Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
jeux de bébé Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
jeux de bébé Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
jeux de bébé Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
jeux de bébé Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
jeux de bébé Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
jeux de bébé Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
jeux de bébé Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
jeux de bébé Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
jeux de bébé Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
jeux de bébé Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
jeux de bébé Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
jeux de bébé Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
jeux de bébé Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
jeux de bébé Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
jeux de bébé Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
jeux de bébé Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
jeux de bébé Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
jeux de bébé Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
jeux de bébé Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeux de bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oxygène

oxygène


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2011

jeux de bébé Empty
MessageSujet: jeux de bébé   jeux de bébé EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:10

Voilà une autre de mes petites aventures......
Il y a de cela environ deux ans ma belle soeur à offert un jeu à mon petit garçon un escargot ou l'on doit mettre des cubes à l'intérieur.Cet escargot fait de la musique quand on le balance.....
Bref plusieurs fois la nuit ce jeu se mettait en marche sans que personne n'y touche....
Cela ne m'a pas inquiété au départ car je pensai qu'il se mettait en marche car il était mal positionné...Mais un jour j'en ai eu marre de le voir surce tapis de jeu et de l'entendre plusieurs fois par nuit se mettre en route...De là je le range dans l'armoire à mon fils en faisant bien attention de le poser à l'envers (donc rien ne pouver toucher le petit carré qui lui permet de se mettre en marche quand on le balance).
Bref bien installé dans l'armoire sans rien dessus ni à coté.....Et bien croyez moi ou pas il s'est remis à faire de la musique ...Tout seul plusieurs fois par nuits....Jusqu'à ce que ben je le mette dans le garage pour ne plus le voir ni l'entendre........
Finalement ceci combiné a d'autres choses qui me sont arrivées simultanément dans la maison comme le fait d'avoir une pendule qui s'arrete toujours sur la même heure.....Même en changeant les piles....(un jour elle etait donc arrétée comme a son habitude sur 5h30, il était 20h du soir passé j'ai changé les piles l'ai mise à l'heure...Suis partie faire la cuisine et en reposant mon regard sur elle ,elle etait de nouveau sur 5h30),et le fait egalement d'avoir ma chaîne hifi qui s'allume en pleine nuit.....Et dont le volume est monté au maximum tout seul...Je vous assure j'ai vu de mes yeux le bouton du volume monter tout seul....Et bien je vous disai ssans doute grâce à cela j'ai pu apprendre un lourd secret de famille.....Etonnant non?
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

jeux de bébé Empty
MessageSujet: Re: jeux de bébé   jeux de bébé EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:14

Et bien, merci une fois encore pour ce récit Oxygène Wink

L'histoire du jouet, est assez fréquent, il semblerait que bien souvent ceux qui viennent nous visiter aiment les allumer, surtout lorsque ceux ci font de la musique! Je me demandais, fonctionnait-il à piles et si oui, avais tu ôté celles-ci?

Pour la chaine de musique, je connais également, sauf que pour moi c'était un vieux poste TSF qui ne fonctionnait plus, rangé dans un placard, mais il me semble en avoir déjà parlé ici... ça a cessé comme c'est venu! Wink

Pour de ce qui est de ta pendule, de l'heure, et de ces autres histoires, tu as pu donc apprendre le fin mot de l'histoire et les raisons de ces manifestations?
Étonnant, je pourrai te répondre oui et non Wink
Revenir en haut Aller en bas
oxygène

oxygène


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2011

jeux de bébé Empty
MessageSujet: Re: jeux de bébé   jeux de bébé EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:27

Ben oui effectivement tout cela a cessé quand g connu le fin mot de l'histoire...Mais ce qui est vraiment bizarre c'est que lorsque ces manifestations recommencent je sait au fond de moi que je suis avertie de quelquechose....
Je m'explique la dernière fois qu'un jouet s'est mis en marche tout seul,plusieurs fois de suite...Je me suis pensé "tiens y a encore un truc qui va se passer "soit sur tes gardes...Et ben 2 jours après on a hospitalisé mon fils...Je ne sais pas si ca un rapport mais en tous cas c'est la constatation que j'en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux de bébé Empty
MessageSujet: Re: jeux de bébé   jeux de bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton