ectoplasma membre actif
| Sujet: Tel un aventurier sillonant les vastes océans Mar 1 Mar 2011 - 21:56 | |
| Bonsoir! Je m'appelle Florian et j'ai 18 ans. Je viens de cette belle ville qu'est Bordeaux (ah ses quartiers bourgeois!) et comme tout on amoureux de la nation, j'ai choisi de m'engager dans la Marine Nationale. Grand aventurier cherchant sans cesse à assouvir mon désir de nouvelles découvertes et cultures, c'est donc tout avec un enthousiasme tout naturel que j'ai choisi de servir notre drapeau. Je suis à la recherche d'un équilibre intérieur perpétuel, et élargit mes propres convictions au monde environnant. Passionné de lecture, de science-fiction, d'ésotérisme, de culture en tout genre, d'histoire, de poésie et de rock, je serais donc une personne discrète mais qui serait prêt à partager des trésors de savoir. Alors dans ma quête, je m'aventure sur ce forum afin de chercher des réponses à des questions... | |
|
Panthera ami du forum
| Sujet: Re: Tel un aventurier sillonant les vastes océans Mar 1 Mar 2011 - 22:32 | |
| Bonsoir Florian soit le bienvenu parmi nous ^^.Bordeaux c'est une jolie ville ^^(oui je connais mon père est originaire de là-bas et j'ai encore de la famille qui y vie ^^).
J'espère que tu trouvera réponses à tes questions jeune aventurier(tu me diras on a le même âge mais bon lol). | |
|
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Tel un aventurier sillonant les vastes océans Mar 1 Mar 2011 - 22:43 | |
| Bienvenue à toi par ici, jolie présentation qui donne envie d'en savoir plus Au plaisir de te lire! | |
|
Sylane <>
| Sujet: Re: Tel un aventurier sillonant les vastes océans Mer 2 Mar 2011 - 19:35 | |
| Bienvenue à toi Florian ! Effectivement, présentation très sympathique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tel un aventurier sillonant les vastes océans | |
| |
|