la tci trans-communication plus précisément nous dit que nous sommes supposé parler avec nos défunts, est ce vraiment eux? Qui nous dit que nous ne sommes pas trompé, et que certaines entités reproduisent les voix de nos chers disparus. Sommes nous sur à 100 % qu'il s'agit bien d'eux? Ils pourraient reproduire avec exactitude les voix de ceux que nous aimions et ce jouer ainsi de nous. François Brunes nous dit : "oui, ils communiquent avec nous et nous prouvent une autre vie après la mort"
Je suis parfois troublé d'entendre ce qui me paraît être eux, car oui j'ai des messages directs à mes questions mais une question reste en suspend : Ne nous mentent ils pas? aurait on à faire à une entité plus maline qui jouerais avec nos faiblesses, les utiliserait contre nous et ainsi nous tromperait pour entretenir un discourt qui mènerait à notre perte?
Les prêtres des églises pensent qu'il s'agit de démons qui chercheraient à nous égarer, qu'en pensez vous?
Edit Sylane : Je te suggère de lire le règlement du forum concernant l'orthographe