Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Brume inexpliquée Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Brume inexpliquée Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Brume inexpliquée Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Brume inexpliquée Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Brume inexpliquée Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Brume inexpliquée Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Brume inexpliquée Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Brume inexpliquée Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Brume inexpliquée Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Brume inexpliquée Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Brume inexpliquée Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Brume inexpliquée Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Brume inexpliquée Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Brume inexpliquée Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Brume inexpliquée Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Brume inexpliquée Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Brume inexpliquée Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Brume inexpliquée Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Brume inexpliquée Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Brume inexpliquée

Aller en bas 
+2
Ermia
KarmiCat
6 participants
AuteurMessage
KarmiCat
membre actif
membre actif
KarmiCat


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2011

Brume inexpliquée Empty
MessageSujet: Brume inexpliquée   Brume inexpliquée EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:57

Bonjour à toutes et à tous,

Pour mon premier phénomène inexpliqué, j'ai eu de la chance, j'ai
tout de suite attaqué au rayon brume inexpliqué qui part comme elle est
venue.

Il y a de cela environ six ans, j'habitais encore chez mes parents.
J'avais un bureau dans le genre là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il devait être environ 23h. Je ressens un gros courant d'air au niveau des jambes. En premier
lieu, je ne fais pas attention, mais le froid persiste et s'accentue.
Je regarde alors sous le bureau et là je fais une marche arrière de deux
mètres avec ma chaise. En dessous du bureau, je pouvais voir une brume
grisâtre. La brume disparu environ 30 secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alemftrain.fr
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Brume inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Brume inexpliquée   Brume inexpliquée EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:56

Merci Kamicat pour ton récit Wink
As tu eu d'autres expériences comme celle-ci dans ta chambre? Y a t il eu un élément déclencheur comme une séance oui-ja, écriture automatique ou autre? Je veux dire, peux tu relier cette brume à quelque chose?
Avait elle une forme précise?
Peux tu nous en dire plus sur toi, as tu d'autres perceptions?

J'arrête là pour mes questions, ça fait déjà pas mal pour une première réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
KarmiCat
membre actif
membre actif
KarmiCat


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2011

Brume inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Brume inexpliquée   Brume inexpliquée EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:39

Bonsoir Ermia,

Ermia a écrit:
As tu eu d'autres expériences comme celle-ci dans ta chambre?

La porte qui s'ouvre toute seule, en pleine nuit cela surprend toujours.

Ermia a écrit:
Y a t il eu un élément déclencheur comme une séance oui-ja, écriture automatique ou autre?

Oula je ne touche pas à ça moi.

Ermia a écrit:
Je veux dire, peux tu relier cette brume à quelque chose?

Non malheureusement, encore aujourd'hui je me demande qui ou quoi est venu me rendre visite

Ermia a écrit:
Avait elle une forme précise?

Non, la brume épousait la forme du sous du bureau

Ermia a écrit:
Peux tu nous en dire plus sur toi, as tu d'autres perceptions?

J'ai vu des ombres humanoïde, des portes qui s'ouvrent toutes seules, des PVE qui m'ont fait froid dans le dos.
Depuis que j'ai pris mon appartement, je n'ai plus les portes qui
s'ouvrent. L'immeuble étant une horreur en ce qui concerne l'isolement
phonique, les PVE sont impossibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alemftrain.fr
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Brume inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Brume inexpliquée   Brume inexpliquée EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:30

Merci Karmicat pour tes réponses Wink

En gros depuis que tu es dans ton appartement tu as moins de manifestations? Selon toi cela était donc attaché surtout à la maison de tes parents?

Les PVE dont tu parles, les as tu fait justement pour avoir des réponses à ces manifestations? As tu eu des demandes particulières dans ceux-ci, qui pourraient expliquer ces visites et manifestations?
Et pour terminer, étais tu le seul dans ces maison à y avoir le droit, car j'imagine que tes parents eux y vivent toujours?

Beaucoup de questions, comme d'habitude! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KarmiCat
membre actif
membre actif
KarmiCat


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2011

Brume inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Brume inexpliquée   Brume inexpliquée EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:12

Salut Ermia,

J'ai encore de temps en temps des visites mais je ne les sens pas négatives.

Concernant les PVE, j'ai simplement laisser le dictaphone tourner pendant 1h, j'ai eu des choses intéressante mais quand même un peu troublante.

Depuis que je suis parti, il n'a plus eu, à ma connaissance, de manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alemftrain.fr
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Brume inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Brume inexpliquée   Brume inexpliquée EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:35

et bien bienvenue à toi en tout cas et merci de nous faire partager ton histoire! assez troublante il est vrai..
tout d abord concernant les PVE, aurais tu moyen de nous envoyer les enregistrements étranges que tu avais fait ? as tu tjs ce dictaphone? (on ne sait jamais ca pourrait être intéressant de tenter à nouveau qq enregistrements..)
sinon au rayon question diverses et variées, voici ma contribution lol :
pourrais tu nous donner la date et les conditions météo (si tu t en souviens bien sur) de ce soir la?
y avait il une odeur associée à cette brume (une odeur de brûlé peut etre?)
et derniere question.. je pense connaitre déjà la réponse mais on ne sait jamais.. y avait il une fenêtre d'ouverte dans ta chambre ou ailleurs chez tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
KarmiCat
membre actif
membre actif
KarmiCat


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2011

Brume inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Brume inexpliquée   Brume inexpliquée EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:19

Salut Nero_xiii

Malheureusement non, je n'ai plus l'enregistrement. A ce moment là, je ne gardais pas mes PVE. J'ai toujours le même dictaphone.

Sinon, c'était au mois de mai.

Au niveau météo, autant que je m'en souvienne, il avait fait beau (ce qui est rare dans de part de chez moi).

Au niveau odeur, je ne m'en souviens plus

Pas de fenêtre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alemftrain.fr
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Brume inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Brume inexpliquée   Brume inexpliquée EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:33

ah oui ca les vosges c pas forcément connu pour ses journées ensoleillées... lol!
merci pour les infos en tout cas.. ce n 'était donc pas spécialement une journée très humide d après toi.
pour l odeur c est tout bête mais j avais pensé éventuellement à un ou des composants d'un ordinateur qui aurait pu griller et provoquer cette brume , et la tu aurais sans doute remarqué l odeur. vu que ca m est arrivé pas plus tard qu il y a 10 jours, je confirme que c est possible! ^^
bon cela dit il n y avait peut etre pas d ordinateur sous ton bureau?
vraiment dommage pour les PVE .. c est vrai que si ton isolation phonique est horrible, les PVE sont d autant plus difficiles, mais cela dit.. il reste l option de les faire au milieu de la nuit quant tous tes voisins dorment. il doit bien y avoir un moment ou ton immeuble est calme; non? Smile
cela dit ca peut valoir le coup de tenter l expérience
qu en pensez vous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Brume inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Brume inexpliquée   Brume inexpliquée EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:14

Je suis du même avis que Neo, cela pourrait être intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rüdiger




Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2011

Brume inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Brume inexpliquée   Brume inexpliquée EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:25

Oui je suis également complètement d'accord avec vous Neo, si KarmiCat a l'occasion de le faire, il faudrait qu'elle le fasse.
Très étrange cette fumée grisâtre... As-tu réussi à trouver des éléments de réponse ou d'explication pour le moment ?
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ours59
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2011

Brume inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Brume inexpliquée   Brume inexpliquée EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:01

je pense qui ya une autre raison a ces phénomènes de brumes ,cette personnes parle bien d avoir fait de l écriture automatiques, dans quelle but si ce n es que dans la plupart des cas avoir perdu un être qui nous était chère ,ou bien dans l espoir de ce dire ,et je n es rien contre de vouloir en connaitre plus sur l Aude -la ,de quelle façons cela a était pratiquer avec qui car il faut savoir que cet une porte sur l Aude-la et que sans initiation cela peut s avéré dangereux pour ceux qui la pratique .
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Brume inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Brume inexpliquée   Brume inexpliquée EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:30

Bon , pour les evp , je dit pas mais pourquoi la brume aurait-elle une nature surnaturelle... celà pourrait venir d'un composant grillé , de la poussière accumulé et soufflé par le ventilo de refroidissement du P.C , du ventilo lui mème qui en chauffant , chauffe la poussière de ses pales et la diffuse ( dejà vu et c'est un peu bizarre) et pleins d'autres trucs...( courant d'air sous une porte , pb d'isolation, brise printannière...)

Pour les evp , je ne vois pas le problème avec l'isolation phonique puisqu'un evp est une "impression" et non un son capté dans l'air ( car sinon, on les entendrais à l'oreille et pas en repassant une bande plusieurs fois de suite...)
Par contre, il est sur qu'en plein boulevard , aux heures de pointes, c'est chaud d'entendre un murmurre sur une bande saturée de son !! Mais si il y as juste l'ambiance sonore normale environnante, ça doit fonctionner...si evp il y as a capter, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
ours59
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2011

Brume inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Brume inexpliquée   Brume inexpliquée EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:33

salut Leathearface je suis d accord avec toi pour les evp dans la plupart des cas et mon expérience il sont audible je vient juste d écouter mes pve archiver on entend bien les mots de chaque pve ,je veut pas critiquer qui ce soi ou offencer des personnes qui sont susceptible de le prendre tres mal, ce que je veut dire, et que je vise personnes beaucoup veule jouer les traqueurs et sur le net on voit toute sorte de video monter trafiquer alors que tous ces idiots vont dis-crédibiliser le paranormal et les personnes qui font du bon travail et qui analyse sérieusement toutes les preuves concernant les phénomènes et écarte d abord tous ce qui peut s expliquer logiquement, comme toi qui vient de faire une très bonnes analyse des faits. Biensur si il y aurai d autre manifestations ,alors oui il serai préférables de pousser les investigations sur les témoignages de cette personnes,moi a chaque que j analyse un evp d abord je m isole dans le calme complet, ensuite mot part mots avec les questions que je pose je laisse des espaces pour eviter de les confondre avec mes mots ,et j ai pas dans tous les cas des réponse mes d autre ou j ai des réponses direct a mes questions, parfois j ai des messages ou je cherche liens avec moi ou des foi j e n es aucune réponse car le messages en lui même ne mes pas destiner des fois c des hurlement qui laisse des froid ,des respirations très forte ,parfois on peut même ressentir des grondement, c sur pour des gens non averti ca peut faire peur, il utilise des bruits environnent pour communiquer les evp sont différents des un et des autres ,je suis ici je te voit ,des prénon ect
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

Brume inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Brume inexpliquée   Brume inexpliquée EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:53

D'autant plus qu'il ne faut pas oublier que les "esprits" ne tournent pas sur le meme espace temps que nous... les réponses instantanée ne sont parfois en aucun rapport avec la question posée !!
J'ai fait un jour une expérience interessante et , si vous le pouvez , essayer c'est très...interessant... Laughing

Sur un site manifestement très actif, je me suis mis à essayer divers types de questions ; des banaltés et je me suis rendu compte que , souvent la réponse 1 ne correspondait à rien mais que la réponse deux répondait à la question 1 , voir meme parfois avec plus de décalage encore !!

Celà m'as permis de calculer, selon la hauteur du phénomène , un temps à laisser entre chaque question, mais aussi de TOUJOURS demander en 1er si " il y avait un message ou autre à exprimer"pour "neutraliser" le premiers evp.

Souvent,les réponses instantanées ne le sont en fait pas... si vous suivez ma logique...

Les "va-t-en" ne répondent souvent qu'au questions posées plus tot (" est-ce que je vous dérange ?") que au " que voulez vous de moi ? " qui suit..etc...

Une fois que vous avez commencé par ça, posez vous dans un coin, loin de l'enregistreur et laissez faire !! Si vous etes tombé sur un revenant, il s'exprimera sans qu'on lui pose aucune question... Si c'est , ce que j'appelle un "vagabond" , il aura besoin d'une "accroche" verbale pour laisser un evp

Cette methode sert à "identifiez" le type " d'esprit" présent et ensuite à ajuster les techniques appropriées par la suite. Si c'est un vagabond, il pourra etre "déloger" ou du moins inviter à "cohabiter"...

Si c'est un revenant...

Enfin, voilà, tout ça pour dire que je ne me sert pas des evp comme preuve ou materiel d'études mais bien bien comme d'un outil, sur le terrain directement...et c'est aussi pour ça que je ne comprennait pas le problème de l'isolation phonique...
Revenir en haut Aller en bas
Rüdiger




Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2011

Brume inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Brume inexpliquée   Brume inexpliquée EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:14

salut

j'y ai pas mal réfléchi et je me demande si effectivement ce n'est pas de ton bureau que cette brume provient. Une fois j'avais le ventilo de mon ordi qui a soulevé la poussière de derrière. Regarde on ne sait jamais, soit tu as juste à faire le ménage soit tu dois acheter un nouvel ordinateur
Toujours est-il tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brume inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: Brume inexpliquée   Brume inexpliquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brume inexpliquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Le phénomène des Orbs-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton