Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Don d'aerokinesie Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Don d'aerokinesie Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Don d'aerokinesie Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Don d'aerokinesie Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Don d'aerokinesie Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Don d'aerokinesie Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Don d'aerokinesie Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Don d'aerokinesie Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Don d'aerokinesie Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Don d'aerokinesie Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Don d'aerokinesie Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Don d'aerokinesie Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Don d'aerokinesie Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Don d'aerokinesie Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Don d'aerokinesie Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Don d'aerokinesie Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Don d'aerokinesie Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Don d'aerokinesie Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Don d'aerokinesie Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Don d'aerokinesie

Aller en bas 
+4
tetard
ArmagueDom
Ermia
black butler
8 participants
AuteurMessage
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

Don d'aerokinesie Empty
MessageSujet: Don d'aerokinesie   Don d'aerokinesie EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:48

Voilà je voulais savoir si certaines personnes comme moi n'avaient pas besoin de se concentrer pour arriver à manipuler le vent?
Sans même s'en rendre compte juste par excès de colère.
Ou si très peu de personnes ont ce don de naissance, alors que d'autres doivent beaucoup travailler pour y arriver...


Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edité par Ermia : Un petit effort sur ta ponctuation & sur ton orthographe stp Black Butler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Don d'aerokinesie Empty
MessageSujet: Re: Don d'aerokinesie   Don d'aerokinesie EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:36

Bonjour Black Butler,

Tout d'abord peux tu nous en dire plus sur tes capacités à "manipuler le vent"?
Ce qui t'amène à penser que tu as ces possibilités, depuis quand, etc...Veux tu dire que tu agis sur le vent selon ta volonté??
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Don d'aerokinesie Empty
MessageSujet: Re: Don d'aerokinesie   Don d'aerokinesie EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:09

Tu arrives à manipuler le vent, ou l'air qui t'entoure ? C'est pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

Don d'aerokinesie Empty
MessageSujet: Re: Don d'aerokinesie   Don d'aerokinesie EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:02

une fois j'étaie dehors il y a 2 ou 3 an, il fessait un soleil radieux et puis je me suis disputée avec quelqu'un et les nuages ont commencés à faire leurs apparitions et je marchai dehors en marmonnant de colère et il y a eu des grosse rafales de vent puits je me suis dit "calmes toi ça sert a rien de s'énerver" et plus je me calmer plus le vent se calmer et les nuages partaient. Par la suite ça m'est arrivé plusieurs fois mais c'était moins puissant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Don d'aerokinesie Empty
MessageSujet: Re: Don d'aerokinesie   Don d'aerokinesie EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:09

n'est pas le vent et le temps orageux qui t'a fais changer de sujet?
me dire qu'il va pleuvoir me calme et je rentre en courant afin d'eviter d'etre noyé..

est ce la seule fois?
Revenir en haut Aller en bas
lech50
membre actif
membre actif
lech50


Masculin
Age : 70
Date d'inscription : 01/03/2011

Don d'aerokinesie Empty
MessageSujet: Re: Don d'aerokinesie   Don d'aerokinesie EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:54

Dans le temps, à la campagne, on envoyait les jeunes ouvriers agricoles chercher "la corde à virer le vent", c'était une blague, mais ils faisaient pas mal de fermes et de Km!!!
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Don d'aerokinesie Empty
MessageSujet: Re: Don d'aerokinesie   Don d'aerokinesie EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:18

Tu devrais apprendre a maitrisé plus tes émotions, et essais de voir comment tu pourrais apprendre a développé ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

Don d'aerokinesie Empty
MessageSujet: Re: Don d'aerokinesie   Don d'aerokinesie EmptySam 30 Avr 2011 - 11:15

je voudrais bien, mais encore faudrait il que je sache comment faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Don d'aerokinesie Empty
MessageSujet: Re: Don d'aerokinesie   Don d'aerokinesie EmptySam 30 Avr 2011 - 12:36

black butler a écrit:
une fois j'étaie dehors il y a 2 ou 3 an, il fessait un soleil radieux et puis je me suis disputée avec quelqu'un et les nuages ont commencés à faire leurs apparitions et je marchai dehors en marmonnant de colère et il y a eu des grosse rafales de vent puits je me suis dit "calmes toi ça sert a rien de s'énerver" et plus je me calmer plus le vent se calmer et les nuages partaient. Par la suite ça m'est arrivé plusieurs fois mais c'était moins puissant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le hasard, peut-être, nan?

Très franchement, je ne pense pas que tu puisses "maitriser" le vent. Cependant, tu peux toujours me convaincre du contraire (une vidéo par exemple...).
Revenir en haut Aller en bas
Skud
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Skud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Don d'aerokinesie Empty
MessageSujet: Re: Don d'aerokinesie   Don d'aerokinesie EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:10

Maîtriser un élément, clair que cela semble impossible...mais tu peut tout de même l'influencer, les possibilités de l'esprit sont inimaginables...

black butler, fouille un peu sur google ou même sur pp, il y a des dizaines d'exercices, si tu n'en trouve pas et que tu en veux quelques un n'hésite pas à me me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilrog
membre actif
membre actif
tilrog


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2009

Don d'aerokinesie Empty
MessageSujet: Re: Don d'aerokinesie   Don d'aerokinesie EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:24

Cela n'est que coïncidence, sinon tu en serais plus sur (via différant test concret).


.....Je dit ça... je dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don d'aerokinesie Empty
MessageSujet: Re: Don d'aerokinesie   Don d'aerokinesie EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:44

La corde a virer le vent c,est sympa!!! plaisanterie naïve d,un autre âge!!
Quant j'étais a14 ans apprentis ( charpentier ) les compagnons mon envoyez chez les couvreurs pour chercher une échelle de paveur et bien sur j,ai fais le tour du pays c'était un bizutage sympa ;
Pour agir sur le vent c,est possible avec beaucoup d'expériences et un état d,esprit qui accepte que les éléments on une sorte d,intelligence une forme de vie différente de la notre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les matelots de la marine a voile avez leurs petits secrets ,notamment avec une façon de siffler avec la bouche pour appeler le vent et aussi des chansons cibler dans une sorte de patois incompréhensible ,d,autres faisez usage du sifflet qui sert a commander les manoeuvres en produisant des sons spécifiques qui d'après eux faisez venir le vent !!
Les vraies amérindiens avez leurs techniques pour détourner le vent ,mes ils devaient avoir recours a leurs sorciers qui lui ce connectez a l,élément air par biais d,incantations et d'hallucinogènes (quant voie les tornades aux états unies on comprend le boulot des sorciers)
Les Vikings avez aussi un bon feeling avec le vent , ils savez comment faire avec et surtout comment l,implorer et l,honorer on ne peut que constater les résultats ,ils ont étaient presque dans tout les continents avec des drakkars minuscules .
Je pense que l,homme peut intervenir sur beaucoup de choses avec une foie sans faille et un mental approprié ,après tout est une question de circonstance de motivation ,de besoins réel ,de respect et surtout d,harmonie avec notre terre...si il pleut et que l,on dit( putain de pluie yen a mare) on ne sera jamais en harmonie avec les ondins et toutes tentative de déplacer la pluie sera un échec !! sunny
La terre vie on,oublie trop souvent ce qui c'est passez au Japon est un avertissement qu'il faut méditer ,les 4 éléments on réagis( déplacements des croûtes terrestre, tsunami,explosion dans les centrales,pollution dans l,air)
Pus question d'espérer la clémences des éléments tant qu'on aura cette attitude de mépris vis a vis d,eux... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don d'aerokinesie Empty
MessageSujet: Re: Don d'aerokinesie   Don d'aerokinesie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don d'aerokinesie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENERGIES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton