Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La Chronokinésie - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La Chronokinésie - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La Chronokinésie - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La Chronokinésie - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La Chronokinésie - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La Chronokinésie - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La Chronokinésie - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La Chronokinésie - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La Chronokinésie - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La Chronokinésie - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La Chronokinésie - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La Chronokinésie - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La Chronokinésie - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La Chronokinésie - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La Chronokinésie - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La Chronokinésie - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La Chronokinésie - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La Chronokinésie - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La Chronokinésie - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Chronokinésie

Aller en bas 
+14
WaRkeZzSeiko
Necross
Sylane
japanlove90
Bonnet Sébastien
Aude
starter
Guillaumedu76
Chayka
Mysteryheretik
diasianto
Nefton
ENNTROSS
Abel
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 19/04/2007

La Chronokinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: La Chronokinésie   La Chronokinésie - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:01

Rappel du premier message :

Salut à tous et toutes ,

Qu’Est-ce que la chronokinésie ? La chronokinésie est un dérivés de la télékinésie est elle sert à contrôler le temps (est oui avec le psy tout est possible) mais il y a une chose bizarre qui peut se produire : Imaginez que grâce à la chronokinésie vous allier ,par exemple, de 2007 à 2008 vous verrez vos parents ,vos frères ,vos soeurs ,etc.…du futur et si vos parents de 2007 vous voient partir dans le futur ,vous pourrez rester des années dans le futur si vous revenez au même moment que quand vous êtes parti vos parents vont dire « déjà mais tu est à peine parti » et plus de cela en 2006 vous verrez quelqu’un débarquer du passé et ce sera vous ! J’espère que vous avez bien compris mais tout cela ne s’arrêtera jamais ce sera alors un mouvement perpétuel et quand vous serez en 2008,en 2007 il y aura le vous de 2006.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bonnet Sébastien




Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 16/04/2008

La Chronokinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:23

J'ai souvent vécu des expérience de chronoKinésie, surtout la nuit. Je me couche un jour au soir et j'entend mon radio révéille sonner. Je le regarde et il est 6 hOO du matin. Je sais que je n'ai pas dormi et je suis aussi fatigué que la veille au soir et toute la journée je me trainne comme quequ'un qui n'a pas dormi. :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Aude
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

La Chronokinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:03

Ben comment ça t'as pas dormis? XD t'es resté les yeux fixés sur ton reveil?
Revenir en haut Aller en bas
japanlove90

japanlove90


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

La Chronokinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:28

ouai moi aussi j'ai bo dormir mais je suis tout le temp fatiguer !!

j'ai tout le temp des impressions de déja vu mais je pense que c'est lié a mes anciennes crises d'épilespsi ! enfin je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
La Chronokinésie - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

La Chronokinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:40

je la connaissais cette histoire! c'est vrai que c'est étrange! c'est réellement arrivé? influer sur le temps lui même...étrange je pense plutôt que les deux anglaises ont vu des esprits ou ont eu des visions du passé


Dernière édition par Sylane le Mar 24 Aoû 2010 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necross
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Necross


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

La Chronokinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:01

Haha j'ai entendu esprit ??

Oui Sylane c'est fort possible que cet évenement passé ai libéré une forte concentration d'énergie.. Si forte qu'elle a imprégné les lieux et se reproduit à travers le temps , J'apelle cela une trace. Cela n'a rien a voir avec une entité qui est elle bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
La Chronokinésie - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

La Chronokinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:02

peut être une trace oui ! c'est assez étrange ! une forte concentration d'énergie aurais elle pu créer une sorte de "vécu indéfiniment"? Comme un évènement du passé qui se répète à l'infini pour peu que l'on soit capable de le percevoir? Ces anglaises avaient elles des capacité de médium?
Revenir en haut Aller en bas
Necross
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Necross


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

La Chronokinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:11

En fait les traces se dissipent avec le temps mais c'est très ... trèèèèès long !
Revenir en haut Aller en bas
WaRkeZzSeiko




Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2012

La Chronokinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:08

moi j'y crois car je pratique la telepatie,la pyrokinesie,l'electrokiesie,aerokinesieet la criokinesie alors je suis sur que c'est vrai La Chronokinésie - Page 2 272929
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

La Chronokinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:28

Par cette expérience avait vous déjà réussi a modifié des évènements?

Et quand lorsque vous êtes revenue dans le sois disant présent, est ce que les évènements, on toujours eu lieu? Où finalement l'évènement a question avait elle disparut?

Si vous êtes par exemple vous êtes témoin, d'un accident qui coute la vie a quelqu'un, et que vous faite une chronokinésie, et que vous arrivez a éviter cette accident.

Pour le point du qu'elle vous êtes partie, l'accident a toujours eu lieu où a telle étais effacer de cette réalité comme si elle n'avait jamais existait?

Où avait vous créer un paradoxe avec deux réalité. Un avec l'accident, et l'autre sans.
Revenir en haut Aller en bas
flyflying/lydiane
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2012

La Chronokinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:10

On ne peut changé le passé à mon avis ce qui doit arriver arrive tu parle de l'effet papillon quand tu parle de changé le passé magiciel ? J'ai lu des témoignage de l'audelà qui disait que son destin on le choisit avant même de naitre et si on choisit de mourrir de tel façon et à tel âge alors rien ne peut changé... tu peut gagné quelques semaine tout au plus.

Sleep Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

La Chronokinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 1:55

Citation :
moi j'y crois car je pratique la telepatie,la pyrokinesie, l'electrokiesie,aerokinesieet la criokinesie alors je suis sur que c'est vrai

T'as des vidéos en stock à nous montrer ? Je suis toujours étonné de voir le nombre de personnes qui se vantent de maîtriser ce genre de domaine sans jamais en apporter la moindre preuve ...

Sinon, pour en revenir au sujet, je suis sceptique concernant la Chronokinésie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

La Chronokinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:05

Il existe des méthodes de contrôle du temps de réaction du cerveau qui donne l'impression d'avoir un contrôle sur le temps qui passe.

Exemple simple, vous êtes très pressé et vous n'avez pas le temps de finir une tâche que l'on vous a assignée. par réaction contrôlée ou non, votre esprit vas se décalé au niveau de ces réactions afin de vous permettre de terminer cette tâche justement dans le temps donné en "ralentissant" le temps par des phénomènes chimique et énergétiques au niveau neuronale. C'est du moins l'impression que cela donne mais en réalité, c'est simplement votre réactivité, vos réflexes, qui "accélèrent" sur le coup du stress ou autres facteurs.

Ce phénomène de "ralenti" est souvent perçut lors d'un accident à grande vitesse comme lors d'accident de voiture ou lors de chutes de grandes hauteurs. On a l'impression que tout est ralenti mais en fait ... non c'est votre réflexion et votre esprit qui à "accéléré" pour vous donner le temps de réagir.

De la même façon, le temps peut-être "accéléré" en ralentissant ces mêmes réactions neuronales. Ce qui donne l'impression inverse que tout va plus vite que d'habitude.

Personnellement je l’expérimente régulièrement au travail lorsqu'un accident se produit pour moi ou un collègue, un système de réflexe avec "ralentissement" temporel se produit de manière à avoir le temps de réagir et minimiser la casse ou, lorsque je trouve le temps trèèèèèèès long, je fais le contraire, je "l'accélère" pour partir plus vite faire autre chose.

Au final, si vous pouviez vérifier le temps réellement passé avec un chronomètre, vous vous apercevriez qu'il n'y a que vous qui avez "glissé" dans le temps mais que du point de vue des autres personnes qui vous regardaient, rien ne c'est passé.

La chrono-kynésie n'est en fait qu'une méthode de contrôle de ces réactions neuronale via le contrôle de votre énergie afin d'interagir sur votre système "réflexe". Beaucoup de personnes ayant une augmentation passagère ou permanente de leur énergie via des exercices m'ont demandées "pourquoi j'ai l'impression que maintenant tout va plus lentement ?" En voila une partie de l'explication. En augmentant leur énergie, ils n'ont pas contrôlé l'accélération de leur réflexes et ont donc une impression d'accélération ou de ralentissement du temps.

Bien utilisé sa peut-être très pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

La Chronokinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:36

Encore une fois je te tire mon chapeau, Serrurier ! Ton explication me semble des plus claires.

Tu confirmes donc que la chronokinésie n'existe pas au sens commun du terme (suspendre et/ou arrêter le temps autour de soi), mais qu'il s'agit de méthodes de contôle, plus ou moins bien maitriser, de son "espace" temporel ?

Ps : En parlant d'écoulement du temps, ça fait un p'tit moment qu'on a pas pris le temps de se voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

La Chronokinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 7:40

Salut ArmagueDom. Oui ça fait un bout de temps qu'on ne c'est pas vu. Faudra remédier à cela. Go me MP pour contact quand tu as le temps .

Pour en revenir au sujet, je confirme simplement mon point de vue et mon expérience personnelle sur la question.
Donc oui, je ne pense pas que l'on puisse interagir directement sur le "temps" tel que défini par l'Homme mais uniquement sur son "espace-temps" personnel via une maîtrise de ces réflexes, vitesse de réflexion, etc ... On peut pour cela agir sur l'accélération ou le ralentissement de "soi". Cela donne une impression de contrôle sur le "temps" mais il n'en est rien. Le temps est en soi immuable même si ça mesure à été conçue par l'Homme.

Comme dit précédemment, il nous suffit de maîtriser ; via certains exercices, notre utilisation du cerveau sur ce point précis.

Vous pourriez être étonné de voir tout ce qu'il est possible de faire juste avec un peu de maîtrise sur notre cerveau et certaines glandes hormonales. Comme par exemple, ignorer toutes douleurs via l'auto-sécrétion d'endorphine à la demande et non plus par demande de l'arc-réflexe du subconscient et du corps, ou de la même manière, augmenter ces réflexes par "injection" d'adrénaline sur demande et non plus lors d'un coup de stress extrême. Et encore il y a bien d'autres possibilités que je n'ai pas testées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chronokinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:59

Bin je vous souhaite un bon pot de retrouvailles !!( ya que ça de vrai pour maintenir les liens d,amitiés )
Pour l,adrénaline sur demande ?? j,aimerais savoir ou ont peut trouver un complément d,information sur ce sujet ,je sais que l,adrénaline permet de ne pas sentir la douleur et même donne un sur crois d,energie .
Étant plus jeune j,étais bluffé par les lectures des récits des historiens militaires ( guerre de 14-18 )qui racontez que certains poilus !!sortez des tranchées pour l,assaut ,et se prenez une rafale de mitrailleuse ( jusqua 10 balles dans le corps!!) et néanmoins
ils continué a courir et avez le temps d,éliminer un ou deux ennemis avant de s,écrouler raide mort .
La aussi il était question d,adrénaline et de l,espace temps!!! car dans certains de ces exemple, il a était démontré par les médecins militarises que c,es pauvres soldats avait entre-autres impacts , pris une balle dans le cœur ce qui théoriquement aurait due les stopper net !! et pourtant il continuez a courir sur une dizaine de mètre tout en tiraillant sur l,adversaire ..
Par contre j,aimerais bien trouver une technique qui me permette de maitriser le flux d,adrénaline sur commande affin de moins souffrir de mes vertèbres... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

La Chronokinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:05

Pour la douleur, c'est l'endorphine qui amenuise la douleur. L'adrénaline est utilisée par le corps pour donner un coup de "peps" aux réflexes entre autres. C'est ce que l'on injecte lors de la défibrillation cardiaque donc vous vous doutez bien qu'utilisé à grande dose, c'est pas bon du tout pour le cœur La Chronokinésie - Page 2 54793 heureusement que la sécrétion de ces hormones est limitées par la capacité des glandes qui les produisent.

Pour ce qui est d'apprendre à les utiliser sur demande, c'est relativement compliqué. Dans le cas de l'adrénaline, il suffit de simuler mentalement une grande frayeur (méthode la plus simple) ce qui fait croire à la glande qui produit l'hormone que le corps est en demande. Pour le cas de l'endorphine, c'est plus compliqué encore car là il faut simuler une douleur vive et intense mais, le corps n'identifiant pas quelle zone du corps est touchée, il ne la produit pas. Il faut donc simuler une douleur intense dans une partie ciblée du corps où vous souhaitez que l'endorphine fasse effet.

Les résultats sont mitigés en fonction des personnes, de l'âge, de l'état de santé etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chronokinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chronokinésie   La Chronokinésie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chronokinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENERGIES :: TELEKINESIE & PSYCHOKINESIE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton