Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fantomes dans mon garage (photo)!!

Aller en bas 
+5
Sylane
Fanfan
Neo_xiii
dertex
xtremghost
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xtremghost
ami du forum
ami du forum
xtremghost


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: fantomes dans mon garage (photo)!!   fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:52

Rappel du premier message :

voici une nouvelle photo ou il semble y avoir un visage dans mon garage

fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 1113240001

fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 1113240047
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantomes dans mon garage (photo)!!   fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:21

Intérréssant, mais c'est peut étre de la poussiére sur l'objectif. Car quand je prennais des photos à un amis au début j'ai crus que c'était des orbes et sa formais des visages pareilles que t'à photos et quand j'ai nettoyer l'objectif, ils y en avait plus ^^

Donc sa parait béte mais nettoie bien ton objectif, ton objectif était propre quand tu à pris la photo ? Et comme dit Ermia pourquoi avoir photographié ton garage ?
Revenir en haut Aller en bas
xtremghost
ami du forum
ami du forum
xtremghost


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantomes dans mon garage (photo)!!   fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:34

c'est pas moi mais mon pere qui a pris la photo il prend souvent notre maison et la cour en photo c'est pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantomes dans mon garage (photo)!!   fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:36

Ok, alors aissaie de bien nettoyer l'objectif et de prendre une photo de ton garage méme heure, méme endroits. Pour voir si c'est la poussiére qui pourrait faire cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
xtremghost
ami du forum
ami du forum
xtremghost


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantomes dans mon garage (photo)!!   fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:43

oki mais je ne c'est plus quand il a pris cette photo elle a pus etre pris il y a 2 ans 1 ans 3 mois etc... et a l'interieur mon pere a déplacer des objet donc je suis dans la M**** pour savoir ci c'etait un objet qui pouvait faire sa cheveux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantomes dans mon garage (photo)!!   fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:47

Aie... Aissaie quand méme de prendre de nouvelles photos de ton garage, sait on jamais Wink . Et si tu peux prend un magnétophone ^^
Revenir en haut Aller en bas
legiolas
mordu de paranormal
mordu de paranormal
legiolas


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2011

fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantomes dans mon garage (photo)!!   fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:49

si c'est une entité, elle n’apparaîtra pas forcément sur la seconde photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naanna.bb-fr.com/forum
xtremghost
ami du forum
ami du forum
xtremghost


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantomes dans mon garage (photo)!!   fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:59

oui j'y avait penser Smile
Citation :
si c'est une entité, elle n’apparaîtra pas forcément sur la seconde photo
max a tu encore les photo met les si tu veux et pour le magnetophone das le garage je vouler le faire et le laisser la nuit mais mon père ne veut pas car la ou j'habite près d'un canal il y a des rat et mon pere a peur qu'un rat enbarque mon dictaphone PTDR sa serait pas amusant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
legiolas
mordu de paranormal
mordu de paranormal
legiolas


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2011

fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantomes dans mon garage (photo)!!   fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:13

je confirme, surtout qu'ils doivent être aussi gros qu'un chat
Revenir en haut Aller en bas
http://naanna.bb-fr.com/forum
xtremghost
ami du forum
ami du forum
xtremghost


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantomes dans mon garage (photo)!!   fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:22

j'avous :lol!: j'irais le jour et je poserai des question au dessus du garage il y a un grenier mais trop risqué dit allé sa tien par des taule
Revenir en haut Aller en bas
legiolas
mordu de paranormal
mordu de paranormal
legiolas


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2011

fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantomes dans mon garage (photo)!!   fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:27

Si tu reste sur l'échelle :lol!: tu pourras peut être atteindre le grenier...
Revenir en haut Aller en bas
http://naanna.bb-fr.com/forum
xtremghost
ami du forum
ami du forum
xtremghost


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantomes dans mon garage (photo)!!   fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:30

oui mdr j'essayré dans le grenier alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
ours59
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2011

fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantomes dans mon garage (photo)!!   fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:03

en faites les effet optique c comme dans la fumée ou dans les murs on voit des visages ou autre le subconscient nous joue des tours en dessin art on apprenez a dissimuler des désirs pour provoquer une envie du subliminal cela s appel, rien avoir avec le paranormal je donne un avis pour dire que l esprit interprète se qu il croit voir les illusionniste joue beaucoup avec cette méthode
Revenir en haut Aller en bas
legiolas
mordu de paranormal
mordu de paranormal
legiolas


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2011

fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantomes dans mon garage (photo)!!   fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:20

C'est pour cela qu'il est intéressant d'utilisé plusieurs logiciel quand on regarde un photo. Il y a ce que l'on voit et ce que qui apparaît lorsque l'on analyse la photo avec différent logiciel. Lorsque je regarde une photo et que j'y vois quelque chose j'utilise trois logiciel différent pour vérifié ce que j'ai vus. Je note ce que je vois sur l'image...je le refais plusieurs fois en laissant un moment d'intervalle...moment allant de plusieurs heures à plusieurs jours. Si a chaque fois le résultat est le même, il ne peut s'agir d'illusion. C'est la manière que j'utilise quand je regarde des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://naanna.bb-fr.com/forum
ours59
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2011

fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantomes dans mon garage (photo)!!   fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:36

Il faudrait savoir ce qu il a entreposer dans son garage, en plus il n es pas eclairé donc la lumière du jour n éclaire que le début, et on dirai qu il ya des objet juste a l entré donc cet assez confus on dirai un sac de ciment ou autre , legiodas enchanté de faire ta connaissance et merci pour ton accueil ,pour toi quelle es la meilleur façons de savoir s il y a un spectre car il s agit bien de cela , selon celui qui pense avoir pris le clicher , ya t il une particularité qui fait que l on peut affirmer que cet bien un spectre , ou un fantômes , la définissions est la même, comme j ai déjà entendu les hommes de l ombre , ya t il une différence?dit moi aussi ci ca vas car je suis très mauvais en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantomes dans mon garage (photo)!!   fantomes dans mon garage (photo)!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fantomes dans mon garage (photo)!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.
» enquete dans un cimetière (photo
» Photo etrange dans une eglise
» Photo prise dans une mine par hasar
» photo prise cette apres midi dans une maison abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque sur les ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton