| Combien de Km seriez vous prêt à faire ? | |
|
|
Combien de Km seriez vous prêt à faire pour aller dans "bonne" boutique ésoterique ? | 10 | | 9% | [ 1 ] | 20 | | 18% | [ 2 ] | 30 | | 0% | [ 0 ] | 40 | | 0% | [ 0 ] | 50 | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 73% | [ 8 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
antinoos13 mordu de paranormal
| Sujet: Combien de Km seriez vous prêt à faire ? Lun 21 Mar 2011 - 23:26 | |
| Je me demandais : Combien de Kilomètres seriez vous prêt à faire pour aller dans de "bonnes" boutiques ésotériques ?
Edit Kami : Attention à l'orthographe | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Combien de Km seriez vous prêt à faire ? Lun 21 Mar 2011 - 23:49 | |
| Cela dépend ce que tu entends par une bonne boutique d'ésotérisme... Certains du forum se reconnaitront, mais il y a eu une fois où à plusieurs nous nous sommes déplacés pour aller dans une boutique d'éso qui était à 1heure de route ou une autre fois où nous avons même traversés toute la capitale ^^ Celles-ci avaient une bonne renommée, d'où le déplacement. Pour ma part, je dirais donc "autres". | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Combien de Km seriez vous prêt à faire ? Lun 21 Mar 2011 - 23:59 | |
| Ça dépend de la boutique, de l'endroit ou je suis, si j'ai autre chose à faire dans la ville, des sous que j'ai sur le moment etc etc | |
|
| |
Angelus fana de paranormal
| Sujet: Re: Combien de Km seriez vous prêt à faire ? Mar 22 Mar 2011 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Eesh mordu de paranormal
| Sujet: Re: Combien de Km seriez vous prêt à faire ? Mer 23 Mar 2011 - 20:25 | |
| Moi je suis prête à faire des bornes, mais si je sais que ça vaut le coup! Y'en a une que j'aime beaucoup à Rennes mais qui ne traite pas de tous les sujets " La Rose mystique". Et toi Antinoos du coup que penses tu de nos deux boutiques éso Nantaises " Dix de coeur" et "Au fil du temps" ? | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Combien de Km seriez vous prêt à faire ? Jeu 24 Mar 2011 - 12:03 | |
| la rose mystique est sympa mais cher et on y trouve pas tout ! faudra que je visite les boutiques nantaises | |
|
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: Combien de Km seriez vous prêt à faire ? Jeu 24 Mar 2011 - 15:24 | |
| A ouai tient, à part la boutique de rennes et mon fournisseur de "cailloux" sur Vannes, j'ai pas été faire celles de Nantes . On va s'organiser une sortie "boutiques éso" sur nantes ^^ Eesh et Sylane faites de la place j'arrive . (bon je sais pas quand mais faudra qu'on se le fasse) | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Combien de Km seriez vous prêt à faire ? Jeu 24 Mar 2011 - 17:09 | |
| Je suis à Nantes tout l'été Sérru' !! | |
|
| |
antinoos13 mordu de paranormal
| Sujet: Re: Combien de Km seriez vous prêt à faire ? Mer 6 Avr 2011 - 17:13 | |
| - Eesh a écrit:
- Moi je suis prête à faire des bornes, mais si je sais que ça vaut le coup!
Y'en a une que j'aime beaucoup à Rennes mais qui ne traite pas de tous les sujets " La Rose mystique". Et toi Antinoos du coup que penses tu de nos deux boutiques éso Nantaises " Dix de coeur" et "Au fil du temps" ? je les trouve bien malgré que je trouve ça aussi chere quand même ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de Km seriez vous prêt à faire ? Mer 6 Avr 2011 - 21:40 | |
| Ben comme en Corse, il n'y a pas de boutiques ésotériques ben j'ai le choix entre le net ou sinon quand je vais à Paris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de Km seriez vous prêt à faire ? | |
| |
|
| |
| Combien de Km seriez vous prêt à faire ? | |
|