Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La Chronokinésie Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La Chronokinésie Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La Chronokinésie Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La Chronokinésie Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La Chronokinésie Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La Chronokinésie Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La Chronokinésie Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La Chronokinésie Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La Chronokinésie Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La Chronokinésie Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La Chronokinésie Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

La Chronokinésie Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

La Chronokinésie Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La Chronokinésie Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La Chronokinésie Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La Chronokinésie Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La Chronokinésie Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La Chronokinésie Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La Chronokinésie Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La Chronokinésie

+14
WaRkeZzSeiko
Necross
Sylane
japanlove90
Bonnet Sébastien
Aude
starter
Guillaumedu76
Chayka
Mysteryheretik
diasianto
Nefton
ENNTROSS
Abel
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Masculin

La Chronokinésie Empty
MessageSujet: La Chronokinésie   La Chronokinésie EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:01

Salut à tous et toutes ,

Qu’Est-ce que la chronokinésie ? La chronokinésie est un dérivés de la télékinésie est elle sert à contrôler le temps (est oui avec le psy tout est possible) mais il y a une chose bizarre qui peut se produire : Imaginez que grâce à la chronokinésie vous allier ,par exemple, de 2007 à 2008 vous verrez vos parents ,vos frères ,vos soeurs ,etc.…du futur et si vos parents de 2007 vous voient partir dans le futur ,vous pourrez rester des années dans le futur si vous revenez au même moment que quand vous êtes parti vos parents vont dire « déjà mais tu est à peine parti » et plus de cela en 2006 vous verrez quelqu’un débarquer du passé et ce sera vous ! J’espère que vous avez bien compris mais tout cela ne s’arrêtera jamais ce sera alors un mouvement perpétuel et quand vous serez en 2008,en 2007 il y aura le vous de 2006.
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

La Chronokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:46

ta seule érreur est de croire que le temps existe,tu ne va pas dans le passé,présent ou futur mais tu prend simplement conscience de cet instant présent qui est en changement perpetuel,en projettant ta conscience dans un changement précis et en la matérialisant,tu vera donc les chose et les expérimentera...
Nefton
*
*
Nefton

Masculin

La Chronokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie EmptyJeu 10 Mai 2007 - 3:29

pensez vous avoir déja vecu des moments de chronokinésie ??
http://www.planete-paranormal.com/
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto

Masculin

La Chronokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie EmptyDim 3 Juin 2007 - 6:43

ouais comme je lavais deja dit y a lontemps surlautre forum,une fois je bossais et pendant plusieurs heures javais un souvenirs en tete,d'un moment ou je peignais,avec 2employer a coté qui parlait etc etc,et au bout de quelques heures je peignais et jei entendu les ouvriers parler (et dire exactement les memes phrases que dans mes souvenirs).après en y repenssent bien,c'etait la premiere fois que je peignais depuis que javais ce taf Suspect

sais pas si cest dla CK,mais cest bizard quand meme,depuis sa marrive de temps en temps davoir le souvenirs dun truc qui va se passer scratch
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
Mysteryheretik
<>
La Chronokinésie Memnre10
Mysteryheretik

Féminin

La Chronokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:04

ben moi c'est souvent ca aussi j'arrive dans un endroit et connait déja les lieux ou dans une conversation je sais ce que l'autre va dire mot pour mot ou alors une sensation de déja vu tellement forte... je ne sais pas ce que c'est non plus Suspect
Chayka
ami du forum
ami du forum
Chayka

Masculin

La Chronokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:53

Le déja-vu expliquer par la science :
Il s'agirait tout simplement d'un retard du cerveau. C'est à dire que quant on parle à une personne et que l'on a l'impression que l'on sait mot pour mot ce qu'elle va dire, ce serait en réaliter l'information qui met un peu plus de temp à circuler et a arriver au cerveau. Il y aurait un petit décalage ce qui donnerait cette impression étrange de savoir ce que l'autre va dire alors qu'il vient juste de le dire. Le cerveau étant décaler on est complétement perdu. Donc la prochaine fois que sa arrivera, analyser bien cette impression étrange et vous verrez que quelque choe cloche.

Voila pour l'explication, très simplifier par moi, scientifique.
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76

Masculin

La Chronokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:43

Moi aussi au collège j'ai des impressions d'avoir vécu ces moments là surtout aux récréations les mêmes images viennent dan ma tête c'est étrange.

Mais moi si plus tard je suis pire ke desesperée (par exemple si jper ma famille mes amis aucun logement) je m'interesse sans la chronokinésie c obligée
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
starter
membre actif
membre actif
starter

Masculin

La Chronokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:06

les effets de la chronokinesie sont tres controverser, car certain considere que la chrono est le fait d'agir sur le temp lui meme, tandis que d'autre (dont je fait partis) considere la chrono comme le fait d'agir sur ca propre perception du temps.
mais bon sur ce sujet chacun pense ce qu'il veut.
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

La Chronokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:04

Déjà vu et déjà vécu sont juste des problème au niveau du cerveau comme a dit Chayka, j'ai trouvé un truc sur wikipedia, ça s'appelle la paramnésie et encore un autre ( déjà vu et déjà vécu n'ont pas le même nom ) mais ça pourrait quand même avoir un rapport avec la Chronokinésie, non?
Personnellement j'ai déjà eu des trucs de deux minutes ou j'avais l'impression de l'avoir déjà vécu, même plusieur fois, car desfois je commence a devenir folle et a dire aux autres " attendez mais j'ai déjà fait ça !" et ça fait aussi parti du moment ou j'ai l'impression de l'avoir déjà vécu. Enfin c'est étrange lol
Mysteryheretik
<>
Mysteryheretik

Féminin

La Chronokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:01

a vi aude pendant quelques minutes carrement !!
moi quand je disait ca m'avait déja fait ca c'était quelques secondes seulement...
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

La Chronokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:37

Oui, moi aussi, mais deux fois il me semble, j'étais dans tous mes états, une fois j'étais sur msn avec une amie, et j'avais une impression si forte de l'avoir déjà vécu, qu'après j'étais sur le point de fondre en larme tellement c'était bizzare O.o ...
Mysteryheretik
<>
Mysteryheretik

Féminin

La Chronokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:18

oui a ce point la... peut être une vie antérieur qui te rattrape lol
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

La Chronokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:02

XD je vais sombrer dans la follie O.o, de toute façon, tout le monde se moque de moi quand je leur dis que je fais de la télékinésie ... Alors bon, si je leur parle de vie antérieur, de chronokinésie... Y vont me mettre a l'asile ....
Nefton
*
*
Nefton

Masculin

La Chronokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:41

pour toi ou pour d autre , aude ton exemple serai plus une impression de déja vue !

il y a une histoire qui résume plus ce que c est la chronokynésie ! ^^

les anglaises de versailles ;

Histoire de 2 anglaises qui au cours d'une visite guidée a Versailles se sont lassées de suivre leur groupe.
Elles décidèrent de visiter les jardins, qui entre nous sois- dis sont vraiment très beaux; elles furent saisies d'une sensation étrange ; Une sorte d'engourdissement, comme si le temps s'arrêté et qu'elles même en subissaient les conséquences.. il s'averra par la suite que ceci ne dura en réalité qu'une fraction de seconde...
Tout ceci se produisit alors qu'elles passaient devant un kiosque où elles virent une jeune femme vêtue d'un costume du XVIIIe siècle, qui pleurait.
Ne voulant pas la déranger les jeunes femmes empruntèrent une allée où elles rencontrèrent cette fois ci un homme habillé lui aussi de l'époque qui alla rejoindre la dame en pleurs. Envahie par une grande curiosité, les deux femmes les espionnaient de loin, les 2 personnages sortis du XVIIIe parlèrent et les sanglots de la femme redoublèrent..
Les deux anglaises poursuivirent leur promenade pensant à un tournage de film ou autre documentaire... une fois arrivé au château prés de leur groupe elles racontèrent ceci au guide qui resta perplexe du fait qu'aucun tournage n'était en cours......
Elles reconnurent sur un tableau la jeune femme du kiosque : c'était Marie-Antoinette !!
Sur un autre tableau elles reconnurent le jeune homme, celui qui avait annoncé à la famille royale que le peuple était aux portes de Versailles..
En décrivant le kiosque, le guide réussit à l'identifier et le leur montra sur une peinture. C'était bien lui, or du moment où c'est déroulé cette rencontre, le kiosque était détruit depuis de longues années. Fantômes ou faille spatio-temporelle....

c est une histoire asser connues donc pour les sources on va dire sur un blog lol ^^
http://www.planete-paranormal.com/
Mysteryheretik
<>
Mysteryheretik

Féminin

La Chronokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:31

j'avais jamais entendu c'est trop bizarre...
je crois pas trop trop au voyages spatio temporel plus au fantômes mais bon va savoir...
Bonnet Sébastien

Masculin

La Chronokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:23

J'ai souvent vécu des expérience de chronoKinésie, surtout la nuit. Je me couche un jour au soir et j'entend mon radio révéille sonner. Je le regarde et il est 6 hOO du matin. Je sais que je n'ai pas dormi et je suis aussi fatigué que la veille au soir et toute la journée je me trainne comme quequ'un qui n'a pas dormi. :cyclops:
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal

Féminin

La Chronokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:03

Ben comment ça t'as pas dormis? XD t'es resté les yeux fixés sur ton reveil?
japanlove90

japanlove90

Féminin

La Chronokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:28

ouai moi aussi j'ai bo dormir mais je suis tout le temp fatiguer !!

j'ai tout le temp des impressions de déja vu mais je pense que c'est lié a mes anciennes crises d'épilespsi ! enfin je ne sais pas trop
Sylane
<>
Sylane

Féminin

La Chronokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:40

je la connaissais cette histoire! c'est vrai que c'est étrange! c'est réellement arrivé? influer sur le temps lui même...étrange je pense plutôt que les deux anglaises ont vu des esprits ou ont eu des visions du passé

Dernière édition par Sylane le Mar 24 Aoû 2010 - 20:57, édité 1 fois
Necross
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Necross

Masculin

La Chronokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:01

Haha j'ai entendu esprit ??

Oui Sylane c'est fort possible que cet évenement passé ai libéré une forte concentration d'énergie.. Si forte qu'elle a imprégné les lieux et se reproduit à travers le temps , J'apelle cela une trace. Cela n'a rien a voir avec une entité qui est elle bien réelle.
Sylane
<>
Sylane

Féminin

La Chronokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:02

peut être une trace oui ! c'est assez étrange ! une forte concentration d'énergie aurais elle pu créer une sorte de "vécu indéfiniment"? Comme un évènement du passé qui se répète à l'infini pour peu que l'on soit capable de le percevoir? Ces anglaises avaient elles des capacité de médium?
Necross
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Necross

Masculin

La Chronokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:11

En fait les traces se dissipent avec le temps mais c'est très ... trèèèèès long !
WaRkeZzSeiko

Masculin

La Chronokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:08

moi j'y crois car je pratique la telepatie,la pyrokinesie,l'electrokiesie,aerokinesieet la criokinesie alors je suis sur que c'est vrai La Chronokinésie 272929
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel

Masculin

La Chronokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:28

Par cette expérience avait vous déjà réussi a modifié des évènements?

Et quand lorsque vous êtes revenue dans le sois disant présent, est ce que les évènements, on toujours eu lieu? Où finalement l'évènement a question avait elle disparut?

Si vous êtes par exemple vous êtes témoin, d'un accident qui coute la vie a quelqu'un, et que vous faite une chronokinésie, et que vous arrivez a éviter cette accident.

Pour le point du qu'elle vous êtes partie, l'accident a toujours eu lieu où a telle étais effacer de cette réalité comme si elle n'avait jamais existait?

Où avait vous créer un paradoxe avec deux réalité. Un avec l'accident, et l'autre sans.
flyflying/lydiane
ami du forum
ami du forum

Féminin

La Chronokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:10

On ne peut changé le passé à mon avis ce qui doit arriver arrive tu parle de l'effet papillon quand tu parle de changé le passé magiciel ? J'ai lu des témoignage de l'audelà qui disait que son destin on le choisit avant même de naitre et si on choisit de mourrir de tel façon et à tel âge alors rien ne peut changé... tu peut gagné quelques semaine tout au plus.

Sleep Bonne nuit.
Contenu sponsorisé

La Chronokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie Empty

La Chronokinésie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant