Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 j'ai reçu un coup venu de nulle part !

Aller en bas 
+3
Neo_xiii
Ermia
Sylane
7 participants
AuteurMessage
Sylane
<>
j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Empty
MessageSujet: j'ai reçu un coup venu de nulle part !   j'ai reçu un coup venu de nulle part ! EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:00

Bonjour, j'aimerai vous raconter quelque chose qui m'est arrivé cette nuit, ou plutôt ce matin et que je ne comprend pas.

Alors, je dormais chez un ami (il y a deux lit dans sa chambre du coup j'ai pris le second) et ce matin alors que je sortais du sommeil (j'étais donc hors rêve) je me suis reçu un oreiller dans la tête, en tout cas c'est la sensation que j'ai eu, j'ai reçu le coup mais quand j'ai regardé autour de moi, rien, mon ami dormait et pas de projectile autour de moi et pourtant le coup étais asser violent vraiment comme si quelqu'un m'avais lancé un oreiller/peluche etc au travers de la figure

Je comprend pas ce que c'est passé avez vous une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup venu de nulle part !   j'ai reçu un coup venu de nulle part ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:21

Tu dis que tu étais bel et bien réveillée?
Bon je ne l'espère pas pour toi (bien sur ^^) mais as tu eu en plus de cette sensation de coups, des douleurs et des marques qui puissent te permettre d'être sure de ce ressenti? As tu senti autre chose chez cette personne? As tu l'habitude de dormir chez lui et est ce la première fois donc qu'il t'arrive quelque chose là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup venu de nulle part !   j'ai reçu un coup venu de nulle part ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:19

là j'avoue que ca me laisse perplexe.. je ne vois pas trop ce qui pourrait expliquer cela. scratch
je n'ai jamais entendu parler de ce genre de phénomènes mais bon.. je comprends ta surprise et j'espère que quelqu'un pourra t'aider en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup venu de nulle part !   j'ai reçu un coup venu de nulle part ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:02

Effectivement j'étais bien réveillée, je venais de me réveiller mais je l'étais.

En fait je passe la majeure partie de mes weekend chez ce pote mais il ne m'étais jamais rien arrivé de "bizarre".

pas de marque ou de blessure qui puisse étayer cela mais j'étais vraiment surprise j'ai regardé tout autour de moi (il faisait déjà jour donc je voyais clair) et rien, c'est comme si je m'étais pris une rafale d'énergie dans la figure (au début je pensai avoir reçue un oreiller)

Concernant mon pote, rien de particulier, il dormait

Je suis aussi perplexe que toi Néo, j'avoue que je comprend pas

Voici tout de même la disposition des lieux :

j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Dispos10
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup venu de nulle part !   j'ai reçu un coup venu de nulle part ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:11

J'ai déjà pris plusieurs fois une masse d'énergies en plein sur la face & sternum, et j'avoue ne pas avoir eu ce ressenti là, pas celui d'un coup en tous cas, de plus de gros ressentis, présences & autres manifestations à côté.

Par contre j'ai déjà lu certains témoignages où les personnes visées parlaient de claque sur le visage, bras etc.
J'imagine facilement ta surprise Sylane!
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup venu de nulle part !   j'ai reçu un coup venu de nulle part ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:34

hum nan rien de tout ça pas de présence, de manifestation. D'ailleurs sur le coup j'ai cru que mon pote m'avais envoyé son oreiller en pleine figure, sauf qu'il dormait et qu'il n'y avais rien à coté (et qu'un oreiller ça se vois)
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup venu de nulle part !   j'ai reçu un coup venu de nulle part ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:46

Tu lui en as parlé? A t il vécu lui même des choses qu'il ne s'explique pas chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup venu de nulle part !   j'ai reçu un coup venu de nulle part ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:50

Non je ne lui en ai pas parlé, il faudrait que je le fasse. Cela dit je ne crois pas qu'il ai vécu quoique ce soit d'anormal dans cette maison, je lui demanderai
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup venu de nulle part !   j'ai reçu un coup venu de nulle part ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:49

Il m'est déjà arrivé de recevoir une claque.

seul dans la pièce, tu à la sensation et le bruit mais aucunes traces du phénomène...

J'ai pris ça pour une légère "paralysie du sommeil" ( je sais certains seront pas content que je parle de ça lol )
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup venu de nulle part !   j'ai reçu un coup venu de nulle part ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:56

oui mais j'étais pas paralysée..mais c'est peut être ça c'est possible. Je n'en ai jamais vécu auparavant du coup j'ai pas de point de comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup venu de nulle part !   j'ai reçu un coup venu de nulle part ! EmptyMer 6 Juil 2011 - 7:51

Désolé si je remonte le topic lol

Mais un truc du style m'est arrivé un moment déjà. Pas la sensation d'un projectile, mais comme si quelqu'un m'avais poussé la tête légèrement vers mon coussin. Et juste avant j'ai entendu une voix.

Je n'ai jamais su d'où ça venait.
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup venu de nulle part !   j'ai reçu un coup venu de nulle part ! EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:59

Coucou Sylane !
Bon ! Tout d'abord, il est clair que tu as des visiteurs !! Mais estime toi heureuse car ils ne semblent pas violent. Probablement quelqu'un qui veut te dire " Tu vois, je suis là ".
Je connais une personne, bon médium au demeurant, qui m'a appelé un jour pour me faire constater son aventure. La nuit précédente, elle s'était réveillée en sursaut, en proie à une crise d'étouffement. Et, au dessus d'elle, elle vit une forme nébuleuse noire qui avait le visage de sa mère (Qui l'avait haïe durant toute sa vie) et qui tentait de l'étrangler.... Or, lorsque je suis arrivé, j'ai constaté qu'elle portait une trace noire, comme une empreinte de doigts, de chaque côté du larynx.... Là, tu vois, cela devient beaucoup plus sérieux !!
En ce qui te concerne, si ces présences devenaient " agressives ", alors il y aurait lieu de " nettoyer énergiquement " ta maison et de la protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup venu de nulle part !   j'ai reçu un coup venu de nulle part ! EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:00

Cet esprit est un vrai potache !!! vlan ! tient voilà un coup d'oreiller ! ça me rappelle l'internat avec les mémorables batailles de pelochons...

Un esprit farceur. J'espère pour toi que tu dors en pyjama et couverte ! il t'a sans doute maté toute la nuit !!

STP Sylane peux tu écrire avec une autre couleur que le bleu, je t'assure que j'ai du mal à te lire. Essaie le violet, c'est la couleur de la spiritualité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu un coup venu de nulle part !   j'ai reçu un coup venu de nulle part ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai reçu un coup venu de nulle part !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» il est venu dans son sommeil
» nouveau venu! Blaze du Centre
» Une voix d'enfant venu d'outre-tombe entendu distinctement
» Coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton