dertex fana de paranormal
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la séparation des parents Lun 21 Fév 2011 - 12:10 | |
| tu veux en venir a quoi avec ca ? | |
|
Angelus fana de paranormal
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la séparation des parents Lun 21 Fév 2011 - 15:40 | |
| A bas enfin c'est a peu près ce que je me demandais. | |
|
dertex fana de paranormal
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la séparation des parents Lun 21 Fév 2011 - 16:07 | |
| la souffrance OK .. mais quel rapporta avec le paranormal .? | |
|
Sylane <>
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la séparation des parents Lun 21 Fév 2011 - 17:18 | |
| - Claude De Bortoli a écrit:
Chez certaines espèces, une loi naturelle veut que les jeunes soient élevés par leurs deux parents. Les jeunes tirent leur éducation de l'union de ses deux parents. C'est le cas de l'espèce humaine.
Chez l'espèce humaine, la séparation des parents pendant l'éducation des jeunes est contre nature. Elle est soumise à la riposte de la nature de matière : la souffrance.
Avant la naissance des jeunes, la séparation d'un couple n'est pas contre nature et n'est pas soumise à la souffrance.
Après la naissance des jeunes et pendant toute leur éducation, la séparation des parents est contre nature et soumise à la souffrance.
Après l'éducation des jeunes, la séparation des parents n'est plus contre nature et n'est plus soumise à la riposte matérielle : la souffrance. donc si je te suis bien, le divorce impliquant des enfants (la séparation des parents ayant un ou plusieurs enfants) est contre nature? Et dans le cas ou (je prend un exemple fréquent bien qu'intolérable) le père tape sur sa femme et ses gosses tu préconise quoi?Dans notre société actuelle, je ne suis pas sure qu'il y ai quoique ce soit qui soit contre nature | |
|
Angelus fana de paranormal
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la séparation des parents Mer 23 Fév 2011 - 11:14 | |
| | |
|
Kami **
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la séparation des parents Ven 18 Mar 2011 - 14:31 | |
| Je clôture ce sujet, car l'auteur ne daigne pas répondre à nos questions. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nature de métamatière et la séparation des parents | |
| |
|