Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Bonjour à toutes et à tous Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Bonjour à toutes et à tous Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Bonjour à toutes et à tous Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Bonjour à toutes et à tous Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Bonjour à toutes et à tous Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Bonjour à toutes et à tous Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Bonjour à toutes et à tous Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Bonjour à toutes et à tous Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Bonjour à toutes et à tous Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Bonjour à toutes et à tous Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Bonjour à toutes et à tous Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Bonjour à toutes et à tous Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Bonjour à toutes et à tous Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Bonjour à toutes et à tous Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Bonjour à toutes et à tous Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Bonjour à toutes et à tous Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Bonjour à toutes et à tous Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Bonjour à toutes et à tous Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Bonjour à toutes et à tous Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:55

Je m'appelle Zina, j'ai 45 ans mère au foyer. J'ai découvert planète paranormal par hasard suite à des recherches sur internet par rapport à ce qui m'arrive depuis plusieurs mois. Je trouve formidable de pouvoir discuter de sujet sensible comme le paranormal. Au niveau sport je commence à en faire (surtout pour mon mental).
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Bonjour à toutes et à tous Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:57

Re-bonsoir Zina et bienvenue sur le fofo Wink . Si tu a des question n'hésite pas à m'envoyer un mp, ou à un autre membre de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:25

Bonsoir Zina et bienvenue sur le forum !

Tu trouvera sur ce forum des gens ouverts d'esprit et sans tabou aussi si tu as des choses à dire sur le sujet, n'hésites surtout pas à les partager avec nous ^^
Sinon, le sport est effectivement un bon moyen de renforcer son mental et de faire le vide. Quel sport fais tu ?

ps : petite erreur entre ton âge dans le profil et sur ta présentation ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:03

Bonjour Zina.
Bienvenue de la part d'un nouveau ici.
Tu dis, je te cite "recherches sur internet par rapport à ce qui m'arrive depuis plusieurs mois", donc ma curiosité naturelle me pousse à te questionner sous la torture, que t'arrive t'il ??? qui mérite une telle recherche ??

Amitiés homenqetsag.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:29

je m'explique : j'ai perdu mon frère, il est décédé le 20/01/2010. suite à un cancer du pancréas il avait 49 ans. Il a découvert son cancer le 06/12/2009 et donc 1 mois plus tard il décède. Mon frère était très attaché à sa maison et son souci était qu'allait devenir sa maison. Il voulait mourir à sa maison mais ça ne c pas fait comme ça. il a du être hospitalisé quelques jours avant.
Le mardi après midi (la veille de son décès) je suis allé le voir à l'hôpital. et un moment le docteur est passé le voir nous sommes (la famille) sorti ds le couloir ds l'attente. Mais après je me suis rendu compte que j'étais assise sur le lit en fait je voyais que mes jambes et mon frère et une partie du docteur ors normalement j'étais ds le couloir.
En fin d'après midi je dis au revoir à mon frère en lui faisant un signe et dis à Demain Assen et il m a regardé un instant avec un regard qui voulait dire Tu t'en vas mais je vais mourir, je l'ai compris le lendemain ce regard.
Dans la nuit de mardi à ce mercredi j'étais chez moi ds mon lit je crois que je dormais et j'ai été réveillée par le bruit de la poignée de porte d'entrée. Je suis descendue mais j'ai rien vu.Il était 00h45. A 7h30 on m' appelé pour me dire que mon frère s'en allait. Alors j'ai vite pris la route de l'hôpital et à mon arrivée il était déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:36

Dans la maison de mon frere ils ont eux aussi vers 1 heure du matin cette nuit là entendu la sonnette retentir 3 fois de suite. Cette sonnette mon frère l'avait fait installé en bas où il dormait en cas de secours pendant sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:52

OK bon, cela est assez courant comme phénomène. Pour te rassurer, il est normal qu'entre personnes qui s'aiment du plus dans une même famille, il y ait ce genre de transmission pendant la transition ou post mortem.
Comment l'expliquer ? les hypothèses pourraient aller bon train, la vérité est partout si ce n'est entière d'un bloc, c'est par bribes et nombreuses. Une libération d'énergie venant de la pensée du futur défunt vers ceux qu'il aime (ou déteste) Le fait qu'il soit DCD à l'hopital au lieu de sa maison, peut etre une contrariété qu'il vous transmet. En tout cas, deux possiblités s'offrent à vous (famille), soit vous entretenez les communications et vous l'empêchez de se diriger vers sa nouvelle forme d'existence, soit vous l'aidez à y aller en élaborant une oraison funèbre adaptée à ce qu'il aurait souhaité et peut être dans la maison ou propriété mettre qque chose lui ayant appartenu ?.
Toute mort dans la souffrance et la douleur elle même transmet des pics d'énergie, c'est ce que nous percevons.
Amitiés homenqetsag
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:53

C'est assez long je vais bruler les étapes en allant droit au but. En mars 2010 je suis allée chez mon frère un soir avec une amie et son mari. Dans la cour uniquement car la maison est fermée. ça faisait un moment que je voulais y allé et ce soir là enfin on y est allé. J'ai pris mon appareil photo et une caméra.D'abord à mon arrivée dans la cours j'ai ressenti la présence de beaucoup de monde. Nous avons photographié et filmé un peu partout. Et le lendemain ou le soir même j'ai visionné le tout sur l'ordi.
Et là sur 2 photos prises à la fenêtre de la salle de bain de mon frère à 40 secondes d'intervalle on y voit mon frère. Vraiment c'était lui. Et ds la camera qui ne film pas ds le noir on entend un PVE . Dans certaine photos quand je les regarde moi je vois une petite fille et un petit garçon mais les autres ne vois pas. j'ai aussi vu un ado que je ne connais pas mais je l'ai vu nettement et il semblait nous regarder filmer et photographier.

Je peux continuer si vous voulez. Je ne veux pas vous ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:14

Dans sa maison pareil PVE et à l'étage ou je film je m'entend dire de drôles de choses mais je ne rend pas compte tout de suite c'est seulement en visionnant. Par contre en septembre 2010 ds l'après midi d'un coup je suis pris par une grosse fatigue et je monte m'allonger, j'éclate en sanglots je ne sais pas pourquoi et là mon frère me dis (je n'entend pas sa voix mais je crois sa pensée) un message concernant une personne à qui je ne pensais pas du tout. Et en début de soirée le message de mon frère se confirmait. Quelques temps après encore pareil grosse fatigue je monte m'allonger et je pleure sans savoir pourquoi et à mon frère me dit de transmettre un message à une personne qui a énormément compté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:35

Le 20 mars dernier je crois que j'ai "pété un plomb" aujourd'hui je suis un traitement pour "dépression" je ne suis pas convaincue que c'est une dépression
Je vous explique : Je vous rappelle que j'ai brulé des étapes car il y a eu divers phénomènes chez moi.
Je ressent souvent la présence de mon frère chez moi je pense parfois que c'est lui car je n'ai vraiment pas peur et il m'arrive aussi de voir une ombre mais ces ombres j'en voyais déjà avant ds mes maisons précédentes. Mais il y a environs 1 ou 2 mois avant ce fameux 20 mars j'entendais une porte comme si quelqu'un arrivait ou partait je ne sais pas j'ai cru que je me faisait des idées mais heureusement un jour mon fils et moi étions dans le séjour à discuter quand soudain c'est arrivé ce bruit de porte, on a cru que c'était mon mari qui arrivait on a vérifier mais personne et environ 1 quart d'heure après ça l'a refait; toujours personne et pas de courant d'air rien. Ce qui m'a rassuré c que mon fils l'a entendu aussi. Faut dire que dans la même période il m'arrivait de voir une ombre se faufilée à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:39

Tu deviendrais donc le chanel de ton frère ! Il y avait sans doute entre lui et toi une osmose particulière. A 49 ans on a encore tellement de choses à dire et à vivre ! Il avait peut etre refoulé pas mal de choses au fond de lui, verrouillé par le carcan social, une retenue naturelle sans doute aussi qu'il te confie et continueras de le faire. C'est une marque de grande affection qu'il te témoigne et perdure au-delà de la mort physique par le biais de cette énergie (qu'il te pompe aussi...d'ou la fatigue avant et après la communication)
Note bien, ces messages (jour, heure, endroit, en présence de..) transmet les à qui de droit sans en modifier le contenu.
Par contre, reste vigilante. En effet, une autre entité pourrait aussi se faire passer pour lui et tu deviendrais esclave.

Amitiés homenqetsag
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:48

La disparation de ton frère a crée une fenêtre d'hypersensibilité, avec un zeste de culpabilité sans doute venant de toi. IL est important, si tu ne veux pas sombrer, soit d'arriver à maitriser ce que tu veux retenir, soit de faire cesser toute acivité extrasensorielle. Tout dépend de ce que tu es en mesure de supporter..
Tu vois moi, par ex: j'ai vécu une forte activité métaphysique un moment donné de ma vie. Avec une amie nous faisions des expérimentations controlées de spiritisme dans le cadre d'une société ésotérique. Tour y es passé , entités fortes, extrèmes, tables tournantes, écriture auto, bruits, présences, mais voilà à même pas 40 ans elle est DCD brutalement d'un cancer foufroyant laissant un mari et un enfant. Alors depuis, je suis très méfiant sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:13

Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:16

Vous pensez que ce qui est arrivé à votre amie est lié à ça ? Comment est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:36

En fait j'avais pensé à aider mon frère à partir ds la lumière car je l'ai lu quelque part qu'il fallait les aider mais j'ai peur de faire ça car j'ai l'impression qu'il n'a pas fini ici. Et durant sa maladie j'ai parlé avec lui et je lui ai dit que je ferais tout ce qu'il veut Je lui ai dit Si tu me dis rouge je ferais rouge, si tu me dis noir je ferais noir et que personne personne ne m'empêcherai de le faire. Vous savez mon frère était quelqu'un de bien, apprécié de tous. Une gentillesse, un calme..J'ai 5 frère et une sœur et vraiment c' étais lui le meilleur. Je ne dis pas ça parce que c'est mon frère mais c'est la vérité.

J'aimerai continuer à communiquer avec lui le temps de l'aider surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:22

Bonjour et bienvenue à toi Zina...

Je t'envoie toutes mes condoléances, ainsi que beaucoup de courage...Je comprends aussi ta volont de comprendre , et de continuer à rester en contact avec lui. Ne culpabilise pas. Bonjour à toutes et à tous 391200

Dans un premier temps je pense que tu devrais ouvrir un topic spécifique à toutes ces expériences dans la partie "expériences" du forum. Comme cela, tu pourras continuer à nous décrire ce que tu ressens, et ton vécu depuis son départ.

De plus, il pourrait être intéressant que tu y mettes les différentes photos, PVE que tu as pu capter en te rendant sur place. Ainsi nous pourrons peut être t'éclairer quant à leur contenu?
Tu pourras y poser toutes les questions que tu souhaites...

A bientôt Zina Wink
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:28

oui j'en prend note. Merci Ermia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:27

@ Zina ..C,est très émouvant et j,admire ton humanité et je comprend et partage ta douleur ,j,ai moi même perdue ma soeur trop suite a un cancer.
Je pense que Homenqetsag ta tout expliqué et bien expliqué !!en rajouter de ma serait indécent.
Je te souhaite force est courage . ❤
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:35

Et bien Zina si tel est ton désir, ne t'en prive pas, mais fixe toi des règles strictes. Pas de débordements, un maximum de vérifications sur " l'identité de l'entité", et surtout, surtout, surtout, ne pas se laisser gagner par des actions déraisonables qui te seraient demandé.
Pour cela, il faut déterminer un style de communication :
Par ex: réception de message lors d'un méditation de telle heure à telle heure,
Se protéger par une prière (pas forcément religieuse) avant et après.
Se trouver seule dans une pièce choisie (neutre)

Il ne faut pas oublier que tu es vivante, et que lui est dans un autre monde que tu ne connais pas, donc son "Esprit" doit se plier à tes règles et non pas toi aux siennes...c'est dur mais pour que tu gardes toute ta tête, tu dois faire comme cela. Alors tu auras certainement de bon moment avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Présentation des membres du Staff-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton