Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Quelqun aurait des réponses?  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Quelqun aurait des réponses?  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Quelqun aurait des réponses?  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Quelqun aurait des réponses?  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Quelqun aurait des réponses?  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Quelqun aurait des réponses?  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Quelqun aurait des réponses?  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Quelqun aurait des réponses?  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Quelqun aurait des réponses?  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Quelqun aurait des réponses?  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quelqun aurait des réponses?  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quelqun aurait des réponses?  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quelqun aurait des réponses?  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Quelqun aurait des réponses?  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Quelqun aurait des réponses?  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Quelqun aurait des réponses?  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Quelqun aurait des réponses?  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Quelqun aurait des réponses?  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Quelqun aurait des réponses?  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelqun aurait des réponses?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolipiote

lolipiote


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2011

Quelqun aurait des réponses?  Empty
MessageSujet: Quelqun aurait des réponses?    Quelqun aurait des réponses?  EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:31

Bonjour à tous et toutes,

Cela va être la première fois que je raconte ce que j'ai vécus à des inconnus et je ne sais pas par ou commencer. Quelqun aurait des réponses?  84344

La première fois que quelque chose m'aie arrivé, je devais avoir 7/8 ans j'allais surement chercher un jouet dans ma chambre, c'était en fin de soirée, le couloir sans fenêtre était sombre malgré la lumière de l'ampoule, je ne me suis pas sentie à l'aise dés que je m'y suis engouffré.
En ressortant je me suis dirigée un peu rapidement vers la salle, et la j'ai entendus une voie, je me suis figée puis retournée la voie a recommencer, on prononcé mon prénom, doucement comme si le son rester dans l'air, une voie de femme, provenant de la chambre de mes frères (qui n'étais pas là je précise).
J'ai fait volt face et j'ai courus dans la salle, mes parents ce sont retourné vers moi et m'ont demandé ce qu'il ce passé. Il semblais interloquent , je n'aie rien oser leur dire, étant sur d'avoir eu peur d'un rien.


Par la suite un peu plus de temps plus tard, vers mes 16/17 ans, j'ai commencer à ne plus vraiment bien dormir dans ma chambre, la nuit je me réveiller en sursaut pour écouter... je sais faire la différence entre les pas de souris dans le grenier, leurs couinements, je ne fais pas attention à ces bruits, les craquements de la maison non plus, non, j'écoute le silence de ma chambre, (cela peut semblé bizarre -_-').
J'ai toujours eu ( c'est gênant dans parler....) dans ma tête un sifflement, je penser que c'était normal, jusqu'à ce que j'en parle a mon ami, c'est un sifflement ténus, comme celui qu'on entend lorsque le silence est complet.
Moi j'entends différents niveau ( je crois je ne sais pas vraiment l'expliquer) par exemple j'entends mon ami changer de sommeil passé du sommeil profond à celui plus léger, je j'ouvre souvent les yeux juste avant qu'il se réveille, on peut trés bien ne pas faire de bruit lorsque je dors dés qu'une personne entre dans la pièce je l'entend (enfin j'entend son sifflement), les boule quiés ne change rien, je dors depuis 4ans avec -_-'.
Pour en revenir à ma chambre, je me suis réveiller plusieurs mois d'affilé à écouté le sifflement d'une présence que je ne pouvais voir, j'étais terrorisée.

Vers mes 20ans j'ai commencer à entendre de plus en plus de choses, des murmures la nuits, des mots distincts par moment, je n'étais pas la seule à les entendre mon ami en à fait l'expérience.
Un soir alors que je m'étais levée pour aller aux toilettes j'ai laisser ma porte de chambre entrouverte pour avoir de la lumière sans avoir à allumer l'ampoule du couloir, mes parents été dans la salle et regardé la télévision, la porte de la salle entrouverte.
Au moment de ressortir j'ai ouvert la port et me suis tenue dans l'embrasure prête a la refermé quand quelque chose est passé devant moi en courant, j'ai entendus les pas lègé sur le sol et un bruit comme un petit rire, je n'est rien vus juste sentir le courant d'aire me frôler et continué à toute vitesse vers ma chambre ou la porte c'est refermé. Tétanisé j'ai repris mes esprits, je suis retourné dans mon lit ou j'ai demandé à mon amis s'il avait fermer la porte? s'il avait entendus quelque chose? il m'a répondu que non m'as demandé pourquoi j'étais toute blanche, je me suis installé dans le lit doucement, et lui est raconté.
Un courant d'air? mais alors est le rire? la télé de mes parents? non le rire était tout légé et j'entendais la télé par dessus, la sensation de mon corps? mes cheveux qui se sont soulevé?
J'ai peur d'ouvrir mon esprit, car je ne veut pas leur prêter de l'attention, je ne veut pas qu'ils savent que je les entends.


A partir de ce moment j'ai commencé à croire que je devenais parano, que je prêté attention à des choses qui n'existait pas.
Toute seule dans la maison je me sentais oppressé et ne me sentais bien que dans le salon, ce n'était pas méchant non, pas du tout mais moi j'en avais peur... La porte du placard de la salle s'ouvrais sans raison (rien ne poussé dessus, elle ne s'ouvrait jamais avant) j'avais beau regarder à l'intérieur rien, jusqu'au jour ou j'en ais eu marre que je dise à haute voie " Ça suffit maintenant!",puis la porte à arrêté de s'ouvrir... Ce sont des choses qui me glace le sang.

J'arrive aussi parfois à savoir les choses, je ne sais pas ce que cela vaut mais j'ai su un jour ce que ma sœur allé offrir à ma mère pour son anniversaire j'en ais rêvée la nuit même, (peut être me l'avait elle dis et je ne m'en souvenais que dans mon inconscient) , j'ai rêvais que ma sœur accouché et le lendemain ma mère ma dit qu'elle avais accouché dans la nuit, pas plus tard qu'il y a quelques jours j'ai visité des appartements avec ma meilleure amie, au troisième appartement je me tourne vers elle et lui dit "celui là il est pour toi", aucun doute je savais qu'il était pour elle, nous n'avions aucunes photos, et nous le visitions pour la première fois, elle m'as dit "on verra", je lui est dit "TU verra".
L'agent immobilier essais d'ouvrir la porte de l'appartement et n'y arrive pas, pendant 10 min facile il pousse, rumine sur cette porte, puis donne les clés aà mon amie en disant qu'il va appelé son collègue.
Mon amie prend les clé essais 2 min et ouvre la porte... le coup de foudre direct pour cet appartement, grand, lumineux, elle l'adore. On en avait d'autre a visité nous avons donc continuer les visites.
En chuchotant elle me dit "et les autres?" je lui répond "le prochain sera bien mais moins que celui ci pour toi".
Effectivement le dernier était parfait aussi ,parquet, lumineux, mais pour elle le deuxième le surpasser.
Comment expliquer ça? Coïncidence? Je ne dis pas que j'ai des dons certains loin de là!! Je dit juste que cette sensation d'avoir raison et de savoir vraiment quelque chose, au plus profond de son être me fait me poser des questions, cela reste rare mais lorsque je l'ais je sais que je dois m'y fié, et n'écouter qu'elle.


Je ne sais pas si d'autres personnes sont pareil que moi, je l'espère je serais même rassuré d'avoir des solutions logique à çà.
Parfois je me sens un peu dépassé, un peu folle même lol.
Ces impressions de malaises dans certains lieux, ces voies entendus....Je ne sais que penser.

Merci d'avoir lus jusqu'au bout -_-' je sais c'est long mais cela m'as fait du bien ^^. Quelqun aurait des réponses?  84344
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Quelqun aurait des réponses?  Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Quelqun aurait des réponses?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqun aurait des réponses?    Quelqun aurait des réponses?  EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:15

Bonjour Lolipiote, j'ai lu ton récit qui est très intéressant, en tout cas je te rassure je ne pense pas que tu soit folle, (ou alors on l'es tous ici^^)

Pour tes sifflement est tu sure que ce ne sont pas des acouphènes? j'ai parfois un sifflement aussi mais c'est juste un acouphène.

Pour les entité que tu entend, je dirais que tu est peut-être clair-auditive c'est à dire que tu entend les entité s'exprimer. Tu semble également avoir un bon instinct. Je pense que ce sont des dons que tu peux soit développer soit réprimer.

Tu à peur de cette (ces?) entité(s) et c'est normal mais tu sens toi même qu'elle(s) n'est (ne sont) pas agressive(s). En prenant sur toi, en restant calme, et en lui (leur) faisant face, tu aura moins peur
Revenir en haut Aller en bas
lolipiote

lolipiote


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2011

Quelqun aurait des réponses?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqun aurait des réponses?    Quelqun aurait des réponses?  EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:08

Merci sylane pour tes réponses, je vais faire des recherches sur ces acouphènes termes dont je n'aie jamais entendus parler ^^'.
Il est donc possible d'entendre "des bruits ou voies fantôme" sans que personne d'autre autour de vous ne les entendes ou alors que très rarement?
Je pense qu'il y en a plusieurs entités deux féminines et une masculine je crois, mais comme je n'habite plus chez papa/maman Quelqun aurait des réponses?  84344 je pense pouvoir gérer un face à face de temps en temps Wink
J'hésite vraiment à savoir si elle sont vraiment là, je me dit toujours qu'il n'y a rien ect... Mais d'un autre coté.... comment pourrais avec un moyen simple savoir s'il y a ou non des entêtées dans la maison familiale.
En tout cas encore merci!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
lolipiote

lolipiote


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2011

Quelqun aurait des réponses?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqun aurait des réponses?    Quelqun aurait des réponses?  EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:16

Je viens de lire la définition d'acouphène c'est exactement ça!
"d'hypersensibilité aux sons extérieurs" " Mais la meilleure comparaison que l’on puisse faire est d’imaginer un
robinet qui coule. Si le bruit arrive au moment de s’endormir, le bruit
de la petite goutte entrant en collision avec l’évier prend alors des
proportions immenses."
Merci!!!! tu viens d'éclaircir ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Quelqun aurait des réponses?  Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Quelqun aurait des réponses?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqun aurait des réponses?    Quelqun aurait des réponses?  EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:57

pas de quoi je suis là pour ça Quelqun aurait des réponses?  84344 , heureuse d'avoir pu t'aider ! les acouphènes sont en général provoqués par une écoute trop forte et trop intense de musique(mais il y a plein d'autres raisons), on appelle ça aussi "avoir les oreilles qui sifflent" c'est cette expression qui m'a fais penser aux acouphènes pour ton cas.

Oui c'est tout à fait possible, certains les voient d'autres les entendent, d'autres encore les sentent et certains ne peuvent rien faire de tout ça mais ont (ou pas) d'autres "capacité(s)" commodes ou pas, utiles ou pas, des fois chiantes (je pense notamment à l'empathie qui non maitrisée est un véritable enfer pour celui qui la vie) tout le monde n'en est pas conscient ça dépend vraiment des personne. Bien sur il ne s'agit pas de "pouvoir" comme dans les films^^

Tant mieux dans ce cas si tu peux gérer le face à face !!

Hé bien pour savoir si tu a une entité chez toi, il faudrait que tu fasse une enquête chez toi (tu as du matériel?), ou que tu demande à notre association d'en faire une (gratuit je précise) nous avons du matériel spécifique pour enquêter (non non on est pas ghost buster Quelqun aurait des réponses?  84344 ) par contre peut-être que tes parents ne seront pas d'accord pour une enquête. Tu peut toujours aller voir le site de l'association et faire une demande d'enquête
Revenir en haut Aller en bas
lolipiote

lolipiote


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2011

Quelqun aurait des réponses?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqun aurait des réponses?    Quelqun aurait des réponses?  EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:59

Je te remercie encore pour tes réponses ^^
Pour ce qui est de l'investigation mais parents n'y crois pas vraiment, surtout mon père donc si j'arrive a lui faire entrevoir qu'il y ait une infime possibilité que peut être les esprits existent je vous tiens au courant pour une soirée "entitées" ^^'.

D'accord je ne pensais pas que tu ne pouvais que entendre des choses, je me disais qu'il était plus probable d'entendre un phénoméne et de le voir en même temps ^^.
Quelqun aurait des réponses?  84344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqun aurait des réponses?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqun aurait des réponses?    Quelqun aurait des réponses?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqun aurait des réponses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton