Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
mes experiences Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
mes experiences Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
mes experiences Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
mes experiences Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
mes experiences Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
mes experiences Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
mes experiences Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
mes experiences Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
mes experiences Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
mes experiences Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
mes experiences Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

mes experiences Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

mes experiences Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
mes experiences Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
mes experiences Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
mes experiences Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
mes experiences Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
mes experiences Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
mes experiences Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

mes experiences

+4
Drak
Homenqetsag
Nefton
tetard
8 participants
AuteurMessage
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard

Masculin

mes experiences Empty
MessageSujet: mes experiences   mes experiences EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:45

salut,
alors de mon coté j'ai pas eu de chose extraordinaire.
enfin, après cela dépend que quel point de vue nous nous plaçons.
j'habitais une maison des mines, ou il y avait énormément de bruit.
la boule au ventre quand tu as 7 ans.. mais bon, c'est que des bruit. nous ne pouvons prétendre des chose paranormale..
un genre d'exorciste était venue a la maison, il disais qu'il y en avait bcp. il était venu pour mettre tout le monde a la cave et bouclé la cave pour un mois et demi...
et la, chose étrange, le soir, nous entendions, ouvrez nous... ouvrez nous... des choses comme sa.
ensuite le mois passé nous décidions d'ouvrir cette cave, et la, il y avait un début de flip.. des coup de griffe sur la totalité de la porte...
mais le jour ou il n'y avait plus rien, c'est la que les emmerdes ce succède.. (mais les emmerde réel ) ils étaient la, mais protégeaient la maison visiblement puisqu'une semaine plus tard; incendie de la maisons et de la voiture..

ensuite, Bedarieux, un petit village a 70 bornes de Montpellier, je dormais chez un pote et la j'avais 17 ans, je dormais quand j'ai une une ombre derrière la fenêtre de la cuisine.
au début, elle est passé devant, quelque second après, elle est venue devant la vitre et la, je sais qu'elle est face a moi...puis elle est parti*...
une autre fois, je jouais a la console dans la chambre quand je me suis rendu oppressé, quelque que chose comme un casse toi de la m'envahissais. mais je résistais quand la pression était trop grand je suis parti 1h, puis a mon retour, plus rien.
mais je savais que j'allais avoir ce genre de sentiment, puisque derrière la maison il y avait une chapelle.

ensuite le même genre de sentiment est revenue quand je suis parti a Montpellier, je suis parti de village un an après, et me retrouve en appartement dans lequel, il y avait du mouvement, la cuisine la chambre et la salle de bain...
la télé balançait un écran bleu au beau milieu de la nuit, la vaisselle tombaient et la salle de bain, j'ai jamais rien compris.
2 fois en pleine nuit, je me suis réveillé avec le même sentiment, du casse toi ! ! ! mais j'ai pas quitté cette appartement, des bruit, d'assiette entre elle et autre bruit insolite, une petite demi heure après, plus rien...

mon dernier endroit était de nouveau a coté de Lens, une maison de mines, même style que la première mais pas aussi trash, une fraicheur s'avance de moi jusqu'au moment ou j'ai senti cette chose rentrer en moi, un coup de masse, je me suis retrouvé fatigué comme si j'avais taff 8h en 2 minutes...cette expérience est survenue au mois de décembre, 2010

depuis je suis revenue a Carcassonne, une maison neuve, pas de chose étrange mais je cherche le frisson donc si quelqu'un est partant pour quelque petite enquête, je suis chaud comme la braise...

grand pardon pour les fautes et le temps mais je suis pas très bon dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton

Masculin

mes experiences Empty
MessageSujet: Re: mes experiences   mes experiences EmptyMer 18 Mai 2011 - 4:43

Citation :
alors de mon coté j'ai pas eu de chose extraordinaire.

Ce n'est peut-être pas extraordinaire , mais c 'est déjà pas mal sur toute une vie...

En tout les cas merci d'avoir partagé ses anecdotes, si tu en as d'autre n'hésite pas ^^
http://www.planete-paranormal.com/
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

mes experiences Empty
MessageSujet: Re: mes experiences   mes experiences EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:35

Mon pauvre tétard tu es plombé par un esprit retord. Il doit chercher des noises à tout le monde ! as tu déjà essayé de savoir qui t'accompagnait dans tes déplacements ?
Invité
Invité

mes experiences Empty
MessageSujet: Re: mes experiences   mes experiences EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:13

(Je cherche le frisson!!je suis chaud comme la braise !!)
Ce qui laisse penser que tu n,a pas encore trouvez ce fameux frisson ,malgré toutes les évènements bizarroïde que tu a subits ... confused
Je m'interroge sur la crédibilité de tes témoignages ,toutes les personnes que j,ai connues, a qui il est arrivée ce genres d,aventure n,avaient pas du tout cette attitude bien au contraire ,ils ne cherchez plus le frisson ,trop content de se débarrasser de c,est manifestations qui leurs pourrissez la vie, pour rien au monde ils n,aurez tentés volontairement des expériences pour retrouver ce grand frisson...
Attention ..a force de taquiner et de provoquer les entités néfastes ,un jour elles se rebellent pour de bon..et la on ne parlera plus de frisson mes de possession..et c'est autre chose que le petit frisson!!!! affraid
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard

Masculin

mes experiences Empty
MessageSujet: Re: mes experiences   mes experiences EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:36

tu peux douter, pas de problème, j'ai pas a me justifier, surtout auprès de toi...

le grand frisson oui, je ne cherche pas a provoquer ces choses, elles ont toujours fait comme elle voulait...
a aucun moment j'ai pratiqué le spiritisme et tout ce qui va avec le relationnel...
pas de magie, pas de oui-ja ni quoi que ce soi...

je vais pas te laisser pour autant dans le doute, il faut aider les pauvre...

comme je l'explique dans le message de base, plus jeune, il y avait une dame qui était DCD dans la chambre a l'étage du bas et elle ne nous a jamais dérangé....
il y en avait plusieurs du fait que cette dame avait certainement un grand cœur.
plus ils étaient, et plus les bruit étaient fréquent.

ensuite suite a un DC dans la ville de Pont a Vendin, (nous habitions Vendin le vieil au 1 rue Alexandre Dumas) une petit fille a eu la mauvaise idée d'être venu chez nous. le soir, les bruits ce multiplié et entendions cette voix de fillette, puis le moment qui a déclenché une visite d'un prêtre était une apparition face a mon petit frère qui a l'époque avec 4 ans... la ma mère a déclenché le processus...
ma mère me raconte encore le rêve qu'elle faisait dans cette maison, un personnage avec un regard sadique, lui cours derrière, elle entre dans la maison et de la, toute porte ouverte et fenêtre, il ne rentrait jamais..

ensuite, sur mon apparition à bédarieux, il suffit de regarder sur google heart et ce rendre a la place de la vierge pour voir qu'il y a une chapelle, qui je présume responsable de ce que je ressentais et ce que j'avais vu.

Montpellier était pas mauvais dans le genre et comme je raconte aussi dans mon monologue de base, a noël 2010, j'ai eu mon petit coup de frisson, sur le coup difficile a dormir, le lendemain, je relativisais et voila...

contrairement a la petite stupidité que j'ai lu dans ton message, le coup de frisson que j'aimerais avoir est un frisson non provoqué ! ! !
alors ton histoire de possession, je sais pas trop ce que sa vient faire la.

ensuite, pourquoi faire un site d'enquête sur le paranormal si ce n'est pas pour avoir quelque frisson???

sinon bon, a la limite, le site aurait pu s'appeler ace ventura au moins tu trouves des animaux et tu craints rien...

exaspéré par le dernier comme, je m'excuse pour mon arrogance, je pensais vraiment qu'elle était une bonne personne mais il faudrait enquêter sur le cerveau la.

édit partiel de Nefton pensez à vous relire avant de poster, le staff n'est pas la pour corriger vos fautes.
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard

Masculin

mes experiences Empty
MessageSujet: Re: mes experiences   mes experiences EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:04

mes experiences Bedari10 BEADRIEUX

mes experiences Vendin10 VENDIN LE VIEIL 62

Edit Sylane : Plutôt que de faire des doubles posts, édite
Invité
Invité

mes experiences Empty
MessageSujet: Re: mes experiences   mes experiences EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:58

@Tétard ( IL FAUT AIDER LES LES PAUVRES)
Franchement je n,est pas besoin de ton aide ...j,ai toujours eu la capacité de résoudre mes Problèmes seule ...et tes historiettes sont tellement décousues dans leurs énoncées , que c,est pas facile de faire la part des choses entre l,aspect paranormal et l'autosuggestion.
De plus a te lire , on est souvent dans la naïveté voir la crédulité .
Je rappelle que c,est toi qui a parlé de frison..
Tes soucis c,est bien toi qui les a exposés ,moi j,ai le droit d,avoir un doute sur ton interprétation des faits que tu nous d,écris et le je dit , cela n,engage que moi..et a ma connaissance aucuns de tes problèmes n,a trouvez une solution ???.
Par ailleurs je te fais remarquer que j,ai étais polis avec toi, ce qui n,est pas ton cas vis avis de moi ;
Bon je te pardonne et je reste polie envers toi, car je n,est pas l,habitude de tirer sur une ambulance.. Rolling Eyes
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak

Masculin

mes experiences Empty
MessageSujet: Re: mes experiences   mes experiences EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:04

Vous êtes pas obliger de régler vos compte sur un sujet! Evil or Very Mad
Vos querelle on s'en fou un peu beaucoup, continuez par mp!
Sylane
<>
mes experiences Memnre10
Sylane

Féminin

mes experiences Empty
MessageSujet: Re: mes experiences   mes experiences EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:28

Youhou on se calme Tétard et Cassiel ! Le forum n'est pas un un ring ! Si vous voulez régler vos comptes, vous le faites en privé !
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard

Masculin

mes experiences Empty
MessageSujet: Re: mes experiences   mes experiences EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:10

cassiel a écrit:
@Tétard ( IL FAUT AIDER LES LES PAUVRES)
Franchement je n,est pas besoin de ton aide ...j,ai toujours eu la capacité de résoudre mes Problèmes seule ...et tes historiettes sont tellement décousues dans leurs énoncées , que c,est pas facile de faire la part des choses entre l,aspect paranormal et l'autosuggestion.
De plus a te lire , on est souvent dans la naïveté voir la crédulité .
Je rappelle que c,est toi qui a parlé de frison..
Tes soucis c,est bien toi qui les a exposés ,moi j,ai le droit d,avoir un doute sur ton interprétation des faits que tu nous d,écris et le je dit , cela n,engage que moi..et a ma connaissance aucuns de tes problèmes n,a trouvez une solution ???.
Par ailleurs je te fais remarquer que j,ai étais polis avec toi, ce qui n,est pas ton cas vis avis de moi ;
Bon je te pardonne et je reste polie envers toi, car je n,est pas l,habitude de tirer sur une ambulance.. Rolling Eyes
je me suis emporté, il est vrai que je suis un poile impulsif...
sinon, il est bien question de paranormal, les faits rapporté par les amis sont autant troublant..;
la porte de la cave fermé pendant environs un mois, un mois et demi...
et la maison semblait tellement vide apres le mois écoulé...

j'ai vu, j'ai entendu, donc il n'est nullement question de suggestion.
en revanche, j'ai posté un message sur un ressenti que j'avais eu un soir apres ma balade nocturne...la je ne parle pas de paranormal mais je demande un avis.. j'arrive a dissocier le vrai du faux. la je ne savais pas...

raconter du pipo, tout le monde peux le faire, je n'essaie pas d'attirer l'attention sinon j'aurais pu trouver encore plus alléchant....

autant vendin le vieil je savais pourquoi il y avait des phénomènes, mais aucune idée sur l'apparition de Bédarieux. pourquoi ? sa ne je sais pas du tout.
montpellier, la non plus je ne sais pas pourquoi j'avais cette petite chose qui me "demandait" de partir.
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

mes experiences Empty
MessageSujet: Re: mes experiences   mes experiences EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:24

Salut tétard, en fait tu peux très succintement me dire si tu veux savoir ce qui t'arrive, si tu veux t'en débarasser, ou si tu souhaites avoir d'autres manifestaions psy ?
Aime tu te déplacer dans la région de Carcassonne ? Parce que la région offre pas mal de possiblités de rencontres spirites.
Faut pas s'énerver, le paranormal c'est normal...ça déchaine des passions..
Aller soyez zen attitude...
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard

Masculin

mes experiences Empty
MessageSujet: Re: mes experiences   mes experiences EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:59

oui je recherche des sensation mais comme je m'explique, une enquete sans avoir de bougie ou autre ustensil...

juste une ombre qui passe devant moi, ou encore une porte qui claque...ce genre de chose la
Aillin
membre actif
membre actif

Féminin

mes experiences Empty
MessageSujet: Re: mes experiences   mes experiences EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:16

Salut, je vois que toi aussi t'es sujet aux apparitions "bizarres", fait attention quand même, les poltergheists (dsl je me rappel plus de l'écriture) ne sont pas cool du tout, voir même certaines âmes.
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface

Masculin

mes experiences Empty
MessageSujet: Re: mes experiences   mes experiences EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:28

Poltergeists...Aillin, Poltergeists... mes experiences 84344
Aillin
membre actif
membre actif

Féminin

mes experiences Empty
MessageSujet: Re: mes experiences   mes experiences EmptySam 21 Mai 2011 - 0:54

mes experiences 170314 j'ai laissé glisser un "h" en trop. Je suis vraiment pas douée en écriture...
Sylane
<>
mes experiences Memnre10
Sylane

Féminin

mes experiences Empty
MessageSujet: Re: mes experiences   mes experiences EmptySam 21 Mai 2011 - 1:34

Tu peux utiliser la fonction éditer pour corriger tes fautes éventuelles Smile
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

mes experiences Empty
MessageSujet: Re: mes experiences   mes experiences EmptySam 21 Mai 2011 - 11:07

Bonjour tetard. Je cherche pour toi un lieu qui te donnera le frisson pas loin de chez toi et j'en t'en donnerais l'adresse ok ?
zina

∞
zina

Féminin

mes experiences Empty
MessageSujet: Re: mes experiences   mes experiences EmptySam 21 Mai 2011 - 13:10

Des pas sur le plancher (plancher bois) de ma chambre un soir alors que des amis et moi étions au rez de chaussée ds le salon. Lorsque je suis montée me coucher un peu plus tard j'ai trouvé les portes de ma garde robe grande ouverte. Il faut savoir que ds celle ci il y avait une dizaine de feuilles concernant une drôle de prière qu'un Médium m'avait donné. De ces feuilles il m'avait dit d'en mettre une ds chacune de mes pièces et ds ma voiture.Ce que j'ai fait.
Aussi avant d'entendre les pas, j'avais remarqué que la petite statue représentant La Vierge Marie avait changé de place. Elle s'est retrouvée sur le bord de mon buffet qui se trouvait près de l'escalier. Habituellement cette statue était toujours sur la bibliothèque qui se trouvait à l'opposé. En rentrant mon amie ce soir là avait remarqué aussi que la statuette était prête à tombée. Cette sorte de prière n'était pas jolie, je me souviens qu'elle parlait de douleur, que le jour où on verra une lumière c'est qu'on sera à 3 jours de la mort, enfin un truc comme ça. Je devais la lire qu'une seule fois et la mettre partout. Et par la suite plein de trucs se sont passés.
zina

∞
zina

Féminin

mes experiences Empty
MessageSujet: Re: mes experiences   mes experiences EmptySam 21 Mai 2011 - 13:33

Je me souviens aussi d'un jour où je suis montée ds ma chambre et ma main est partie brusquement appuyer sur le bouton d'une veilleuse musicale que l'on place sur le lit de bébé. Avec celle ci on pouvait écouter de la musique mais aussi enregistrer sa propre voix pour rassurer le bébé. Mais moi jamais j utilisais cette dernière option. Et ce jour là c'est ma main qui est partie d'un coup et là grande surprise : J'ai entendu des volets qui claquent, des gens qui chantaient comme ds une église, une secte et répétaient toujours la même phrase :
"Laurence p....". Alors aussitot j'ai appellé mon mari qui a constaté aussi et d'autre personnes aussi.
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard

Masculin

mes experiences Empty
MessageSujet: Re: mes experiences   mes experiences EmptySam 21 Mai 2011 - 14:20

Homenqetsag a écrit:
Bonjour tetard. Je cherche pour toi un lieu qui te donnera le frisson pas loin de chez toi et j'en t'en donnerais l'adresse ok ?
pas de probleme, impecable meme merci
j'ai fouillé un peux mais la pas grand chose, il faut partir sur montpellier...
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

mes experiences Empty
MessageSujet: Re: mes experiences   mes experiences EmptySam 21 Mai 2011 - 15:25

je te propose un trajet à partir de saint Guillem le désert. Il faut marcher environ 5 kms dans la montagne. Si cela t'interesse et si tu aimes marcher un peu voilà ce qu'il te faut.. Merci de me raconter si tu y va.
SAINT GUILHEM LE DESERT

Il y a quelques années, je recherchais les lieux sacrés, lieux d’ermites, lieux de recueillement, de prières.

Un jour lors d’une promenade, je suis arrivé sur le parking du village de Saint Guilhem le désert. Là une envie irrésistible m’a poussé à courir sur le chemin au dessus du château en ruine. Le chemin était sous un soleil de plomb et la chaleur suffocante, mais il me fallait continuer et j’ai maintenu ma course. Au bout de quatre kilomètres environ, je suis arrivé à la destination qui était pour moi inconnue ; la grotte de l’ermite de Saint Guilhem ! Une faille sous l’aplomb de la falaise, mûrée mais une quiétude incroyable, une énergie folle, une ressourcance incroyable. Je suis reparti gonflé à bloc, visiter le village, l’église magnifique.
Commentaire du site : "Cette vallée de Gellone est un lieu si retiré que quiconque aime la solitude doit nécessairement s'y trouver.
On s'y voit de toute part environné de trés hautes montagnes et ce n'est peut-être que pour se livrer à la prière et à la méditation que l'on va chercher une pareille retraite"
(Ardon, disciple de Saint Benoît d'Aniane).

L'histoire du village débute au 8ème siècle. A l'époque, les quelques habitations qui occupaient le lieu se regroupent autour d'une abbaye : Gellone. C'est Guilhem, homme issu d'une puissante famille et lieutenant de Charlemagne, qui en est le fondateur. Suite au décès de son épouse, ce chef de guerre termine sa vie dans le jeûne et la prière.
Les reliques de la croix du Christ et de Guilhem, canonisé, deviennent par la suite des objets de pèlerinage. Depuis, le village est une étape importante sur la route des pèlerins en partance pour Saint Jacques de Compostelle.

A visiter.
Contenu sponsorisé

mes experiences Empty
MessageSujet: Re: mes experiences   mes experiences Empty

mes experiences
Page 1 sur 1