| Des interrogations éparpillées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Di membre actif
| Sujet: Des interrogations éparpillées Mer 11 Mai 2011 - 0:01 | |
| Bonsoir à vous tous !
Je ne savais pas vraiment ou poster mes questions, mais je pense avoir fait la bonne pioche. Si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.
Voilà une première chose. J’ai lus un commentaire sur un autre forum sur le paranormal qui mentionnait l’utilisation des bougies blanches pour combattre certains phénomènes mais aussi que beaucoup de personnes utilisent pour cette même chose, une bougie noire. Mais la mère d’une amie (qui est du genre à croire énormément aux phénomènes paranormaux) pensait que la conjointe de son ex-mari (le père de mon amie) faisait de la magie noire, qu’elle les surveillait, bref. Du coup, elle est allé dans un magasin du genre vodou je crois où on lui a conseillé de faire cramer toute une nuit, une bougie noire. Le hic c’est que la nuit suivante (ou soirée) sa mère a entendu des pleures d’une femme dans sa chambre, et mon amie les a aussi entendu très distinctement par la suite. Ma question au départ était : pourquoi certains prennent une bougie noire pour éloigner le mal où je ne sais quoi alors qu’apparemment c’est tout le contraire ? J'ai vu qu'il y avait un sujet sur les bougies, ça m'a déjà bien éclairé sur la question. Mais j'aimerais sur ce cas présent quelques éclaircissements. Est-ce que le fait de ne pas avoir « épuré » la bougie avec une huile peut donc provoquer une telle chose ?
Autre chose. Dans des témoignages (toujours sur cet autre forum), je vois souvent des commentaires du genre « si tu te sent mal près de cet endroit,n’y vas pas, tu pourrais ramener quelque chose chez toi… » pourtant, ils sont nombreux à faire des « expéditions » donc ils sont tous face à ce « danger » ? Tout comme les membres des taps qui eux, mieux encore, provoquent les esprits pour qu’ils se manifestent. Pareil, vous êtes aussi nombreux à conseiller les pve alors qu’apparemment c’est aussi ouvrir une porte (c'est aussi ce que j'ai lus sur l'autre forum). Donc finalement est-ce donc si conseiller que ça ? N’y a-t-il aucun danger si on ne pose que des questions simples et sans agressivité ? Ou est-ce qu’il faut voir ça un peu comme la planche ouï-ja bien que beaucoup moins risqué ?
Merci d'avance pour votre lecture et j'aimerais préciser (même si c'est déjà fait dans ma présentation) que je reste toujours sceptique sur tout ce qui concerne l'eau-delà. Je ne crois que ce que je vois ^^ | |
|
| |
Eïleen membre actif
| Sujet: Re: Des interrogations éparpillées Mer 11 Mai 2011 - 5:40 | |
| Effectivement, plusieures personnes utilisent non seulement des bougies noires mais également la couleur noire pour repousser les mauvaises influences (les pierres noires auraient aussi cette propriété selon certains) À ma connaissance il est assez rare tout de même qu'une simple bougie brûlée puisse provoquer des manifestations (après tout il ne s'agit pas de spiritisme) mais sait-on jamais? S'il y avait un rituel à accomplir avec la bougie alors là ça serait moins étonnant, d'autant plus s'il y avait une "invocation" à prononcer pour demander de l'aide. Devait-elle demander l'aide d'une entitée quelconque ou juste faire brûler cette bougie? | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: Des interrogations éparpillées Mer 11 Mai 2011 - 13:18 | |
| Bonjour. Dans la sphère des magies, on y trouve entre autre la : noire, blanche, opérative, évocatrice, sexuelle...etc et les bougies de différentes couleurs sont utilisées. Dans tous les cas, elles doivent être "travaillées, purifiées" mais ce que l'on sait moins, c'est qu'il faut les "guider" par l'écriture sur leur surface. Ainsi, il n'y a pas d'erreur d'aiguillage. Les lieux sont aussi chargés (émanations ou charges émotionnelles lors des accidents ou évocations qui s'y sont déroulés) et de ce fait sont fréquentés par des réminissences qui perturbent les esprits des personnes les plus vulnérables psychiquement ainsi que les médiums extrasensoriels. Mais ce qu'il faut également savoir, c'est que la magie n'atteint que celle ou celui qui y donne matière, par la peur, l'angoisse, superstition, sauf exception bien sur. Amitiés homenqetsag | |
|
| |
Di membre actif
| Sujet: Re: Des interrogations éparpillées Mer 11 Mai 2011 - 13:50 | |
| Bonjour, merci pour vos réponses. La mère n'a fait justement aucun rituel, rien du tout nada... donc ça ne viendrait pas de la bougie si j'ai bien compris ?
Il me semble que sa mère donne justement matière à cette magie mais je pense qu'elle n'y connait pas grand chose (sinon pourquoi n'a-t-elle pas purifié la bougie ?)
| |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Des interrogations éparpillées Mer 11 Mai 2011 - 14:18 | |
| Tu peux utiliser plusieurs moyens pour arriver à une même finalité. Après, ces moyens il faut connaitre les "portes" par lesquels ils te font passer. Je m'explique : pour faire éloigner le mal, tu peux utiliser plusieurs magie qui auront la même finalité (éloigner le mal) mais qui n'utiliseront pas forcément les même moyens (prière à des anges = magie blanche) invocation d'une entité pour en faire disparaître une autre etc etc ! D'ou l'utilisation de la bougie noire pour chasser le mal. Ce n'est pas forcément ce que j'aurai utilisé mais ça doit pouvoir marcher avec certains rituels. La bougie noire dans le cas précis est sans doute le symbole du mal a chasser (la couleur noire) et la faire brûler purifie ce mal. Tu me suis? | |
|
| |
Di membre actif
| Sujet: Re: Des interrogations éparpillées Mer 11 Mai 2011 - 14:43 | |
| Je dois avoir un bug il me semblait avoir répondu à ta réponse XD du coup je recommence :
Oui je vois très bien ce que tu veux dire par là, merci ^^ Du coup, d'où peuvent provenir les pleurs ? Car elle n'a si j'ai bien compris les dires de mon amie, rien fait d'autre que cramer la bougie, aucun rituel, aucune purification de la bougie ?! Les pleurs ont été entendus par la mère ainsi que sa fille.
Pour ce qui est de ma seconde interrogation, qu'en penser vous ? Si vous y avez répondu alors je suis désolée de ne pas avoir totalement compris vos réponses ^^ | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Des interrogations éparpillées Mer 11 Mai 2011 - 14:57 | |
| les pleurs pourraient venir de la femme qui est supposée faire de la magie noir se prenant un choc en retour dans la tronche. Ce qui est bizarre ce serai de les entendre...à moins que la mère de ton amie soit télépathe...mais il faudrait un sacré niveau...Ou alors ce sont les pleurs de l'entité présente (si la magie noir de la conjointe du père de ton amie se manifeste sous la forme d'une entité) | |
|
| |
Di membre actif
| |
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Des interrogations éparpillées Mer 11 Mai 2011 - 15:13 | |
| Oui exact il faudrait que ton amie soit également télépathe et d'un bon niveau ! (je ne dis pas que c'est impossible) mais c'est moins probable que la seconde hypothèse auquel cas la mère et sa fille sont toutes deux clairaudiantes (ce qui est beaucoup plus probable que télépathe)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des interrogations éparpillées Mer 11 Mai 2011 - 17:35 | |
| La on est typiquement dans le cas d,un petit rituel de magie noir mal compris et pratiqué sans protections . A ma connaissance la bougie noir sert pour le bannissement ,la haine,la malchance .. Dans le cas cité des bougies argent ou or étaient plus indiquées(foyer de lumière,soleil,entente familiale,contact avec l,invisible) Agir par la magie sur une personne contre sont gré, représente presque toujours des retombées pour l,opérateur mal préparé.. la mère dit qu'elle n,a pas fait de rituel n,y d,invocations ect...elle a quant même acheté une bougie (bien spéciale!! ) ce qui compte c,est l,intention et la charge de pensées avant ,pendant et après l'opération!!( je crois que dans ce cas ce n,est pas tellement des pensées amicales) On peut atteindre quelqu'un sans forcement faire un rituel quelconque !! La persistance d,une pensée de destruction ,de vengeance ,de domination de jalousie ect ... peut atteindre la cible ( seules les sujets bien équilibrés arrivent a ce dégager naturellement ) Pour les bougies ,le minimum est de formuler son souhait a haute voix , de les purifier ( chacun sa méthode ) visualiser et écrire le nom de la personne ciblé et introduire une aiguille aux milieux de la bougie ,quant la flamme atteint l,aiguille ,l,aiguille tombe ,le volt a atteint son but et le souhait se réalise et la il faut être patient!! car ça peut prendre quelque jours ,ou être immédiat tout dépend de l,opérateur et du contenue la formule invocatoire ect.. Cependant ça veut pas dire que ça marche a les coup (heureusement )il y a quant même une majorité de gens imperméable a tout actes magiques ... NB..un petit livre sympa ...l'extraordinaire pouvoir des bougies magiques...auteur Cécile Donner Édition Librairie de l,inconnu. |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Des interrogations éparpillées Mer 11 Mai 2011 - 18:21 | |
| Je suis d'accord avec toi Cassiel. La bougie n'est qu'un support des pensées et des intentions. Il suffit de pas grand chose pour faire un rituel | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: Des interrogations éparpillées Mer 11 Mai 2011 - 18:56 | |
| Les pleurs entendus pourraient tout aussi bien être la manifestation de l'entité qui se voit refoulée par une action de magie mal pratiquée ou simplement par le fait que son intention a été mal comprise....Dans ce cas vous l'avez forcé à partir. Avant de céder à la panique, il convient de bien savoir à qui on a affaire. Le rituel en contrepartie ne sera pas le même suivant l'entité en question..... Pour les croyants catholiques. Aller dans une église en dehors des offices. Acheter un cierge béni, écrire dessus en spirale en partant de la mèche son souhait de libération et l'allumer au milieu des autres. Ne pas toucher les autres cierges. Ne plus penser à l'affaire, tout se résoudra d'elle même. Pour nous (moi aussi) qui avons traité des cas de sorcellerie, il faut un véritable travail d'enquête avant de se lancer. (choc en retour, déontologie de la magie, accord du patient...etc) J'ai pu vaincre un sorcier arabe (fqih) parce que j'étais sur place face à la victime envoutée et même l'auteur de l'ordre de la magie sexuelle. Amitiés homenqetsag | |
|
| |
Drak Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Des interrogations éparpillées Mer 11 Mai 2011 - 20:32 | |
| (J'y connait rien sur le sujet mais...) Et si les pleurs, n'avait rien à voir avec la bougie? qu'elle ce soit consumé et puis, c'est tout, et que les pleurs traite d'un cas toute à fait différent? | |
|
| |
Di membre actif
| Sujet: Re: Des interrogations éparpillées Mer 11 Mai 2011 - 22:34 | |
| Okay ^^ (je n'ai pas encore croisé cette amie pour lui parler de vos réponses ^^ mais je le ferais merci !)
J'avoue que je me pose aussi la même question Drak. De plus, mon amie dit avoir vu et entendu plusieurs choses durant sa jeunesse, après je lui demanderais l'autorisation d'en parler ici (voir de venir d'elle même s'inscrire pour vous en parler).
| |
|
| |
Eïleen membre actif
| Sujet: Re: Des interrogations éparpillées Jeu 12 Mai 2011 - 1:00 | |
| Bonne idée Di parcequ'au fond on peut émettre pas mal de théories sur ces pleurs mais au bout du compte ça reste toujours des hypothèses ^^ | |
|
| |
Di membre actif
| |
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Des interrogations éparpillées Mer 7 Sep 2011 - 18:12 | |
| bonjour DI, comme tu dis tous les (chasseurs)je n'aime ce terme de fantômes reviendrait avec quelque chose. Maintenant les PVE ne sont pas négatifs il sont là pour prouver qu'il peut y avoir une activité paranormal. Pour les bougies je n'en ai aucune idée. C'est vrai que c'est étrange de faire bruler une bougie noire pour éloigner le mal. J'espère avoir répondu un peu à tes interrogations. Amicalement | |
|
| |
Di membre actif
| |
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: Des interrogations éparpillées Dim 11 Sep 2011 - 4:33 | |
| Pour ce qui est de la bougie noire, il faut effectivement qu'elle soit purifiée au préalable lors d'une utilisation à but "magique" sinon autant en brûler une bleue, verte ou rouge sa sera pareil.
Ensuite la couleur noire pour une bougie correspond à la destruction d'un lien mauvais, deuil, communication avec l'au-delà, puissance cachée, bannir les influences négatives, exorcisé le mauvais œil, tout rituel de bannissement, protection, obscurité, souffrance (Attention avec les deux dernier, veillez à bien préciser quel aspect du noir vous souhaitez employer lors du rituel et ce avant de l'allumer). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des interrogations éparpillées | |
| |
|
| |
| Des interrogations éparpillées | |
|