Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Les Chupacabras | |
|
+18Tom_warrior joy mulder01 Scarabée Gluglu SpiRiTy Méro CryptoMatt defem76 Mysteryheretik loup solitaire Nerub LindParadize Cerrydwen ENNTROSS Nefton tommatt nimbA 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
nimbA /\
| Sujet: Les Chupacabras Jeu 8 Mar 2007 - 20:11 | |
| Rappel du premier message :
Chupacabra (en espagnol chupacabras, « suceur de chèvres ») est une créature qui est décrite par des témoins comme ayant des yeux rouges, deux trous pour les narines, une bouche avec des crocs saillants vers le haut et vers le bas et serait couverte de poils noirs. Elle fait partie de la culture populaire dans toute l'Amérique latine, notamment au Mexique et sur l'île de Porto Rico mais également en Californie. L'animal se nourrirait en suçant le sang des animaux de ferme comme les chèvres ou les vaches en faisant des trous parfaitement circulaires dans le cou jusqu'au cervelet tuant l'animal en ne provoquant aucune souffrance.
mes sources sont de wiképédia qui font la un parfait résumé sa enleve tout le panache mais bon ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Chupacabra | |
| | |
Auteur | Message |
---|
loup solitaire Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Les Chupacabras Mer 20 Juin 2007 - 20:31 | |
| | |
| | | CryptoMatt Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Les Chupacabras Jeu 21 Juin 2007 - 9:32 | |
| surtout: quand? | |
| | | Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Re: Les Chupacabras Jeu 21 Juin 2007 - 10:48 | |
| Oui gluglu ca fait deja 2 semaines que tu m'en a parlé des hommes en noir, mais tu n'a pas fais le topics, tu les a juste cité ^^ | |
| | | Gluglu Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Les Chupacabras Jeu 21 Juin 2007 - 16:03 | |
| bientôt les amis, bientôt ^^ aujourd'hui ou demain | |
| | | loup solitaire Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Les Chupacabras Ven 22 Juin 2007 - 12:15 | |
| Super | |
| Sujet: Re: Les Chupacabras Ven 22 Juin 2007 - 12:25 | |
| | |
| | | mulder01 fana de paranormal
| Sujet: Re: Les Chupacabras Dim 15 Juil 2007 - 23:49 | |
| moi j'ai 3 videos a vous montrer,
https://www.youtube.com/watch?v=SmHmnfgON4A https://www.youtube.com/watch?v=GSzk0QA6Dc0 https://www.youtube.com/watch?v=YAozF0NzLkc
a vous de juger | |
| Sujet: Re: Les Chupacabras Lun 23 Juil 2007 - 20:10 | |
| Quelqu'un à deja regardé mes vidéos? | |
| | | SpiRiTy professeur de paranormal
| Sujet: Re: Les Chupacabras Lun 23 Juil 2007 - 20:17 | |
| la premiere vidéo est un fake, c'était pour une émission étrangère | |
| | | joy fana de paranormal
| Sujet: Re: Les Chupacabras Lun 23 Juil 2007 - 20:28 | |
| la première fake (comme la dit spirity) la deuxième est aussi un fake ,enfin je pense^^,la gestuelle est trop souple ça me fais un peu penser aux reconstitutions 3D... quand à la troisième....bon ben.... jolies dessins ^^ | |
| Sujet: Re: Les Chupacabras Mar 25 Sep 2007 - 19:00 | |
| Pour la 2ème je suis pas certaint que ce sois un fake. Enfin c'est mon avis personnelle, chacun son opinion. | |
| | | Méro <>
| Sujet: Re: Les Chupacabras Jeu 24 Avr 2008 - 19:26 | |
| Résultats de l'analyse ADN du 'Chupacabras' de Cuero - Texas marc Fernandez Vendredi 14 Décembre 2007
en juillet la decouverte d'une carcasse d'une etrange creature sans poils avait emue cette partie du texas, la rumeur avait vite grandie comme quoi il s'agirait de la depouille du celebre Chupacabras.. des analyses adn furent demandées aux biologistes de l'Université d'État du Texas . En voiçi les conclusions:
Il s'agit d'un Coyote.
"La séquence d'ADN est pratiquement identique à l'ADN du coyote," Mike Forstner, un biologiste de l'Université d'État du Texas, a déclaré dans un communiqué jeudi soir. "C'est probablement la réponse qu'un grand nombre de personnes pensait être au vu des photos, J'ai moi-même vraiment pensé qu'il s'agissait d'un chien domestique, mais le Cuero chupacabra est un coyote."
depuis le six fevrier 2008 les résultats de l'ADN de cet animal ont été affinés, on sait désormais qu'il s'agit d'un croisement entre un coyote et un loup du mexique. les cause du décés ne sont toujours pas connue ni les raisons de la teinte lavande du cuir et la quasi absence de pelage.
http://www.rhedae-magazine.com/Resultats-de-l-analyse-ADN-du-Chupacabras-de-Cuero-Texas_a83.html | |
| | | Tom_warrior ami du forum
| Sujet: Re: Les Chupacabras Mer 25 Juin 2008 - 21:50 | |
| Le(s) Chupacabra(s) (suceur de chèvres) est un « animal » qui est apparemment apparu au cours des années 1990 sur l’île de Porto Rico. Il est décrit comme ayant deux yeux rouges, deux mâchoires remplies de crocs. Celui-ci serait responsable d’innombrables meurtres causés sur du bétail (vaches, chevaux, moutons, chèvres…). Il sucerait le sang de ses victimes en leur perforant leur gorge a l’aide de ses crocs acérés jusqu’au cervelet (l’animal meurt donc mais sans ressentir aucune souffrance.)
Le premier « surnom » de la créature fut El Vampiro de Moca puisque les premières victimes ont été trouvées dans la petite ville de Moca. A la genèse de ces évènements, un groupe célébrant des cultes et rites sataniques fut suspecté mais ces meurtres s’étendirent sur toute la superficie de l’île. De nombreux fermiers purent témoigné du même phénomène : deux trous percés à même intervalle pour toute les victimes dans la partie de la gorge.
Peu après les morts d'animaux à Porto Rico, d'autres morts furent rapportées dans d'autres pays, comme en République Dominicaine, en Argentine, en Bolivie, au Chili, en Colombie, à El Salvador, à Panama, au Pérou, au Brésil, aux USA et, surtout au Mexique.
Dans le folklore Sud Américain, certains indigènes croient en « l’homme moustique », celui-ci dévorerait le sang de ses victimes à l’aide de son long nez. Certains pensent que homme moustique et chupacabra ne font qu’un…
« Quelques apparitions ont eu lieu aux USA, incluant de multiples cas rapportés par des témoins oculaires à Calaveras County, Californie, et plus récemment, dans une célébration d'anniversaire d'un membre de l'équipe local de charité de Houston, Texas. D'après les rapports, la créature a été vue pour la première fois au début des années 90, blessant des animaux d'espèces différentes. Il apparaît maintenant que ces témoins ont en fait eux-mêmes commis ces méfaits… »
° (ceci me rappelle le cas des crop circles où deux retraités auraient témoignés comme quoi ils auraient eux-mêmes été les instigateurs du phénomène, dans le cas présent, les témoins auraient été contraint de dire qu’ils sont eux-mêmes responsable de la mort de ces animaux. Ceci soit par simple corruption de la part du gouvernement ou encore par manipulation mentale [si c’est le cas, ceci pourrait leur permettre de faire une pierre deux coups, en effet, ils auraient pu tester si leurs techniques étaient au point et de même, aucune fuite n’aurait pu être déclarée concernant des témoignages sur el chupacabra à la presse, seul un cas de la folie humaine tuant sans aucun sens des animaux aurait été déclaré. Le phénomène a prit une telle ampleur que la presse s’est précipitée chez les fermiers et la créature a pu commencer à naître dans l’esprit des gens comme une lueur de vérité.]
Récemment (Juillet 2004), le propriétaire d’un ranch situé près de San Antonio, Texas, a abattu une créature sans poil ressemblant à un chien (la créature d’Elmendorf), qui attaquait son bétail. En Octobre 2004, deux animaux qui ressemblaient beaucoup à la créature d'Elmendorf ont été observés dans la même région. Le premier était mort, et le second a été aperçu par un zoologiste local qui avait été appelée pour identifier l'animal mort, pendant qu'elle se rendait à l'endroit où le premier fut trouvé. Les spécimens furent étudiés par des biologistes du Texas; ils furent considérés comme appartenant au genre canin, d'une espèce indéterminée avec des problèmes de peau et des malformations faciales.
_ Cet étrange animal ne serait donc pas la chupacabra mais peut-être un animal ayant été victime d’expérimentations génétiques et lâchée sur le territoire pour observer son comportement et les changements occasionnés…
TAPEZ CREATURE D'Elmendorf DANS GOOGLE IMAGE
En 1997, de nombreux cas d’attaques du au(x) chupacabra(s) furent relevés au Brésil, la presse brésilienne fut très friande des innombrables témoignages…
Quoiqu’il en soit, le Chupacabra reste un mystère à part entière :
Créature extraterrestre ? Créature belle et bien terrienne et pourtant bien connue officieusement et non officiellement ? Créature résultant de modifications génétiques ?
Les autorités ont déclarées que ces meurtres ont été commis par des chiens sauvages. Dans cette optique, comment expliquer que de nombreux témoins ont alors bel et bien vu El Chupacabra ? Que cela se passe le jour ou a nuit…
"Je voudrais être en face de la personne qui dit que le Chucapabra est un chien ou un singe pour lui rire au nez. Il n'y a personne pour me dire que le monstre que j'ai vu n'était pas réel. Je l'ai vu avec mes yeux et je ne suis pas fou."
… déclare un témoin.
Il faut tout de même se rappeler que ce genre de créature est connu sous le nom d’Entités Biologiques Anormales (EBAs) dans le domaine Ufologique. Jorge Martin, un journaliste portoricain rapporte que les gouvernements américain et portoricain ont capturé deux de ces créatures.
*Martin persiste et rapporte qu'un chupacabra a été tué et que des tests sanguins ont été effectués :
L'analyse génétique a révélé un sang non compatible avec le sang humain, ni d'ailleurs avec une quelconque espèce animale connue de la science. Les proportions de magnésium, phosphore, calcium et potassium sont incompatibles avec le sang humain normal; ils sont beaucoup trop élevés. Le rapport albumine/globuline est lui aussi incompatible. Ces rapports n'ont pas permis de trouver des résultats d'analyses compatibles avec une quelconque espèce animale connue.
Pour le moment, nous ne pouvons classer l'échantillon parmi les organismes terrestres. C'est pourquoi, il se pourrait bien que la créature soit la résultante d'une manipulation génétique hautement sophistiquée, un organisme étranger à notre environnement ou peut-être d'origine extra-terrestre… | |
| | | ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: Les Chupacabras Lun 8 Sep 2008 - 3:01 | |
| | |
| | | ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: Les Chupacabras Ven 6 Fév 2009 - 4:36 | |
| En juillet la découverte d'une carcasse d'une étrange créature sans poils avait émue cette partie du texas, la rumeur avait vite grandie comme quoi il s'agirait de la dépouille du célebre Chupacabras.. des analyses ADN furent demandées aux biologistes de l'Université d'État du Texas . Grâce à des tests d'ADN, la science est allée au-delà de la légende et a fourni une réponse définitive à ce cas. Il s'agit d'un Coyote. "La séquence d'ADN est pratiquement identique à l'ADN du coyote," Mike Forstner, un biologiste de l'Université d'État du Texas, a déclaré dans un communiqué jeudi soir. "C'est probablement la réponse qu'un grand nombre de personnes pensait être au vu des photos, J'ai moi-même vraiment pensé qu'il s'agissait d'un chien domestique, mais le Cuero chupacabra est un coyote."Le Rancher Phylis Canion a trouvé la carcasse sur ses terres et nombreux furent les fermiers de la région, qui pensèrent qu'ils s'agissait là de la carcasse de la créature de couleur bleue goudron qui décime leurs élevages de poulets ainsi que la population féline tous vidés de leur sang ces dernières années. Depuis le six février 2008 les résultats de l'ADN de cet animal ont été affinés, on sait désormais qu'il s'agit d'un croisement entre un coyote et un loup du mexique. les cause du décés ne sont toujours pas connue ni les raisons de la teinte lavande du cuir et la quasi absence de pelage. Source : http://www.rhedae-magazine.com/Resultats-de-l-analyse-ADN-du-Chupacabras-de-Cuero-Texas_a83.html | |
| | | Nefton *
| Sujet: Re: Les Chupacabras Dim 13 Fév 2011 - 15:31 | |
| En décembre 2010, un particulier a abattu dans le Kentucky ce qui pourrait être un Chupacabra, l'animal " suceur de chèvre " qui fait l'objet d'une légende depuis une vingtaine d'années, plus particulièrement en Amérique du Nord, du Mexique aux Etats-Unis. Mark Cothren a abattu l'animal alors qu'il traversait son jardin. Il a été étonné de constater que l'animal ne possédait pas de poil en plein hiver. Même si l'on dispose désormais d'une image de l'animal, il est encore difficile de dire de quoi il s'agit avec certitude. Sam Clites, qui travaille dans un zoo de la région et interrogé par le quotidien britannique, est lui-même incapable de dire s'il appartient à la race des ratons laveurs ou des chiens. Mais pour lui, la bête souffrait d'une maladie de la peau qui lui donnait cet aspect si étrange. https://www.youtube.com/watch?v=xfKNjZtj8-4&feature=player_embedded#at=69 Voilà les dernières news concernant les chupacabras, qu'en pensez vous ?? source: monde inconnu | |
| | | dertex fana de paranormal
| Sujet: Re: Les Chupacabras Lun 14 Fév 2011 - 20:31 | |
| je connait j'ai lu quelque part que le chupacabra était la bête du gevaudant | |
| Sujet: Re: Les Chupacabras Mar 15 Fév 2011 - 2:17 | |
| Très interessant, on à là une piste serieuse. Peut être es-ce la fin d'un mythe mais si l'on peut expliquer son apparence etrange, et l'identifier comme étant la créature décrite dans tel ou tel témoignage, comme expliquer sa présence dans toute l'amerique du Sud, durant autant de temps, apparaissant assez fréquemment sans que l'on ne le capture jamais? Comment autant de spéciment mi racoon mi canidé pourraient ils etre tous atteint de maladies de peaux? Pourquoi n'a t on pas vu d'autres spécimens de ce genre dans ce cas? Les blessures infligé au betail correspondent telles aux crocs de la bête trouvée? Il se pourrait que l'apparition de cet etrange animal et la mort des chevres exsangues soit deux faits associés par erreur... Bref, encore une réponse qui apporte bien d'autres questions.
Et dertex, ca serait bien que tu t'abstiennes de poster des monoligneq, surtout si c'est pour dire une connerie. En fait, ca serait bien que tu t'abstiennes de poster tout court. | |
| | | mick883125 ami du forum
| Sujet: El Chupacabra es muy interressante. Ven 21 Juin 2013 - 12:16 | |
| Intéressantes toutes ses petites infos, j'ai moi-même regroupé des infos pour faire un article sur ce sujet, voici le lien:
El Chupacabra | |
| | | DaleCooper °
| Sujet: Re: Les Chupacabras Dim 10 Nov 2013 - 11:29 | |
| Une étrange créature décrite comme étant le mythique Chupacabra vient d'être filmée :
http://www.gentside.com/chupacabra/le-mysterieux-chupacabra-aurait-ete-filme-aux-etats-unis_art55873.html
Cela confirme les dernières tendances qui évoquaient une espèce proche du coyote. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chupacabras | |
| |
| | | | Les Chupacabras | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |