| Ma rencontre avec "Dieu"? | |
|
+7Scarabée meuldeur1171 Nefton nimbA ENNTROSS joy Elvira.78.711 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elvira.78.711 ami du forum
| Sujet: Ma rencontre avec "Dieu"? Lun 30 Avr 2007 - 9:09 | |
| A cette époque je devais avoir 10/11 et j'étais partis en vacances avec ma famille en normandie.A 1km du camping il y avait un petit village et dans ce village ,une église.Et un jour j'y suis entrer pour demander quelque chose à Dieu.Voyant que ma demande n'était pas accoder ,au bout de quleques jours j'y suis retourne.Quand je suis entrer dans l'église ma 1ère réaction à été d'insulter Dieu de tous les noms.Mais quand j'ai voulus ressortir la porte était bloquée.J'ai bien paniquer quand même!Quand enfin j'ai réussis à sortir j'ai éclater de rire ,l'insultant encore de plus bel.Et vous savez quoi?Je ne sais pas d'ou il est sortit!Mais je me suis pris un caillou rond comme une bille sur la tête!J'ai regarder en l'air et je n'y ais rien vu,pas même un oiseau(car cela aurait-peut-être éxpliquer la chose).Mais rien.Depuis ce jour,j'me pose toujours des questions.Et vous,vous en pensez quoi? | |
|
| |
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"? Lun 30 Avr 2007 - 9:47 | |
| bizzare en effet...mais ce qui est marrant; c'est que je remarque que je ne suis pas là seul à l'insulter!! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"? Lun 30 Avr 2007 - 9:49 | |
| Je te l'ais dis je suis satanique;il met arriver tellement de galères!!!Et puis y faud dire qu'il n-y a pas beaucoup de miracles comparer à tout ce qui se passe dans le monde!.... | |
|
| |
ENNTROSS fana de paranormal
| Sujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"? Lun 30 Avr 2007 - 10:55 | |
| - Elvira.78.711 a écrit:
- Je te l'ais dis je suis satanique;il met arriver tellement de galères!!!Et puis y faud dire qu'il n-y a pas beaucoup de miracles comparer à tout ce qui se passe dans le monde!....
je ne vois vraiment pas le rapport avec le satanisme,je connais pleins de gens qui le sont et ils ont unr espect profond envers tout les cultes alors si tu parle du satanisme que l'on trouve dans les pochettes surprises et qui reprend la bible alors la je veux bien te croire,sinon dire que tu insulte dieu car tu es sataniste ne fais en aucun cas le parallel avec ce courrant de pensé.... moi j'ai pas mal chercher dieu toute une journée mais il été caché derriere l'arbre de mémé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"? Lun 30 Avr 2007 - 12:00 | |
| tout dabord tu me parais bien jeune pour prétendre connaitre à fond ces choses là.A l'âge que tu as je suppose que tu n'as pas d'enfants?!Moi j'ai 2 filles.Et j'ai vu mon fils mourrir dans mes bras alors qu'il n'avait que 8 mois!Alors je n'utilise peut-être pas les mêmes termes que vous,je ne fais pas de messes noires,mais comment veux-tu que je dise chrétienne après cela?OUI je suis satanique parce que Dieu ne m'a jamais rien apporter .Ce que je sais je l'ais appris avec le temps et mes propres éxperiences.Alors pardonnez-moi d'avoir dis que j'étais satanique!Mais je pense que mes raisons suffisent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"? Lun 30 Avr 2007 - 12:13 | |
| ne retourne pas mes propos j'ai jamais dis que je te le repprochait biena u contraire,je t'ai dis que tu te dis ouverte et pratiquante d'un culte sataniste,mais le vrai satanisme apprend la tolérence car satan est l'esprit de la nature chez eux et il ne propage en aucun cas de haine envers l'esprit que les gens appelent leur dieu unique | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"? Lun 30 Avr 2007 - 13:47 | |
| alors pour ceux qui n'auraient pas compris je voulais dire que tout ce qui met arriver remonte à longtemps et qu'a 31 ans j'ai eus le temps de me poser les bonnes questions et d'y repondre.Je n'ais pas eus la prétention de dire que MOI je sais tout car se n'est pas le cas!Vous avez vos propres experiences et vos idées à ce sujet ,moi j'ai les miennes!Et étant plus âgée j'ai donc eus plus de temps pour y réfléchir!C'est plus clair là? | |
|
| |
nimbA /\
| Sujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"? Lun 30 Avr 2007 - 15:33 | |
| ha la religion , quand tu nous tiens ^^ comme je le pense la valeur n attend pas le nombre des années ! je suis désolé pour ton fils , j imagine l expérience douloureuse que ca a du etre . tu dis que dieu ne ta jamais rien apporté , mais c est peut etre parce que selon le christianisme , dieu nous a laissé le libre arbitre ! il nous l a donner a tous ! voila ce qu il nous a laissé ! certes le mal est plus facile a faire que le bien ! mais peut etre que en retournant du coté positif de la force ( lol référence star wars ) il t arrivera des évenements heureux ^^ tout ca pour dire que peu importe l age , on a tous a nos différent étapes de notre vie des évenememts qui nous font posés de nombreuse question et nous amènes a faire des choix ! ammicalement nef ps: sa reste du débat | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"? Lun 30 Avr 2007 - 15:36 | |
| merci de m'avoir "compris"(un peu)! | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"? Lun 30 Avr 2007 - 16:24 | |
| de rien ^^ ravi d avoir pu apporter un peu de soutient | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"? Lun 30 Avr 2007 - 16:59 | |
| c'est gentil(j'aime pa ce mot:gentil)mais ça l'est quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"? Lun 30 Avr 2007 - 18:26 | |
| - Elvira.78.711 a écrit:
- alors pour ceux qui n'auraient pas compris je voulais dire que tout ce qui met arriver remonte à longtemps et qu'a 31 ans j'ai eus le temps de me poser les bonnes questions et d'y repondre.Je n'ais pas eus la prétention de dire que MOI je sais tout car se n'est pas le cas!Vous avez vos propres experiences et vos idées à ce sujet ,moi j'ai les miennes!Et étant plus âgée j'ai donc eus plus de temps pour y réfléchir!C'est plus clair là?
tu a compris c'est déjà ça de fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"? Lun 30 Avr 2007 - 19:31 | |
| no coments | |
|
| |
meuldeur1171 Passionné de paranormal
| |
| |
| Sujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"? Lun 30 Avr 2007 - 21:29 | |
| je comprends ton point de vu mais mon fils n'avait que 8 mois et il ne pouvait pas éxprimer sa peur. | |
|
| |
meuldeur1171 Passionné de paranormal
| |
| |
| Sujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"? Dim 3 Juin 2007 - 16:48 | |
| Pas grave,moi je sais ce que je ressents.......... | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"? Lun 4 Juin 2007 - 22:20 | |
| Pour en revenir au sujet de base, c'est bien marrant le caillou qui debaroule de on ne sait ou :lol!: | |
|
| |
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"? Lun 1 Sep 2008 - 14:01 | |
| Ben fallait pas l'insulter ^^ Jamais insulter Dieu j'en ai eu la preuve tout petit ^^lol Surtout avec le cerf-volant mdr ! | |
|
| |
yantid
| Sujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"? Lun 8 Déc 2008 - 0:54 | |
| salu à toi...
La vie t'a fai subir des épreuves difficilent... je n'est pas perdu un enfant.. mais ma vie à moi non plu n'est pas rose et ne l'a jamais été... je pourrais dire comme toi que Dieu n'a jamais rien fai pour moi.. Mais j'ai cesser de le dire... car j'ai compris.. Dans l'histoire que tu raconte le message est clair! revie ce moment et ne comprend tu pas...? Dieu nous a laisser le libre arbitre... Tu dit qu'il n'a rien fai pour toi... Et pourtant c'est Dieu lui même qui a tenté de te garder auprès de lui ! et Lorsque l'on abandonne Dieu, la Lumière, on ne connai que l'ombre... Paix et Amour à toi... | |
|
| |
Draculea membre actif
| Sujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"? Lun 8 Déc 2008 - 16:29 | |
| Moi je suis d'accord sur le fait que satanique est trés mal définis par ce débat, c'est comme l'a dit enntross un culte respectant la nature et il n'y a pas de messes noires ou de sang versé. Cela se nomme du sectarisme il me semble, pas du satanisme.
Bon pour en revenir à Dieu, qu'il existe ou pas tu a pris un cailloux xD c'est énorme je trouve !!!
Hum et enfin je dirais que Dieu (si il existe) ne peut pas se matérialiser et hop il sauve une vie. Je pense plutôt que c'est quelque chose que l'on a tous en nous.
Amicalement Onyx. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"? Lun 8 Déc 2008 - 19:18 | |
| Il est méme écris dans la bible que Dieu est un ésprit ! Pour sa quand peut pas le voir mais quand peut voire ces effets c'est comme le vent aprés chacun sa visions et sa façon de croire.
Je sais que quand il m'est arrivé de prier je demandais rien à Dieu je prier juste pour lui et je veux pas dire qu'il m'arivait des miracles mais j'ai l'impression que plus je pris, plus il m'arrive des choses favorables est quand il m'arrive de prier j'aissai de prier de tout mon ame et tout mon coeur comme disait Jésus et sa marche pour ma parre ^^
Pour ce qui est le coups du caillou s'était peut étre un avertissement ! Mais j'avous que c'est assez trippant ^^ | |
|
| |
Draculea membre actif
| Sujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"? Jeu 11 Déc 2008 - 18:39 | |
| Lorsque tu pris, tu charge l'Akasha de ton veux, il a donc plus de chance de fonctionner. La prière est comme le rituel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"? Jeu 11 Déc 2008 - 19:45 | |
| A d'accord ^^
Merci pour cette info Draculea ^^ Oui enfaite c'est comme un rituel de Magie au début c'est vague et on fait pas mal d'échec mais à force de faire ce rituel en commence à comprendre son fonctionnement et on s'améliorre de jour en jours ce qui donne de bon résultat par la suite.De méme pour une projection astral. | |
|
| |
Ptituba ami du forum
| Sujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"? Jeu 30 Déc 2010 - 20:49 | |
| Bien d'accord avec toi meuldeur1171. Effectivement, il n'y a aucun mot pour exprimer ce que tu as ressenti face à la perte d'un petit être de 8 mois et qui plus est, ton fils.
En revanche, qu'on le veuille ou non, Dieu est le Père donc le créateur. On ne comprend pas toujours pourquoi telles ou telles choses arrivent et nous tombent sur la figure du jour au lendemain. On tente de raisonner en "être humain" et essayer d'y apporter une logique. Cette logique formulée est terrestre et donc n'a aucune valeur et ce malgré l'age que l'on a.
Pour en revenir à la pierre que tu as reçu sur la tête, je ne pense pas que ce soit un signe de Dieu. En effet, j'imagine que tu as du ressentir une douleur physique, or, je ne pense pas que ce soit le but du Père, pas plus que la douleur morale. Paraît-il que lorsque l'on se réincarne, on choisit certaines choses (qui, dans le vécu sont horribles) dans le but d'alléger notre dette karmique causée par les vies antérieures. Et oui, on a tous tué, volé, menti de façon extrême etc.
Le fait de l'insulter te fait fabriquer du Karma et alimente le mal, son opposé. L'un et l'autre sont indisociables, chacun a besoin de l'autre pour exister. C'est juste une question d'équilibre, l'un ne doit pas dominer l'autre. Qu'en est-il de la tendance actuelle? Cet équilibre est-il toujours bien respecté? Pourquoi parle-t-on de fin du monde une fois de plus, d'inversion des pôles de la Terre, et autres...
Comme cela a été dit plus haut, on nous a laissé le choix, à nous d'en faire bon usage dans le but d'évoluer, créer, sentir les énergies et la vie et non son inverse.
Bien à vous tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma rencontre avec "Dieu"? | |
| |
|
| |
| Ma rencontre avec "Dieu"? | |
|