| diverse expériences | |
|
+4Opek Sylane black butler magiciel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
magiciel mordu de paranormal
| Sujet: diverse expériences Sam 23 Avr 2011 - 22:26 | |
| voila j'ai été confronté au paranormal dès mon plus jeune âge à savoir que ma première expérience remonte à mes deux ans à noël la veille le 24 alors qu'en tripotant une des prise j'ai pris le jus. Une entité m'a sauvé la vie. Au départ je pensais que c’était ma mère qui m'avait sauvé alors j'ai mis ça sur son compte mais un jour en discutant avec elle, elle ma dit quand j'avais pris le jus elle etait assise sur la chaise entrain de lire le journal et elle m'a vu m'éjecter contre le frigo alors quand j'étais entrain de m’électrocuter. Moi j'ai vu une personne me prendre dans ses bras et me sortir de là. Le problème, c'est que je l'ai vue comme on voit une personne. Dans un premier temps ça m'a glacé le corps quand j'ai pensé cela possible et puis la question "qui es tu? Pourquoi moi alors que d'autres n'ont pas la même chance?"
Bien plus tard, à l’adolescence beaucoup de mes amis parlaient du spiritisme. J'avais à l'époque un pessimisme hors du commun je ne croyais pas qu'on puisse entrer en contact avec les esprits. J’arrêtais pas me foutre de la gueule de mes collègues en leur disant "ouai t'imagine saint pierre mettre une pièce dans une cabine téléphonique et appeler pour voir le temps qu'il fait". C'était un humour déplacé mais comme j'y croyais pas... Puis c'est un de mes collègue qui me suggéra de faire une expérience de spiritisme. Comme un couillon j'acceptais mais pour voir la tricherie, le problème est que ça a marché avec aucune tricherie possible. Par peur j'ai rompu le cercle et j'ai mis les voiles et c'est à ce moment là que je me suis penché dans le paranormal.
Comme à l'époque j'étais ado, je voyais les pouvoirs comme dans les manga, ce qui toujours un petit peu pareil maintenant mais beaucoup moins.
Depuis l'expérience j'arrive à ressentir des choses à voir l'avenir mais c'est pas sur commende et ça arrive je ne sais pas comment.
L'une des premières fois, c'était la femme d'un de mes instit', un soir, j'ai senti que quelque chose s’éteignait en elle, j'ai eu comme un froid pensant que c'était le fruit de mon imagination, je me suis dit que je voyais trop de noir. Le lendemain l'instit' en question n'était pas venu bosser, on a eu une remplacente et quelqu’un est venu nous dire pourquoi il n'était pas venu bosser : sa femme était décédée. J'ai eu de la peine à y croire car j'avais senti sa mort. Je n'ai rien dit à personne parce que j'avais peur qu'on dise que je lui avais porté malheur alors que c'était malgré moi ce ressenti.
Par la suite ce truc m'est arrivé plusieurs fois : pour la mort de mon père et une fois un ami au travail, je sais pas pourquoi au moment de la pause, j'étais seul avec cet ami et je sais pas pourquoi au moment de le regarder je n'ai plus rien senti, comme si pour lui il n'y avait pas d'avenir, comme une fin de route c’était indescriptible. Le lendemain matin on est venu nous voir pour nous dire qu'il avait eu une crise cardiaque sur la tombe de ses parents et que pour lui tout était fini.
Ça me fais peur quand j'ai ces ressentis, c'est pourquoi je m’intéresse de près à la projection, pour pouvoir contrecarrer mes ressentis, avoir le contrôle des choses.
J'ai fais une autre expérience qui a mal tournée où je me suis dis : "je ne le ferai que quand je saurai comment changer les chose". Ça a été la lecture d'aura, j'avais lu un ouvrage sur la lecture d'aura que j'avais voulu expérimenter sur une personne au hasard de mon entourage. Le pire c'est que son aura était grise. Comme c'était la première fois que je le faisais et vu la vivacité de cette personne j'ai pensé à un effet d'optique (le gris c'est quand une personne est malade), le soir même cette personne a fait un grave malaise chez elle, trois mois après elle était décédée d'une tumeur maligne.
Mais j'ai pas toujours eu de mauvaises choses, ce don m'a permis de sentir pour guider certaines personnes mais la je fais des recherches comme je disais plus haut sur la projection astrale pour justement pouvoir aider davantage de gens et parce que je sens que bientôt j'en aurais besoin.
Sinon voila pour le moment c'est tout ce que j'ai vécu
Bonne lecture
Edit Sylane : Attention à ton orthographe et à ta syntaxe. Pour plus de clarté, essaye d'espacer tes textes quand ils sont longs | |
|
| |
black butler mordu de paranormal
| Sujet: Re: diverse expériences Sam 23 Avr 2011 - 22:45 | |
| wahou quelle histoire | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: diverse expériences Sam 23 Avr 2011 - 23:49 | |
| Salut, c'est pas plutôt sceptique que tu étais? Le scepticisme, c'est quand on ne crois pas en quelque chose, qu'on ne crois pas quelqu'un bref ne pas croire de manière générale.
Pas très agréable j'imagine de ressentir qu'une personne meure/va mourir...mon arrière grand-mère était comme ça aussi mais elle c'était par rêve. | |
|
| |
| Sujet: Re: diverse expériences Dim 24 Avr 2011 - 10:51 | |
| le pire c'est quand tu sent les chose et que tu ne peus rien faire, jaimerais savoir a quoi sa sert de ressentir les chose si tu peus rien faire | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: diverse expériences Dim 24 Avr 2011 - 13:19 | |
| tu ne peux pas aller contre la mort, c'est comme ça, c'est elle qui décide...peut-être qu'au fil du temps tu trouvera un moyen d'aider ces personnes | |
|
| |
Opek
| Sujet: Re: diverse expériences Lun 25 Avr 2011 - 13:37 | |
| Wouah, personnellement je ne savais pas du tout qu'une personne était capable de pouvoir sentir la mort d'une personne, très proche ou non. C'est plutôt impressionnant je dois l'avouer. Mais j'me pose une question.. Pourquoi avoir ces "dons" si je puis me permettre si au final, tu ne pourra réellement être d'une grande aide à ces personnes.. c'est intriguant | |
|
| |
| Sujet: Re: diverse expériences Lun 25 Avr 2011 - 14:05 | |
| Ouai! C'est la question que je me pose, est ce que c'est possible d’empêcher quelqu'un de mourir se jour là? Je ne sais pas non plus, et comment est-on censé de le faire. | |
|
| |
Opek
| Sujet: Re: diverse expériences Lun 25 Avr 2011 - 14:19 | |
| Sylane à dis qu'on ne peut aller contre la mort... Oui c'est vrai je pense. Il est possible que cette faculté est du à un niveau de conscience ou de spiritualité plus élevée que la plupart d'entre nous, ce qui te permet donc de pouvoir ressentir ce genre de choses là sans forcément aller l'encontre de ces évènements, qui sont naturels tout de même. Un peu comme l'intuition, elle peut te permettre d'éviter quelque chose sans pour autant faire disparaître la chose en question.. je sais pas si je me fais comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: diverse expériences Lun 25 Avr 2011 - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: diverse expériences Lun 25 Avr 2011 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Drak Passionné de paranormal
| Sujet: Re: diverse expériences Lun 25 Avr 2011 - 15:38 | |
| Un peu comme le chat dans une maison de retraite, qui se posait sur le lit des patients quelque heures avant leur mort? | |
|
| |
black butler mordu de paranormal
| Sujet: Re: diverse expériences Lun 25 Avr 2011 - 15:53 | |
| ha oui je me souviens de cette histoire mais entre nous c'est pas nouveau que les animaux on le sens de perception plus aiguisé | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: diverse expériences Lun 25 Avr 2011 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Drak Passionné de paranormal
| Sujet: Re: diverse expériences Lun 25 Avr 2011 - 17:13 | |
| | |
|
| |
ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: diverse expériences Lun 25 Avr 2011 - 17:20 | |
| - Citation :
- Un peu comme le chat dans une maison de retraite, qui se posait sur le lit des patients quelque heures avant leur mort?
Je suppose que tu veux parler d' Oscar. Rien de paranormal là dedans, les chats ont un odorat bien plus développé que le nôtre, et ils peuvent sans aucun doute sentir des substances chimiques émises juste avant la mort... | |
|
| |
Sylane <>
| |
| |
bizkitt Passionné de paranormal
| Sujet: Re: diverse expériences Mer 27 Avr 2011 - 10:29 | |
| c'est flipant quand meme.. | |
|
| |
Mazzie-Star mordu de paranormal
| Sujet: Re: diverse expériences Mer 27 Avr 2011 - 17:31 | |
| Salut Magiciel !
Ton histoire est trop surprenante. Pour répondre à ta question, non je ne pense pas que tu puisses aider les gens car ils sont décédés de maladies, de choses inévitables et non d'un concours de circonstances, du genre un accident de voiture ou quoi, qui là aurait pu être évité. A mon avis tu as juste un niveau de spiritualité plus élevé que les gens...C'est vraiment incroyable.
Et donc, tu disais que tu pouvais voir de bonnes choses, tu peux nous raconter ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diverse expériences | |
| |
|
| |
| diverse expériences | |
|