Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Apparition durant la nuit Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Apparition durant la nuit Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Apparition durant la nuit Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Apparition durant la nuit Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Apparition durant la nuit Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Apparition durant la nuit Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Apparition durant la nuit Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Apparition durant la nuit Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Apparition durant la nuit Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Apparition durant la nuit Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apparition durant la nuit Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apparition durant la nuit Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apparition durant la nuit Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Apparition durant la nuit Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Apparition durant la nuit Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Apparition durant la nuit Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Apparition durant la nuit Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Apparition durant la nuit Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Apparition durant la nuit Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Apparition durant la nuit

Aller en bas 
+2
Louisfitch
tawhiri74
6 participants
AuteurMessage
tawhiri74




Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2011

Apparition durant la nuit Empty
MessageSujet: Apparition durant la nuit   Apparition durant la nuit EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:36

Bonjour à toutes et à tous.
Nouveau sur ce forum, je me présente.
Je m'appelle Antoine, j'ai 26 ans. J'ai vécu durant 20 ans au Havre, avec une vue plongeante sur un très grand cimetière. J'ai toujours été plus ou moins confronté à quelques phénomènes "paranormaux" (souffle, présence). J'ai appris à vivre avec et cela ne m'effraye plus!
Mais la nuit dernière, alors que je dormais chez mon amie (vieil immeuble à Genève), je me suis mit à rêver, un rêve très réaliste dont je me souviens dans les plus infimes détails. Ce rêve n'a aucun rapport avec ce que j'ai vu par la suite.

Je rêvais de membres de ma famille qui voulaient acheter une maison. J'ai rencontré les propriétaires qui étaient un peu bizzare, du genre décalés. Dans ce rêve, j'ai finis par manger chez eux. Belle demeure, du 19ème, proche d'un campus, ou d'un centre universitaire. Ils nous ont invités à manger, du poisson au barbecue (Je ne sais pas si cela vous paraîtra utile, mais je préfère tout vous raconter). Ayant pris congé, je me rend donc chez mon oncle, ma cousine avait une tortue de terre énorme, mais sans carapace! Je rentre chez moi, c'est le 31 janvier, il est bientôt minuit. Je me retrouve dans une soirée, avec des amis. Un groupe de filles agressives commencent à me chercher. Elles me frappent. Je finis par riposter et je fais tomber une de ces filles à terre.... Je pars rejoindre mon amie dans un quartier du Havre (ma ville d'origine). Minuit sonne, les rues sont désertes, flippantes...
Fin du rêve, mon esprit s'éveil mais mes yeux restent fermés. Le parquet de chez mon amie grince, une fois, puis deux, puis trois puis une quatrième fois. J'ai tout d'abord pensé au chat, mais la fréquence du bruit me fait penser à des pas. Ma copine porte des boules quies, elle ne se réveille pas. J'ouvre les yeux, dans le noir le plus complet. Je vois une femme, 1m65-70, les cheveux blonds mi-court, la trentaine d'année, vêtue d'un genre de pancho. Elle était de profil, nos regards se sont croisés. J'ai fermé les yeux, puis réouvert et plus personne...
Comme je vous ai dit, j'ai toujours été confronté à des phénomènes surnaturels sans avoir la moindre peur, ni le moindre frisson. A la suite de ça, il était donc 1h15 très précisément, j'ai pleuré, durant 5 minutes, qui m'ont paru durer 2h. Je me sentais vidé, perdu, livide. J'ai eu peur, pour la première fois de ma vie...

C'était donc la nuit passée, mais ce qui s'est passé, je ne l'oublierais jamais. Je préfère m'orienter vers un forum où la communauté y croit car, personne autour de moi, à part ma soeur, n'y croit et je n'ose pas en parler de peur d'être prit pour un déjanté.
En vous remerciant de vos réponse par avance.
Revenir en haut Aller en bas
tawhiri74




Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2011

Apparition durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Apparition durant la nuit   Apparition durant la nuit EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:04

Je précise également que je n'ai ressenti aucune sensation de froid. En revanche, juste après cet évènement et même encore à l'heure actuelle, je me sens vidé et fatigué. Mais cette nuit, je n'avais vraiment plus d'énergie, j'étais blanc, tellement blanc. j'ai dû prendre un morceau de sucre car je pensais que j'allais tomber dans les vappes.
Revenir en haut Aller en bas
Louisfitch

Louisfitch


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

Apparition durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Apparition durant la nuit   Apparition durant la nuit EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:10

t'as vu une apparition, je pense que c'est sûr. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Apparition durant la nuit Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Apparition durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Apparition durant la nuit   Apparition durant la nuit EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:00

Alors tout d'abord bienvenue à toi merci de t'être présenté, cependant si tu pouvais le faire Ici ce serai encore mieux Smile

Pour ton histoire,
1) désolé je me dois de vérifier : es tu absolument certain d'avoir été réveillé à ce moment là ?
2) si c'est le cas (et je n'en doute pas) cette femme évoque-t-elle quelque chose pour toi? ou pour ton amie?
3) Si non, as tu fais des recherche sur la maison? ou sur les gens qui y habitait?

Je pense aussi que tu a vu une apparition, elle émettait de la lumière donc sinon tu n'aurai pas pu la voir dans le noir !

Sais tu pourquoi tu as pleuré? cette femme était agressive?

Voila désolée pour ces question mais je pense qu'elles sont importantes
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Apparition durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Apparition durant la nuit   Apparition durant la nuit EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:28

la sensation de vide je connait ^^ ça m'a fait ça la première fois ou j'ai vu un ovni ^^ je pense que c'est du a un relâchement du corps suite a un stress ou une excitation extrême
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Apparition durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Apparition durant la nuit   Apparition durant la nuit EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:35

Pour la sensation de vide c'est certainement ça, l'après coup du stress. après comme tu étais à peine réveillé, il se peut que ton rêve et la réalité se soient "mélangés", c'est courant, du genre sonnerie du réveil en plein rêve, etc... M'enfin, essaie de bient e renseigner sur les lieux, histoire de voir si les personnes que tu as vu en rêve peuvent avoir un lien avec cet appart' ou quoi =)

Bonne chance dans tes recherches =)
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Apparition durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Apparition durant la nuit   Apparition durant la nuit EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:44

oui bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Atypus




Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2011

Apparition durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Apparition durant la nuit   Apparition durant la nuit EmptySam 19 Fév 2011 - 14:20

Salut jeune homme Smile ,

Ne sois pas effrayé : on veut te "parler", te guider. Les symboles sont très importants dans ce genre de rêve, ils savent que tu as l'intelligence de faire des recherches. Prends le comme un cadeau.

Le symbole important de ton rêve est la TORTUE. Voici un lien qui pourra t'expliqué son symbole :
http://www.cheloniophilie.com/Symbole/

Voici une phrase que j'ai extrait pour synthétiser son symbole :
"Alors ce merveilleux animal, autrefois vénéré comme un véritable intermédiaire entre le monde matériel et le monde spirituel, perd son importance dans notre civilisation moderne planétaire et se retrouve bien seul face à un Homme qui s'éloigne lentement de la nature qui l'a vu naître."

C'est donc le symbole de "l'intermédiaire entre le monde humain et un des autres mondes".

Les yeux voient humainement, mais ton troisième oeil voit ce qui invisible aux yeux. Donc qu'il ait fait noir, on s'en fout.

Ta Tortue était sans carapace : tu as des capacités d'intercession et la Tortue n'as pas de carapace, donc il faut que tu apprennes à te protéger ! On ne rigole pas avec ça. C'est la raison pour laquelle tu t'es senti vidé, sans énergie. Certaines entités vampirisent (sans méchanceté pour autant) notre énergie. Nous avons un corps physique, mais avant tout un corps d'énergie. Les 'âmes errantes' qui ne sont pas mauvaises pour autant en ont besoin. D'où le message : protège-toi et accomplis ta mission sans t'égarer dans le fantastique cinématographique qui fait fantasmer beaucoup de gens en quête de magie et pouvoir supérieur..., tout ça c'est de la foutaise. Tout le monde a les mêmes capacités, mais l'école, les religions nous formatent dès notre plus jeune âge. Après il y a ceux qui s'en servent et les développent et ceux qui les enfouissent et les renient.

L'entité qui s'est matérialisé devant toi t'apporte deux informations. Tu es assez ouvert spirituellement pour pouvoir voir et ressentir les êtres vivants d'un des autres mondes, elle t'as fait un cadeau. Tu dois poursuivre tes recherches. Elle a des vêtements ethniques, je pense plutôt à un guide. Elle n'a pas voulu t'effrayer, elle s'est effacée, c'est juste pour te "prouver" que tu as raison, il est l'heure que tu emprunte les "chemins boueux" des doutes et des remises en cause et que tu accomplisses ta mission. La Tortue est le symbole de protection amérindien (pancho).

Et surtout, les mondes parallèles ne sont pas "méchants", ils sont justes différents et mal connus et ce qu'on ne connait pas fait peur (surtout quand la religion, pseudo-légendes et le monde filmographique les diabolisent). Et pourtant, c'est naturel, c'est la vraie vie tout simplement Smile

Voilà, j'espère que tu trouveras des pistes dans mon post et n'oublie pas : ne prends pas pour argent comptant ce qu'on (ce que je) te dit : 'la connaissance s'acquière par l'expérience et le reste n'est que de l'information' - le Grand Einstein.

Revenir en haut Aller en bas
Atypus




Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2011

Apparition durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Apparition durant la nuit   Apparition durant la nuit EmptySam 19 Fév 2011 - 22:55

Humm, Dester Rolling Eyes

tanpis pour ton orgueil, je dis ce qui me démange, tu comprendras à la fin du post Smile

Finalement, après avoir lu tes posts de ce soir, je lis que tu as un blog sur lequel tu affirmes des choses. D'autre part, tu as réponses à certains posts qui sont contradictoires avec tes demandes de ce post.

Y a quelque chose, mais tu as encore beaucoup à apprendre. Ne soit pas trop pressé et ne t'égare pas. Tu vas être mal dans ta peau (à cause de tous les sites web que tu dois visiter aussi), ça mettra plus de temps ou au pire tu deviendras suicidaire. Je rigole pas et je suis sûre que tu me comprends. N'oublie pas le symbole de la tortue sans carapace.

Pour moi, sans te connaître, ton rêve m'a donné bcp d'infos sur toi (et je ne dis pas tout, c'est trop intime à toi). TU as quelque chose, mais TU n'es pas exceptionnel (pardon, je ne veux surtout pas te blesser, je te parle comme à mon gamin). Malheureusement, tu ne rencontres pas les bonnes personnes.

Voici mon conseil :

Prends contact avec une librairie ésotérique qui organise sérieusement des conférences de personnes (pas trop médiatisées de préférence), sur pleins de sujets différents : tu auras beaucoup de réponses Smile, tu feras des croisés d'informations, t'es pas con et tu avanceras. Compte une dizaine d'années pour affirmer des choses (l'expérience), encore une fois ne sois pas trop pressé Smile

Ne prends pas mal ma réponse au contraire Smile , je te réponds parce que je pense que tu as besoin de conseils et de soutien dans ta quête de Vérité. Tu n'es pas tout seul, mais les personnes comme nous se mettent à l'ombre, c'est aussi simple que ça et on dure pas longtemps sur les forums (on passe mais on n'est pas toujours compris et pourtant on n'a pas la grosse tête, c'est tout le contraire), bizarrement, on est décalé tongue ; alors on n'insiste pas.

Je rappelle à tout le monde, que j'ai de l'estime pour vous tous et que je ne me sens pas supérieure, je suis un trou de cul de bonne femme, qui rote qui pète et qui boit de la bière geek une vraie gamine qu'a bien vécue et qui aurait bien aimé ce genre de post à l'époque, parce que, petiote, j'ai bien galéré toute seule Smile

Allez je poste on verra bien pale
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Apparition durant la nuit Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Apparition durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Apparition durant la nuit   Apparition durant la nuit EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:39

Hmm tes conseils sont avisés Atypus mais le rêve, ce n'est pas Dertex qui l'a fais mais Tawhiri74, Dertex (sur ce post) n'a fait que répondre du coup ton interprétation de ce rêve ne correspond pas à la personne que tu vise (tu parle d'une tortue sans carapace en t'adressant à Dertex). Cela dit ce sont de bon conseil.

Mais je ne suis pas d'accord que nous ayons tous les mêmes capacité, nous sommes tous différents, avec des caractères différent, des aptitudes différentes exemple absolument pas paranormal : certains sont très doué pour le dessin naturellement, d'autre pas du tout mais par contre sont doués en musique, en paranormal, je pense que c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Apparition durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Apparition durant la nuit   Apparition durant la nuit EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:49

de plus l'onirisme est propre a chacun il n'y a pas d’interprétation universelle
Revenir en haut Aller en bas
Atypus




Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2011

Apparition durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Apparition durant la nuit   Apparition durant la nuit EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:31

Sylane, mea coulpa, c'était pas Dexter. Donc, excuse moi Dexter, je suis vraiment une idiote. C'est la première fois que je suis sur un forum et je ne suis pas au point.

Je te rejoins complètement, Sylane, tout le monde a des oreilles, mais tout le monde n'a pas forcèment l'oreille musicale. Mais on a tous des oreilles, c'est dans ce sens là que je dis qu'on a tous les mêmes capacités. Certains sont doués dès le départ, mais tout le monde peuvent les développer selon leur persévérance et affinité.

Dexter, je ne donne pas une interprétation onirique du symbole, mais la signification du symbole de la tortue dans différentes ethnies. Les symboles, chez ces peuples spirituellement très développées, sont très importants, se rejoignent malgré l'éloignement (de l'Inde au Mexique en passant par l'Afrique) et servent de communication en dépassant la barrière de la langue. En cela ils sont universels en revanche. J'espère que tu comprends ce que j'ai voulu dire.

Voili voilou Smile Mais on n'est pas forcément tous d'accord, c'est normal. J'ai pas envie de passer pour la chieuse de service. L'important, c'est de ne pas se prendre trop au sérieux (j'ai essayé de le montrer à la fin de mon précédent post Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Apparition durant la nuit Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Apparition durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Apparition durant la nuit   Apparition durant la nuit EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:27

DERTEX pas Dexter ^^ (bon c'est sa faute il a un pseudo qu'on peut confondre avec un autre plus connu mais bon a nous de faire un effort de lecture pour éviter de l'écorcher trop souvent)

Tu as raison, il ne faut pas se prendre trop au sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
tawhiri74




Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2011

Apparition durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Apparition durant la nuit   Apparition durant la nuit EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:13

J'ai enfin récupéré ma connexion internet! Merci pour vos messages, surtout les derniers... Ma copine qui été avec moi cette nuit là, m'a dit avant hier qu'elle avait rêver d'une femme, ressemblant beaucoup, beaucoup à celle que j'ai vu chez elle. Ce qui est plus troublant, c'est que je ne lui ai pas dit, ni décrit ce que j'ai vu durant la nuit. Je vais continuer alors, chaque soir j'attend, sans avoir peur, mais elle ne revient pas. J'y pense tous les jours mais je n'ai plus peur, j'ai même "hâte" de la revoir pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
tawhiri74




Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2011

Apparition durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Apparition durant la nuit   Apparition durant la nuit EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:13

J'ai enfin récupéré ma connexion internet! Merci pour vos messages, surtout les derniers... Ma copine qui été avec moi cette nuit là, m'a dit avant hier qu'elle avait rêver d'une femme, ressemblant beaucoup, beaucoup à celle que j'ai vu chez elle. Ce qui est plus troublant, c'est que je ne lui ai pas dit, ni décrit ce que j'ai vu durant la nuit. Je vais continuer alors, chaque soir j'attend, sans avoir peur, mais elle ne revient pas. J'y pense tous les jours mais je n'ai plus peur, j'ai même "hâte" de la revoir pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
tawhiri74




Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2011

Apparition durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Apparition durant la nuit   Apparition durant la nuit EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:18

Mais comment expliquer que la femme en question était blonde? Bizzare pour une Amérindienne non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Apparition durant la nuit   Apparition durant la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition durant la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton