Il y a beaucoup à dire sur ces femmes... Déjà, je ne crois pas qu'il s'agit d'un seul et même esprit dans deux corps. Nous savons que les vrais jumeaux en règle général, sont très proches physiquement et ont des rituels entre eux. Ils ont souvent la même voix, la même façon de parler, les mêmes pensées et finissent les phrases l'un de l'autre. Pourtant, ils restent différents génétiquement et caractériellement parlant, ce ne sont pas des clones de l'un et de l'autre.
Ce qui renforce cette impression d'un même esprit, c'est le fait qu'elle soit toujours ensemble de part leur propre volonté. De plus, leur parent, leur ont assez répétés de ne jamais se séparer. Sans oublier que le simple fait que leur père était alcoolique et donc, je pense, devait avoir un comportement plutôt violent, et qu'elles n'étaient pas heureuse dans cette situation familiale, elles se sont protégées en se rapprochant encore plus toutes les deux. Le fait d'être toujours ensemble, collées l'un à l'autre, étaient je pense, une sorte de mur, de barrière fortifiée pour moins ressentir la douleur de leur quotidien avec leur parents.
Mais en rien, leur comportement m'est extraordinaire. De plus, je ne suis pas d'accord avec l'intervieweuse au début du documentaire, quand elle dit qu'elles sont comme des siamois d'avec un esprit commun. Les siamois, bien que vivant dans un même corps, ont des personnalités différentes également.