Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ma rencontre avec "Dieu"? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ma rencontre avec "Dieu"? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ma rencontre avec "Dieu"? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ma rencontre avec "Dieu"? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ma rencontre avec "Dieu"? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ma rencontre avec "Dieu"? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ma rencontre avec "Dieu"? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ma rencontre avec "Dieu"? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ma rencontre avec "Dieu"? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ma rencontre avec "Dieu"? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma rencontre avec "Dieu"? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma rencontre avec "Dieu"? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma rencontre avec "Dieu"? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ma rencontre avec "Dieu"? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ma rencontre avec "Dieu"? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ma rencontre avec "Dieu"? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ma rencontre avec "Dieu"? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ma rencontre avec "Dieu"? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ma rencontre avec "Dieu"? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec "Dieu"?

Aller en bas 
+7
Scarabée
meuldeur1171
Nefton
nimbA
ENNTROSS
joy
Elvira.78.711
11 participants
AuteurMessage
Elvira.78.711
ami du forum
ami du forum
Elvira.78.711


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Ma rencontre avec "Dieu"? Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec "Dieu"?   Ma rencontre avec "Dieu"? EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:09

A cette époque je devais avoir 10/11 et j'étais partis en vacances avec ma famille en normandie.A 1km du camping il y avait un petit village et dans ce village ,une église.Et un jour j'y suis entrer pour demander quelque chose à Dieu.Voyant que ma demande n'était pas accoder ,au bout de quleques jours j'y suis retourne.Quand je suis entrer dans l'église ma 1ère réaction à été d'insulter Dieu de tous les noms.Mais quand j'ai voulus ressortir la porte était bloquée.J'ai bien paniquer quand même!Quand enfin j'ai réussis à sortir j'ai éclater de rire ,l'insultant encore de plus bel.Et vous savez quoi?Je ne sais pas d'ou il est sortit!Mais je me suis pris un caillou rond comme une bille sur la tête!J'ai regarder en l'air et je n'y ais rien vu,pas même un oiseau(car cela aurait-peut-être éxpliquer la chose).Mais rien.Depuis ce jour,j'me pose toujours des questions.Et vous,vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
joy
fana de paranormal
fana de paranormal
joy


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Ma rencontre avec "Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"?   Ma rencontre avec "Dieu"? EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:47

bizzare en effet...mais ce qui est marrant; c'est que je remarque que je ne suis pas là seul à l'insulter!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Elvira.78.711
ami du forum
ami du forum
Elvira.78.711


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Ma rencontre avec "Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"?   Ma rencontre avec "Dieu"? EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:49

Twisted Evil Je te l'ais dis je suis satanique;il met arriver tellement de galères!!!Et puis y faud dire qu'il n-y a pas beaucoup de miracles comparer à tout ce qui se passe dans le monde!....
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Ma rencontre avec "Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"?   Ma rencontre avec "Dieu"? EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:55

Elvira.78.711 a écrit:
Twisted Evil Je te l'ais dis je suis satanique;il met arriver tellement de galères!!!Et puis y faud dire qu'il n-y a pas beaucoup de miracles comparer à tout ce qui se passe dans le monde!....

je ne vois vraiment pas le rapport avec le satanisme,je connais pleins de gens qui le sont et ils ont unr espect profond envers tout les cultes alors si tu parle du satanisme que l'on trouve dans les pochettes surprises et qui reprend la bible alors la je veux bien te croire,sinon dire que tu insulte dieu car tu es sataniste ne fais en aucun cas le parallel avec ce courrant de pensé....




moi j'ai pas mal chercher dieu toute une journée mais il été caché derriere l'arbre de mémé
Revenir en haut Aller en bas
Elvira.78.711
ami du forum
ami du forum
Elvira.78.711


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Ma rencontre avec "Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"?   Ma rencontre avec "Dieu"? EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:00

tout dabord tu me parais bien jeune pour prétendre connaitre à fond ces choses là.A l'âge que tu as je suppose que tu n'as pas d'enfants?!Moi j'ai 2 filles.Et j'ai vu mon fils mourrir dans mes bras alors qu'il n'avait que 8 mois!Alors je n'utilise peut-être pas les mêmes termes que vous,je ne fais pas de messes noires,mais comment veux-tu que je dise chrétienne après cela?OUI je suis satanique parce que Dieu ne m'a jamais rien apporter .Ce que je sais je l'ais appris avec le temps et mes propres éxperiences.Alors pardonnez-moi d'avoir dis que j'étais satanique!Mais je pense que mes raisons suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Ma rencontre avec "Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"?   Ma rencontre avec "Dieu"? EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:13

ne retourne pas mes propos j'ai jamais dis que je te le repprochait biena u contraire,je t'ai dis que tu te dis ouverte et pratiquante d'un culte sataniste,mais le vrai satanisme apprend la tolérence car satan est l'esprit de la nature chez eux et il ne propage en aucun cas de haine envers l'esprit que les gens appelent leur dieu unique
Revenir en haut Aller en bas
Elvira.78.711
ami du forum
ami du forum
Elvira.78.711


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Ma rencontre avec "Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"?   Ma rencontre avec "Dieu"? EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:47

Twisted Evil alors pour ceux qui n'auraient pas compris je voulais dire que tout ce qui met arriver remonte à longtemps et qu'a 31 ans j'ai eus le temps de me poser les bonnes questions et d'y repondre.Je n'ais pas eus la prétention de dire que MOI je sais tout car se n'est pas le cas!Vous avez vos propres experiences et vos idées à ce sujet ,moi j'ai les miennes!Et étant plus âgée j'ai donc eus plus de temps pour y réfléchir!C'est plus clair là?
Revenir en haut Aller en bas
nimbA
/\
/\
nimbA


Date d'inscription : 03/03/2007

Ma rencontre avec "Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"?   Ma rencontre avec "Dieu"? EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:33

ha la religion , quand tu nous tiens ^^

comme je le pense la valeur n attend pas le nombre des années ! je suis désolé pour ton fils , j imagine l expérience douloureuse que ca a du etre .

tu dis que dieu ne ta jamais rien apporté , mais c est peut etre parce que selon le christianisme , dieu nous a laissé le libre arbitre ! il nous l a donner a tous ! voila ce qu il nous a laissé !

certes le mal est plus facile a faire que le bien !

mais peut etre que en retournant du coté positif de la force ( lol référence star wars ) il t arrivera des évenements heureux ^^

tout ca pour dire que peu importe l age , on a tous a nos différent étapes de notre vie des évenememts qui nous font posés de nombreuse question et nous amènes a faire des choix !

ammicalement nef

ps: sa reste du débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Elvira.78.711
ami du forum
ami du forum
Elvira.78.711


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Ma rencontre avec "Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"?   Ma rencontre avec "Dieu"? EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:36

Twisted Evil merci de m'avoir "compris"(un peu)!
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Ma rencontre avec "Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"?   Ma rencontre avec "Dieu"? EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:24

de rien ^^ ravi d avoir pu apporter un peu de soutient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Elvira.78.711
ami du forum
ami du forum
Elvira.78.711


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Ma rencontre avec "Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"?   Ma rencontre avec "Dieu"? EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:59

c'est gentil(j'aime pa ce mot:gentil)mais ça l'est quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

Ma rencontre avec "Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"?   Ma rencontre avec "Dieu"? EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:26

Elvira.78.711 a écrit:
Twisted Evil alors pour ceux qui n'auraient pas compris je voulais dire que tout ce qui met arriver remonte à longtemps et qu'a 31 ans j'ai eus le temps de me poser les bonnes questions et d'y repondre.Je n'ais pas eus la prétention de dire que MOI je sais tout car se n'est pas le cas!Vous avez vos propres experiences et vos idées à ce sujet ,moi j'ai les miennes!Et étant plus âgée j'ai donc eus plus de temps pour y réfléchir!C'est plus clair là?


tu a compris c'est déjà ça de fait
Revenir en haut Aller en bas
Elvira.78.711
ami du forum
ami du forum
Elvira.78.711


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Ma rencontre avec "Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"?   Ma rencontre avec "Dieu"? EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:31

Twisted Evil no coments
Revenir en haut Aller en bas
meuldeur1171
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 18/04/2007

Ma rencontre avec "Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"?   Ma rencontre avec "Dieu"? EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:20

Elvira.78.711 a écrit:
Twisted Evil alors pour ceux qui n'auraient pas compris je voulais dire que tout ce qui met arriver remonte à longtemps et qu'a 31 ans j'ai eus le temps de me poser les bonnes questions et d'y repondre.Je n'ais pas eus la prétention de dire que MOI je sais tout car se n'est pas le cas!Vous avez vos propres experiences et vos idées à ce sujet ,moi j'ai les miennes!Et étant plus âgée j'ai donc eus plus de temps pour y réfléchir!C'est plus clair là?
bonjour elvira.78.711 nous avons tous nos experiences c'est vrai et je peux comprendre pourquoi tu as pris ce chemin obscur. permet moi juste de te dire que même si tu croi que DIEU n'a rien fait pour toi, pour ton gamin ne le juge pas, une chose que tu dois savoir c'est que même si toi tu le déteste et bien lui il t'aime et il te comprend . je te demanderais juste de te mettre rien qu'une minute a la place de DIEU non pas comme createur mais juste comme pêre , imagine la souffrance qu'il dû ressentire quand son fils le christ a subit la flagelation et la crucifixion il aurait été si facile pour lui de tout arreter mais il n'en a rien fait pourquoi ? et bien c'etait pour nous , pour nous racheter de nos pechés le christ l'a dit que beaucoup de choses arriveraient, mais celui qui croira et sera baptisé, celui la sera sauvé si je te dis toutes ces choses c'est que je suis triste de voir quelqu'un comme toi prendre ce chemin, chemin de désolation mais encore une fois je te comprend quand tu auras un peu de temps study mon histoire et tu comprendras pourquoi je te dis toutes ces choses amicalement meuldeur1171 flower
Revenir en haut Aller en bas
Elvira.78.711
ami du forum
ami du forum
Elvira.78.711


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Ma rencontre avec "Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"?   Ma rencontre avec "Dieu"? EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:29

je comprends ton point de vu mais mon fils n'avait que 8 mois et il ne pouvait pas éxprimer sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
meuldeur1171
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 18/04/2007

Ma rencontre avec "Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"?   Ma rencontre avec "Dieu"? EmptySam 2 Juin 2007 - 14:10

Elvira.78.711 a écrit:
je comprends ton point de vu mais mon fils n'avait que 8 mois et il ne pouvait pas éxprimer sa peur.


Suspect je pige pas la scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elvira.78.711
ami du forum
ami du forum
Elvira.78.711


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2007

Ma rencontre avec "Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"?   Ma rencontre avec "Dieu"? EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:48

Pas grave,moi je sais ce que je ressents..........
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma rencontre avec "Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"?   Ma rencontre avec "Dieu"? EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:20

Pour en revenir au sujet de base, c'est bien marrant le caillou qui debaroule de on ne sait ou :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Ma rencontre avec "Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"?   Ma rencontre avec "Dieu"? EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:01

Ben fallait pas l'insulter ^^

Jamais insulter Dieu j'en ai eu la preuve tout petit ^^lol

Surtout avec le cerf-volant mdr !
Revenir en haut Aller en bas
yantid

yantid


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2008

Ma rencontre avec "Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"?   Ma rencontre avec "Dieu"? EmptyLun 8 Déc 2008 - 0:54

salu à toi...

La vie t'a fai subir des épreuves difficilent... je n'est pas perdu un enfant.. mais ma vie à moi non plu n'est pas rose et ne l'a jamais été... je pourrais dire comme toi que Dieu n'a jamais rien fai pour moi.. Mais j'ai cesser de le dire... car j'ai compris..
Dans l'histoire que tu raconte le message est clair! revie ce moment et ne comprend tu pas...?
Dieu nous a laisser le libre arbitre...
Tu dit qu'il n'a rien fai pour toi...
Et pourtant c'est Dieu lui même qui a tenté de te garder auprès de lui ! et Lorsque l'on abandonne Dieu, la Lumière, on ne connai que l'ombre...
Paix et Amour à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Draculea
membre actif
membre actif
Draculea


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Ma rencontre avec "Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"?   Ma rencontre avec "Dieu"? EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:29

Moi je suis d'accord sur le fait que satanique est trés mal définis par ce débat, c'est comme l'a dit enntross un culte respectant la nature et il n'y a pas de messes noires ou de sang versé. Cela se nomme du sectarisme il me semble, pas du satanisme.

Bon pour en revenir à Dieu, qu'il existe ou pas tu a pris un cailloux xD c'est énorme je trouve !!!

Hum et enfin je dirais que Dieu (si il existe) ne peut pas se matérialiser et hop il sauve une vie. Je pense plutôt que c'est quelque chose que l'on a tous en nous.

Amicalement Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Ma rencontre avec "Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"?   Ma rencontre avec "Dieu"? EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:18

Il est méme écris dans la bible que Dieu est un ésprit ! Pour sa quand peut pas le voir mais quand peut voire ces effets c'est comme le vent aprés chacun sa visions et sa façon de croire.

Je sais que quand il m'est arrivé de prier je demandais rien à Dieu je prier juste pour lui et je veux pas dire qu'il m'arivait des miracles mais j'ai l'impression que plus je pris, plus il m'arrive des choses favorables est quand il m'arrive de prier j'aissai de prier de tout mon ame et tout mon coeur comme disait Jésus et sa marche pour ma parre ^^

Pour ce qui est le coups du caillou s'était peut étre un avertissement ! Mais j'avous que c'est assez trippant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draculea
membre actif
membre actif
Draculea


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Ma rencontre avec "Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"?   Ma rencontre avec "Dieu"? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:39

Lorsque tu pris, tu charge l'Akasha de ton veux, il a donc plus de chance de fonctionner. La prière est comme le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Ma rencontre avec "Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"?   Ma rencontre avec "Dieu"? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:45

A d'accord ^^

Merci pour cette info Draculea ^^
Oui enfaite c'est comme un rituel de Magie au début c'est vague et on fait pas mal d'échec mais à force de faire ce rituel en commence à comprendre son fonctionnement et on s'améliorre de jour en jours ce qui donne de bon résultat par la suite.De méme pour une projection astral.
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Ma rencontre avec "Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"?   Ma rencontre avec "Dieu"? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:49

Bien d'accord avec toi meuldeur1171. Effectivement, il n'y a aucun mot pour exprimer ce que tu as ressenti face à la perte d'un petit être de 8 mois et qui plus est, ton fils.

En revanche, qu'on le veuille ou non, Dieu est le Père donc le créateur. On ne comprend pas toujours pourquoi telles ou telles choses arrivent et nous tombent sur la figure du jour au lendemain. On tente de raisonner en "être humain" et essayer d'y apporter une logique. Cette logique formulée est terrestre et donc n'a aucune valeur et ce malgré l'age que l'on a.

Pour en revenir à la pierre que tu as reçu sur la tête, je ne pense pas que ce soit un signe de Dieu. En effet, j'imagine que tu as du ressentir une douleur physique, or, je ne pense pas que ce soit le but du Père, pas plus que la douleur morale. Paraît-il que lorsque l'on se réincarne, on choisit certaines choses (qui, dans le vécu sont horribles) dans le but d'alléger notre dette karmique causée par les vies antérieures. Et oui, on a tous tué, volé, menti de façon extrême etc.

Le fait de l'insulter te fait fabriquer du Karma et alimente le mal, son opposé. L'un et l'autre sont indisociables, chacun a besoin de l'autre pour exister. C'est juste une question d'équilibre, l'un ne doit pas dominer l'autre. Qu'en est-il de la tendance actuelle? Cet équilibre est-il toujours bien respecté? Pourquoi parle-t-on de fin du monde une fois de plus, d'inversion des pôles de la Terre, et autres...

Comme cela a été dit plus haut, on nous a laissé le choix, à nous d'en faire bon usage dans le but d'évoluer, créer, sentir les énergies et la vie et non son inverse.

Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec "Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"?   Ma rencontre avec "Dieu"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec "Dieu"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton