Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ma forte intuition  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ma forte intuition  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ma forte intuition  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ma forte intuition  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ma forte intuition  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ma forte intuition  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ma forte intuition  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ma forte intuition  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ma forte intuition  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ma forte intuition  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma forte intuition  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma forte intuition  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma forte intuition  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ma forte intuition  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ma forte intuition  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ma forte intuition  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ma forte intuition  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ma forte intuition  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ma forte intuition  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma forte intuition

Aller en bas 
+5
Arke Sophias
Halldis
Homenqetsag
Nefton
missy001
9 participants
AuteurMessage
missy001
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma forte intuition  Empty
MessageSujet: Ma forte intuition    Ma forte intuition  EmptyMar 19 Avr 2011 - 2:09

Depuis assez longtemps, je considère avoir une très forte intuition. Sincèrement, parfois cela en devient presque triste Crying or Very sad Cest certain que c'est plaisant savoir que quelque chose d'heureux va arriver ... mais parfois lorsque tu sais que ton copain va te laisser le jour même, ou savoir que tu vas avoir une mauvaise nouvelle, ce n,est pas toujours plaisant ,et je peux vous jurer que mon intuition ne c'est jamais tromper. Vraiment JAMAIS.

Moi mon intuition je ne la ressens pas, ca me vient en tête comme ca, comme si ca serait une évidence. C'est comme si quelqu'un viendrait me le souffler a l'oreille, ca m'apparait réellement tout d'un coup comme une pure et simple évidence. Exemple: J'allais probablement reprendre avec mon ex, la soirée d'avant on avait fait quelque chose ensemble et tout allait pour le mieux. Le soir en me couchant, tout d'un coup je me sens mal et je me dis : Ca ne marchera pas, il va venir me dire qu'il s,est tromper. J'ai essayer de me le cacher, de me dire que je pouvais me tromper et que c'était seulement ma peur,mais non... 3 jours après il vient s'excuser en disant qu'il a fait une erreur... Si vous croyez en une coincidence, et bien sur tous mes autres copains j,ai pu deviner le jour même qu'il allait me laisser, même si rien ne me laissait le présager.

Parfois aussi ca m'arrive le matin, avant d'aller a l'école. Je déjeune et dans ma tête je me dis; telle personne ne sera pas la aujorud'hui, et j'ai rarement tord. Ca m'apparait vraiment tout d'un coup. Comme parfois en classe je peux prédire ce que la professeur va nous faire faire ou bien ce qu'elle va nous dire...

Je ne sais pas si c'est de la simple intuition et si pour vous aussi c'est comme ca.
J'aimerais bien connaître ce que vous pouvez parfois deviner seulement a l'aide de votre intuition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Ma forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Ma forte intuition    Ma forte intuition  EmptyMer 18 Mai 2011 - 4:49

hello , on dit souvent que les filles ont beaucoup d'intuition , en tout cas bien plus que les hommes. Tu développes surement cette intuition à son paroxysme, et je pense que par moment tu montes d'un cran et passe au rang de voyant. Si tu veux continuer dans ce sens , il faut savoir que tout cela se travaille. Mais bon tu peut aussi rester à ton niveau^^ ce qui en fait déjà une bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Ma forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Ma forte intuition    Ma forte intuition  EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:29

Fait une petite expérience liée à l'intuition, comme découvrir des cartes avant de les retourner par série de 100 pour établir un score en % de réussite..tu en auras déjà un apperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Halldis
ami du forum
ami du forum
Halldis


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2011

Ma forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Ma forte intuition    Ma forte intuition  EmptyMar 19 Juil 2011 - 4:23

J'ai exactement la même chose, j'arrive à savoir lorsque l'on me ment et tout, c'est même frustrant de savoir que les gens se moquent de nous sans preuves concrètes..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002147571460
Arke Sophias
<>
Ma forte intuition  Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Ma forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Ma forte intuition    Ma forte intuition  EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:43

Je pense qu'il ne s'agit pas d'intuition, missy001 mais d'une forme de communication avec un défunt que tu as aimé ou qui t'a aimée....
Je connais ce même phénomène et, effectivement, cela s'impose à l'esprit comme une vérité non discutable (Et que l'on ne penserait d'ailleurs pas à discuter !!)
Cette voix, tu peux l'écouter car elle ne te trompera pas. Je conviens que ce n'est pas toujours plaisant mais, dans cette vie, tout n'est pas fait pour nous plaire !
Bisss
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Ma forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Ma forte intuition    Ma forte intuition  EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:42

Je poste ici dans le sujet "intuition" mais je ne sais pas si ce que j'ai vécu en fait parti. Je m'interroge car habituellement mon intuition est plus lègère. En tout cas elle ne s'est jamais ressentie comme ça. C'est à dire ce qu'il c'est passé ce soir du 17 octobre dernier où je parle de Satan. Donc j'ai pris du recul avant de vous expliquer. Voici mon histoire :
Ce soir là tout était normal. Mon fils de 5 ans jouait par terre, et à un moment il s'est levé et est venu me parler à l'oreille et m'a dit je vais te dire une secret. (je ne dirai pas ici cette phrase). J ai été très surprise de ce qu'il m'a dit. C'était agréable pour moi mais surprenant qu'un enfant de 5 ans puisse me dire ça. Je ne sais pas si cette phrase a un rapport avec ce qui c'est passé ensuite mais je le dit quand même. Je ne sais pas non plus combien de temps c'est passé entre cette phrase et ce qu'il m'ai arrivé.
D'un coup j'ai été envahie par ce que j'appelle le mal, le mauvais et un nom d'une personne. Je dirai que c'était douloureux, le mal était à puissance 10. Je n'ai jamais vécu ça. Je ne savais pas de quoi exactement il s'agissait mais je sentais que c'était très mauvais.
2 jours après donc le 19 octobre au soir j'ai eu la réponse. Ce que j'avais ressenti c'est révélé exacte et c'était bien la personne nommé ce soir là. Ce qui est étrange c'est que j'ai ressenti un énorme soulagement de liberté le 19 octobre au soir .
Comment j'ai attéri sur le forum ce soir là je ne sais pas, je sais que j'avais besoin d'aide et que ce truc, ce mal à l'interieur de moi, je n'arrivais pas à l'enlever. Quelques jours après j'ai relu mon post du 17 octobre et j'ai été surprise de ce qu'il y avait d'écrit. Mais en concordance avec ce qui est arrivé 2 jours après Je suis désolée d'avoir fait peur, ce n'était pas mon intention. Je m'excuse aussi de n'avoir pas répondu plus tôt.
Ensuite les jours ont passé et les intuitions habituelles si je peux dire ainsi sont venues. On me disait dit ça à telle personne, ou il faut qu'elle fasse ceci . Mais mon problème est et je m'en veux de ne pas arriver à le dire à la personne concernée quand elle est en face de moi. c'est comme çi je zappais. Et je m'en veux car ça arrive.
Bon en général les "intuitions" quand elles arrivent sont lègères sans violences mais "embêtantes" c'est à dire elles vous reviennent régulièrement jusqu'à ce que vous l'ayez révélé ou bien jusqu'au jour où les faits prévenus arrivent.





Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ma forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Ma forte intuition    Ma forte intuition  EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:54

Citation :
D'un coup j'ai été envahie par ce que j'appelle le mal, le mauvais et un nom d'une personne. Je dirai que c'était douloureux, le mal était à puissance 10. Je n'ai jamais vécu ça. Je ne savais pas de quoi exactement il s'agissait mais je sentais que c'était très mauvais.
Je pense savoir ce que tu as vécu.

J'ai déjà eu affaire au "pure mal". Par des attaques psychiques, la présence d'une extrême noirceur qui "veut" m'envahir par n'importe quel façon et etc.

Il est difficile quand on ne connait pas de "garder la tête froide" a ces moments la.
Et la seule façon de passer par ce mal est : la communication.

Surement que tu dois te dire que ce que tu as écrit était inutile. Voir de la folie.
Mais, tu as totalement faux !
Car notre propre inquiétude, nous a poussé a demandé de l'aide POUR TOI.
Au entité supérieur que l'on connait.

En tout cas, lorsque j'ai lu tes écrits. J'ai aussitôt fait la demande a ce qu'une de ces entités dont j'ai en contact. Face le "nécessaire" a son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Ma forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Ma forte intuition    Ma forte intuition  EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:45

Je te remercie take091. Après tout ça je suis allée dormir sans problème.
Seulement à l'heur actuelle je ne sais toujours pas de qui ça émanait : intuition ou autre ? j'aimerai savoir. J'ai une idée mais je me refuse de la croire. Donc ma question est de savoir si l'intuition peut aller jusqu'à cette souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ma forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Ma forte intuition    Ma forte intuition  EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:13

De ce que j'en ai appris. L'intuition est un canal, au même titre que les 5 autres sens : l'odorat, l'oui, etc

De ce fait, les guides spirituels et esprits/entités évolués et supérieurs passe par ce "canal". Afin de faire passé des informations.

Du coup, "il ce peut" que tu ai reçu des informations d'importance.
Après, savoir si ces informations sont correcte/métaphorique ou autres.
Je l'ignore, mais, tu peux peut être suivant ton ouverture. Demander a avoir une forme de "complément" d'information a ton guide spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Obscura
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2012

Ma forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Ma forte intuition    Ma forte intuition  EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:25

Si tu décides te travailler ce don (parce que je penses que s'en est un), tu pourrait devenir voyante, comme le dit nefton.
Revenir en haut Aller en bas
Barby3
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2012

Ma forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Ma forte intuition    Ma forte intuition  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:06

Pour zina et les autres, moi meme je suis un sujet recepteur. Et en ce sens on recoit les infos de l univers mais aussi parfois d esprits malfaisants. Qui font,des tentatives de possessions ou attaques bas astral. S en premunir est un combat psychique et energetique...
Par contre dernierement j'ai eu une lecon..j'ai recu un message intuitif et j'ai modifie le futur. Sans le vouloir. Chose qui m a ete confirmee par une amie medium...j ignorais jusqua present qu en connaissant intuitivement le futur on pouvait parfois le modifier.j en ai fait l amer experience...donc parfois ces infos lourdes et penibles sont casse gueules en plus...et au lieu de nous avertir et de nous aider, elles peuvent nous perturber...

Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ma forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Ma forte intuition    Ma forte intuition  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 5:31

lol, on ne "modifie" pas le futur XD

Le futur est déjà écrit de différente façon. Et varié.
Au même titre que l'existence des mondes parallèles.

Si le futur était écrite sur une ligne droite alors.
Cela signifierai que nous vivons dans un monde a 100% destiné

Mais, comme le libre arbitre est présent. Alors cela signifie que la destiné influence a 50%
Et le libre arbitre a 50% aussi.

Donc je dirai que tu as reçu un message, tu as fait un choix et tu as agis en conséquence.
Ni plus, ni moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma forte intuition  Empty
MessageSujet: Re: Ma forte intuition    Ma forte intuition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma forte intuition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment développer son intuition ?
» Forte attirance et vie antérieure
» intuition
» Intuition
» Faire travailler son intuition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton