à Kronos ? scratch :lol!:
Je suis pas au courant de ces tests effectués, ont peut en savoir plus ?

Nefton a écrit:
erf dommage ^^ du coup nous pouvons que nous rabattre sur le coté poussière....

Allez hop, ont remet les poussière au placard Laughing

Amicalement,

Kronos
Revenir en haut Aller en bas
http://portedutemps.net
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

photo étonnantes  Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:34

Si tu es sensitif c'est un plus lors de prise de clichés de la sorte ! Si tu n'a rien ressenti lors de ces photos, je rejoins l'avis de Nefton...

Oui nous avons effectué quelques test avec le Serrurier notamment. Nous avons pris suite à l'enquête chez vous, de nombreuses photos avec orbs pour pouvoir en partis répondre à ces interrogations.
Nous présenterons nos résultats ultérieurement...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
racine
membre actif
membre actif
racine


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

photo étonnantes  Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:46

ai je dis que je n'ai rien ressenti j'ai juste dis que cette pièce n'est pas hanté si j'aurai des fantomes chez moi je le saurai mais des esprits qui nous entoure on en a presques continuellement et a ce que je sache rien ne prouve scientifiquement ce que sont les orbes même si c'est un phénomène mouvant j'en concoit il faut resté prudent
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Kronos


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2009

photo étonnantes  Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:53

Citation :
Nous avons pris suite à l'enquête chez vous, de nombreuses photos avec orbs pour pouvoir en partis répondre à ces interrogations.

Tu pousse ma curiosité ❤
Car honnêtement, je voit pas ce que l'on peut donner comme réponse au Orbs mis a part de savoir différencier ce qui fait partie de notre environnement ou pas !

En ce qui concerne les Orbs, que vous avez pris lors de l'enquête chez nous, je suis pratiquement sur que vous ne voyez aucune différence avec d'autre Orbes, pourtant je peut affirmé que lors de l'enquête nous avons fait des photos de vrai Orbs, hors du commun par leur taille Wink

Cela m'a fait bien réfléchir confus 2

Allez j'attends avec impatience tout ça Smile
J'espère que tu va pas répondre a toutes les questions que l'on se pose, autrement je serai obligé de fermé mon forum :lol!:

Bizz Kami
Revenir en haut Aller en bas
http://portedutemps.net
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

photo étonnantes  Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:24

Malheureusement, nous ne pouvons répondre à toutes les interrogations que suppose le sujet des orbes. Néanmoins, jusqu'à maintenant, il est très facilement possible de différencier les orbes de poussières des autres orbes. Celles-ci présentent en effet, un point noir au milieu, semblable à un grain de poussière. C'est le cas de la dernière photo de Racine.

Pour les orbes, photographiées lors de l'enquête "Spectres Zoomorphes", nous ne pouvons donner des conclusions concluantes, dans la mesure où l'enquête se passait de nuit (donc avec de l'humidité et de la poussière), et que dans le même temps nous ne sentions pas de présence à proprement parlé...

Ton forum, ne peut fermer... Il y a temps de choses à expliquer sur ce phénomène d'orbes...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
racine
membre actif
membre actif
racine


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

photo étonnantes  Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:34

l'air pure n'existe pas c'est une certitude
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Kronos


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2009

photo étonnantes  Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:52

Bonjour,

Citation :
Néanmoins, jusqu'à maintenant, il est très facilement possible de différencier les orbes de poussières des autres orbes. Celles-ci présentent en effet, un point noir au milieu, semblable à un grain de poussière.

Je le pensé aussi il y a quelques temps, mais a force de faire des photos et d'étudier ça de très près, je me suis aperçut que c'était faut.
Car ce point noir serait juste un genre d'anomalie par rapport à l'APN, comme certain arrive à prendre des orbes de formes hexagonales, triangulaire, voir même à 8 branches.

Citation :
et que dans le même temps nous ne sentions pas de présence à proprement parlé...
Heummm, "Tef, régis" et il me semble aussi le sérrurier avais ressenti des choses, car ils l'avais dit eux même ...
Je me rappelle surtout pour Tef qui le premier soir, m'a dit de vive voie je ressent quelque chose et qu'il m'avais même fait voir les poils de ces bras s'hérissée ....

Donc, sur ce coup la je comprend pas ^^

Amicalement,

Kronos
Revenir en haut Aller en bas
http://portedutemps.net
racine
membre actif
membre actif
racine


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

photo étonnantes  Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:16

photo étonnantes  P1010010
Revenir en haut Aller en bas
racine
membre actif
membre actif
racine


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

photo étonnantes  Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:22

photo étonnantes  Dscn0710
Revenir en haut Aller en bas
melinda44
membre actif
membre actif
melinda44


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2011

photo étonnantes  Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:14

voici les images prises dans ma chambre une fois dans le noir .

voici la première image sans zoom ->




photo étonnantes  Sans_z10

Edit Sylane : Topic fusionné avec le précédant car traitant du même sujet
Revenir en haut Aller en bas
melinda44
membre actif
membre actif
melinda44


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2011

photo étonnantes  Empty
MessageSujet: la suite...........   photo étonnantes  EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:17

voici la même photo cette fois avec zoom et assombrie dites moi ce que vous voyer a l’intérieur de cette sphère lumineuse ->



photo étonnantes  Maman11
Revenir en haut Aller en bas
melinda44
membre actif
membre actif
melinda44


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2011

photo étonnantes  Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:27

je penses que si il ont fait des recherches et qu'il ont pu démontrer orbes et grains de poussières je pense que après il sera facile de les différencier..
Revenir en haut Aller en bas
xtremghost
ami du forum
ami du forum
xtremghost


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

photo étonnantes  Empty
MessageSujet: ORBE's !! ou autre chose   photo étonnantes  EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:37



Topic fusionné par Sylane avec le topic précédant car traitant du même sujet
Revenir en haut Aller en bas
Greg.GRPA
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

photo étonnantes  Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:59

Ce ne sont que des particules de poussières Mélinda, ne t'inquiètes pas photo étonnantes  84344

Edit Sylane : pour la compréhension de sujets fusionné je rajoute les noms des personnes à qui s'adressent les réponses, merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpa.fr
melinda44
membre actif
membre actif
melinda44


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2011

photo étonnantes  Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:03

j'y crois pas ben non faut mettre des lunettes

c'est le visage de ma mère tu voit .

a part ça la poussière mdr elle est nettoyée tout le jours


je vais ver des gens moin nul
Revenir en haut Aller en bas
xtremghost
ami du forum
ami du forum
xtremghost


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

photo étonnantes  Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:15

Citation :
je vais ver des gens moin nul
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
melinda44
membre actif
membre actif
melinda44


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2011

photo étonnantes  Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:19

poussière j'en suis allergique donc pas dans cette chambre et bon ben apparement c'est pas dans ce millieux la que ce gens devrai être mais plutôt dans le domaine du nettoyage de sois disant poussière :blahblah:
Revenir en haut Aller en bas
Greg.GRPA
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

photo étonnantes  Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:21

Citation :
N’en déplaise à certains, les taches lumineuses (détail d’une photo perso ci-contre) qui apparaissent parfois sur les photos numériques ne sont pas des fantômes ou des êtres d’autres dimensions, ni des esprits ou des anges gardiens. C’était évident (voir par exemple l’article précédent L’évolution des photos de «fantômes»), mais des chercheurs ont pris la peine d’étudier le phénomène des «orbes lumineux», et de publier un article pour confirmer que, la plupart du temps, ces taches peuvent être expliquées par des phénomènes optiques bien connus.


Après l’étude minutieuse de 200 photos prises avec cinq appareils numériques dans plusieurs types de conditions, Gary E. Schwartz (un chercheur dont j’ai déjà parlé sur ce blog, voir Communiquer avec les morts, une autre étude… et Un livre sur les médiums qui disent communiquer avec les morts) et Katherine Creath parviennent en effet à la conclusion que deux phénomènes optiques conventionnels sont à l’oeuvre: d’abord la réflexion multiple du flash sur certains objets, puis la diffraction de la lumière du flash qui se réfléchit sur des grains de poussière flottant devant la lentille.

«Les interprétations spiritualistes des orbes dans les photos ne devraient être considérées que si toutes les sources de réflexion et diffraction ont été éliminées de l’environnement», avertissent les chercheurs dans le résumé de l’article Anomalous Orbic « Spirit » Photographs? A Conventional Optical Explanation, paru dans l’édition «Automne 2005» du Journal of Scientific Exploration.

http://www.blogparanormal.com/paranormal/explication-des-orbes-fantomatiques-apparaissant-sur-les-photos-numeriques/

Voilà, tout est expliqué dans cet article. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpa.fr
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

photo étonnantes  Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:44

Salut Mélinda,

Pas mieux que plus haut, vu les paramètres de prise de vue et la poussière sur la lampe au premier plan.. Ce sont des particules de poussière en suspension. Il est courant de voir ce que l'on veut voir dans des images comme cela...

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo étonnantes  Empty
MessageSujet: Re: photo étonnantes    photo étonnantes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo étonnantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque sur les ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton