| je me croyais bizarre mais là Oo | |
|
+5Drak Skud Angelus Neo_xiii Sylane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylane <>
| Sujet: je me croyais bizarre mais là Oo Dim 24 Avr 2011 - 16:47 | |
| Voici une série de gens dans leur délires
on commence en force avec une interprétation singulière d'un rêve
Bonjour à tous, Je dois dire que je ne m'interessais pas du tout aux trucs de type paranormal ou juste un peu bizarres avant un rêve que j'ai fait il y a quelques mois. On dit qu'on se souvient pas des rêves mais apparement celui-ci etait d'anthologie et il revient toutes les nuits maintenant ! Ca tourne carrément à l'obsession depuis quelques semaines et je supporte plus d'y penser tout le temps. En fait, c'est un rêve où je suis allongé et ligoté sur un lit, type hopital, et pendant des heures j'attends. Pour l'instant ça a un peu l'air d'un cauchemar, mais après il y a des types sans visages qui arrivent et qui me coupent les 2 bras: et je sens rien du tout! C'est tellement realiste que meme quand je suis reveillé j'y crois encore. Mais le truc incroyable c'est qu'apres avoir eu les bras coupés, il y a autre chose qui repousse par dessus: des ailes ! Pas des ailes de pigeons ou de mouette: des ailes d'aigles ! Je suis convaincu qu'en me coupant les bras jusqu'à la clavicule, j'arriverai à voler, j'ai pris rendez vous chez quelques voyants qui m'ont dit que ça pourrait bien se réaliser puisque je l'avais rêvé et que j'avais le profil type du rêveur divinatoire. Ils m'ont aussi dit qu'une dizaine de personne sur la Terre avait tenté l'experience et qu'ils avaient été pris par le gouvernement américain. Donc je pense que je dois plutot m'envoler directement vers les montagnes et tenter de sympathiser avec les aigles ? Qu'en pensez-vous ? Enfin bref, j'ai pris une décision et je deviendrai une singularité de la nature, et peut etre que plusieurs personnes ont cette capacité.
source | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: je me croyais bizarre mais là Oo Dim 24 Avr 2011 - 16:53 | |
| et on enchaine toujours en force avec quelques individus complètement allumés
| |
|
| |
Neo_xiii fana de paranormal
| Sujet: Re: je me croyais bizarre mais là Oo Dim 24 Avr 2011 - 16:58 | |
| ah ouais la quand même on atteint des sommets! merci Sylane de nous faire partager ca! loool ^^ | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: je me croyais bizarre mais là Oo Dim 24 Avr 2011 - 17:05 | |
| la c'est plus des sommet c'est pire^^ De rien, il me semble qu'il faut remercier Panthéra, c'est elle qui les à déniché^^ | |
|
| |
Angelus fana de paranormal
| Sujet: Re: je me croyais bizarre mais là Oo Dim 24 Avr 2011 - 17:39 | |
| Yes et c'est trop fort surtout le premier bon je reviens je vais sympathiser avec les chauves souries . | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: je me croyais bizarre mais là Oo Dim 24 Avr 2011 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me croyais bizarre mais là Oo Dim 24 Avr 2011 - 20:41 | |
| Ouai!!!!! ça l,air gratiné!! je sens bien qu'on va se marrer sur ce coup la !! Dommage j,ai du monde a la maison je ferais cela tranquillement demain.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Skud mordu de paranormal
| Sujet: Re: je me croyais bizarre mais là Oo Lun 25 Avr 2011 - 1:05 | |
| Ah ouais puissant quand même le texte ! xD Et pour la vidéo...ba j'ai envie de dire pourquoi pas | |
|
| |
Drak Passionné de paranormal
| Sujet: Re: je me croyais bizarre mais là Oo Lun 25 Avr 2011 - 12:05 | |
| Super violent, les gens quand même ^^ | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: je me croyais bizarre mais là Oo Lun 25 Avr 2011 - 12:21 | |
| héhé oui bien déjantés^^ hésitez pas à ajouter des vidéo, textes (mais en restant dans le sujet^^) à cette liste de taré | |
|
| |
Drak Passionné de paranormal
| Sujet: Re: je me croyais bizarre mais là Oo Lun 25 Avr 2011 - 12:28 | |
| Il y avais bien la vidéo avec le type là, Raël, qui disait que l'homme a était créé en laboratoire par des extra terrestre, dommage que je ne la trouve plus :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me croyais bizarre mais là Oo Lun 25 Avr 2011 - 15:09 | |
| On rigole ! on rigole!! mes des gens comme ça il y en a beaucoup! et ce qui est inquiétant ,c,est qu'ils ont aux départs des bons métiers et les études qui vont avec !( médecin ,mathématicienne ) j,amagine la consultation chez ce médecin !! C'est presque la famille Adams version Française . |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: je me croyais bizarre mais là Oo Mar 26 Avr 2011 - 22:57 | |
| [img][url=https://servimg.com/view/12858086/28] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][/url] Dans le même genre... à voir | |
|
| |
ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: je me croyais bizarre mais là Oo Mar 26 Avr 2011 - 23:44 | |
| Il pourra peut-être exorciser certains de mes e-mails | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: je me croyais bizarre mais là Oo Mer 27 Avr 2011 - 1:11 | |
| whaou violent il fait aussi les disc dur externes? mdr | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: je me croyais bizarre mais là Oo Mer 27 Avr 2011 - 11:56 | |
| Je reviens sur l'homme-aigle. A la suite de son message publié dans le premier message, il écrit : "Ce n'est pas une blague, il est parfaitement possible d'obtenir les ailes qui ont été dissimulées dans les muscles dorsaux au fil des millénaires. D'ailleurs si vous contractez les muscles (qui sont les ailes en fait) vous verrez que ça a une forme ailée.Mais pour les libérer, il faut couper les bras qui font obstacle sur le flanc. Il y a eu plusieurs cas dans l'histoire et on a même des images: Cet homme ci dessous a été engendré par un homme et un aigle: la génétique a recréé des bras à partir de l'adn d'homme de son père."
Je suis également fan du médium connu mondialement dans le quartier !
| |
|
| |
Sylane <>
| |
| |
Mazzie-Star mordu de paranormal
| Sujet: Re: je me croyais bizarre mais là Oo Mer 27 Avr 2011 - 17:23 | |
| C'est clair que l'homme sur la photo est un montage ou une image de film, la photo est bien trop belle et photoshopée ^^ Non, à mon avis ce mec se moque des gens sur ce forum. Ça se voit sérieux, il prend les gens pour des imbéciles au fur et à mesure qu'ils lui répondent ! :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me croyais bizarre mais là Oo | |
| |
|
| |
| je me croyais bizarre mais là Oo | |
|