Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !

Aller en bas 
+15
Asyloth
oxley
zina
nicolasjeudy
ArmagueDom
Rüdiger
tetard
Angelus
Sianna
Drak
Ermia
Di
Sylane
Homenqetsag
Kami
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty
MessageSujet: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 1:41

Alors que les Romains étaient dans l'effervescence ce jour parce qu'un scientifique avait prédit il y a plusieurs dizaine d'années de ça qu'un séisme toucherait Rome ce 10 mai 2011 alors que ce fut en Espagne (Lorca), voici qu'une radio se met à parler de fin du monde pour le 21 mai prochain... Plus que 10 jours pour entrer dans nos bunkers ?!

Pour alimenter un peu plus la discussion, je vous joins un lien on ne peut plus intéressant sur la vision de la Bible sur cette fin du monde.

L'article de GentSide

"Si vous pensiez être tranquille jusqu’en 2012, détrompez-vous. La fin du monde, la vraie, c’est le 21 mai prochain, soit dans 10 jours ! C’est en tout cas ce que prétend une radio catholique américaine.

La Family Radio Worldwide (FRW) est une radio chrétienne californienne qui a annoncé, il y a quelque temps, la fin du monde pour le 21 mai 2011, rapporte le site des Inrocks.
En effet, pour eux, ce n’est pas 2012 qui est à craindre, mais bel et bien le 21 mai prochain, parce qu’il est évident selon eux que cette date correspond à l’Apocalypse. Des calculs minutieux fondés sur des extraits de la Bible appuient leur théorie selon laquelle le jour du Jugement Dernier est imminent.

Tom Evans, qui est cadre au sein de la FRW, expliquait le 1er mai dernier : "Dans 20 jours, Dieu a prévenu qu’il allait détruire ce monde, d’abord grâce à un tremblement de terre qui partira, selon nous, de l’Extrême-Orient, pour se propager vers l’ouest, jusqu’à la destruction totale de la planète. Simultanément, deux choses vont se produire : les vrais croyants seront amenés auprès du Christ pour toujours, dans le nouveau paradis de la nouvelle planète. Et ceux qui restent ici, ceux qui seront complètement morts à ce stade, leurs restes seront rejetés par Dieu". Voilà qui est rassurant pour les Chrétiens, puisqu’ils auront droit à un paradis.

Une chance de conversion pour les "impies"

Pour les athées ou personnes d’autres religions, ce n’est pas la même chanson : "Le 21 mai est le début du Jugement. Le Jugement va durer 5 mois, jusqu’au 21 octobre, quand Dieu va tout détruire. (…) On espère que les gens se sentiront condamnés et qu’ils en appelleront à la grâce de Dieu", poursuit Evans.

Si l’on en croit ses propos, il ne fera pas bon être païen dans les mois à venir. Mais heureusement des solutions existent pour se convertir à temps. La FRW, accompagnée par un riche mécène qui l’aide dans ses actions, a mis au point un gros programme de conversion à travers le monde. Ils ont ainsi installé près de 2000 grands panneaux un peu partout, des États-Unis à la France, en passant par l’Italie, l’Égypte ou encore l’Irak. Il n’est pas encore certain que cela aura un grand impact sur tous les "impies", mais ils auront au moins été prévenus.

Il faut donc, selon cette radio, se tenir prêt à affronter le Jugement Dernier. Et si la foi n’est vraiment pas votre truc, il ne vous reste qu’à espérer que ce sont les Mayas qui avaient raison ; cela vous laisserait quelques mois de répit pour vous installer tranquillement dans votre bunker de survie."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:10

Bonjour,
il faut donc se méfier du 11/11/2011 du 12/12/2012 du 20/12/2012. Notre vie d'humain terrestre dans l'immensité de l'univers ne tient réellement qu'à un fil (ou à qu'une boulette de l'espace (grosse boulette devrais je dire, du genre géocroiseurs de quelques 2 kms de diamètre par ex.).

Avertissement ! ce qui suit est un trait d'humour..ne pas m'en tenir rigueur, mais souriez sans retenue.
Pour aller directement au paradis (puisqu'il n'est pas sur terre dans ce cas là) il faut être irréprochable, blanc comme neige, mais là , hic !, nous sommes pas bons dans les forums car on se pose trop de questions "paranormales" pour être de bons chrétiens.. Heureusement, nous ne faisons aucun mal à autrui, nous avons peut être une chance d'arriver sur la balance divine et de ne mériter que le purgatoire pendant un temps sidéral. De ce fait nos esprits hanteront les ... humains , et non, il n'y en aura plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:07

non je refuse ^^ j'ai un film, une conférence et un festival à aller voir en juin !! Pas de fin du monde non mais oh !

Plus sérieusement, je ne suis pas catholique et ne crois pas à cette fin du monde pas plus le 21mai que le 21octobre ni que le 11 novembre (2011) ou le 21 décembre (2012) ! Je pense que les religieux ont un peu tendance à crier au loup au moindre changement (Cf : 2000) ou à la moindre éclipse solaire (Cf : 11 août 2001 (il me semble) ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:05

Ben moi le 21 Mai je suis en congé alors non, je refuse aussi. Et puis comme je suis un païen (Wicca), je ne suis pas la bible ^^…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:50

Ah la fin du monde vieux débat inusable qui marche a tout les coups.... affraid
Quant tout va mal l,humain aime a ce faire peur...Ce qui est navrant c'est que beaucoup vont prendre c,est prédictions a la lettre et risque d,anticiper l'échéance avec des suicides ...
Je hais c,est prédicateurs Américains et autres porteurs de sinistroses en soutanes ,qui se servent des religions pour dominer les pauvres gens et leurs faire peur ,ils feraient mieux de balayer devant leurs églises, quant voie le nombre d'inculpations sur leurs moeurs ,vis a vis des enfants qu'on leurs confient . Suspect je doute qu'ils soient dans les confidences et en symbiose avec le grand créateur.. La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! 54793

Mazzie-Star : Je me permet d'éditer ton message car tout ce charabia informatique dû au bug est un peu gênant pour la lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:00

Petit bug dans ton message, cassiel ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Invité
Invité




La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:18

@Kami Oui je ne sais pas ce qu'il ce passe !! l,ordi et moi avons souvent des incompatibilités d,humeur! La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! 67660
Revenir en haut Aller en bas
Di
membre actif
membre actif
Di


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:24

Très beau bug en tout cas ^^

Moi je dis... bravo ils vont encore réussir à faire parler de leur croyance et ainsi beaucoup vont enfin les rejoindre, youpi !!! XD (les... ou vous si vous êtes croyant ^^ désolée).

Je n'y crois pas non plus Wink la fin du monde viendra un jour où l'autre mais pas parce qu'une divinité le décide (désolée je ne crois pas en Dieu mais je respecte la croyance des gens). De plus pourquoi "Dieu" détruirait-il le monde Oo c'est stupide non ?

Et puis zut... XD on a tous des choses à faire et en juillet j'vois la famille de mon homme qui habite un peu loin et que je ne vois presque jamais oo c'est trop important pour que le monde soit détruit XD

De plus, pourquoi les non croyants devraient être jugés ? On a tous fait des choses moyennes dans notre vie qui sont insignifiantes mais humaines non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ziokoh.deviantart.com/
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:07

En juillet je me marie, alors bon, pareil en 2012 ça m'arrangerait tongue

Je ne suis pas réellement amatrice de prédictions apocalyptiques...Cependant j'ai entendu à plusieurs reprises que beaucoup de médiums pensaient la fin du monde proche.
D'ailleurs dans le lien posté par Nefton dans un autre sujet, Henri Vignaud y dit lui même qu'il s'agirait d'une fin du monde au sens de l'avénement d'un temps nouveau...je serai plus encline à penser comme lui.
Ne pas entendre la fin du monde comme la destruction de ce qui nous entoure, faune, flore et hommes, mais changement...et vu ce que nous faisons de la planète, c'est peut être pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:22

Vu sous cet angle c'est complètement different, on peut même dire que le changement a débuté et que les mentalités changent.
Je pense que les catastrophes naturelles et écologiques vont accélerer le mouvement des prises de conscience de nos grands dirigeants, mais tant que ces maîtres de la planète ne seront pas touchés personnellement, le changement sera hélas très long à produire ses effets.

Message édité par Ermia
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:37

Ben, fin du monde ou pas, de toute façon on a tous pas envies de crever de suite alors... (puis de toute façon, moi je dois travailler cette été, alors hein, crotte.) C'est une impression ou tout le monde voit des fins du monde partout? depuis une dizaine d'année, ça n'arrête pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
membre actif
membre actif
Sianna


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2010

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:58

Ermia, Cassiel, je suis d'accord avec vous, qu'importe la date on revient toujours au même débat, peut-on vraiment croire à la fin du monde, de la terre elle-même? En mettant de côté la religion et l'idée du jugement dernier, je pense personnellement aussi à un renouveau, qui pour nous français, correspondrait bien finalement avec l'idée de 2012 car nous auront alors les élections présidentielles...qui, j'imagine, seront une suite aux changements entamés dans le monde.

Au niveau religieux cependant, je ne sait pas quoi dire, c'est un sujet bien vaste que je vais annoncer mais il me désole de voir à quel point ils peuvent "profiter" des évènements pour créer des fidèles même si dans un sens ils doivent réellement croire à se qu'ils avancent. Quelqu'un qui ne croit pas en Dieu, ne croira pas au jugement dernier et ne se convertira pas tandis que s'il le fait c'est peut-être qu'au fond il y croit, sinon quel interêt pour lui d'aller au paradis, ce dernier n'existant pas alors dans sa conscience! Oui, ils doivent vraiment se faire du soucis à l'heure actuelle!

Pour finir, je ne suis pas d'accord non plus^^(je veux des enfants moi, 2011 ou 2012 c'est hors de question!), mais surtout je ne pense pas que la terre qui vit depuis si longtemps va s'éteindre de cette manière même si elle souffre. Reste que nous devons nous en rendre compte et fassions ce qu'il faut c'est-à-dire peut-être "finir ce monde" afin de repartir sur du neuf...

Et je souhaiterais aussi ajouter que, n'empêche, c'est un peu stressant toutes ces histoires, même si l'on reste raisonnable il est vrai que beaucoup de catastrophe se succèdent depuis des années.
(Après il est propable que cela ait toujours été comme cela, seulement nous étions occupés à autres choses, guerre etc.. et surtout peu conscient de ce que nous faisions subir à la planète...).

Excusez-moi de m'être un peu éloigner du sujet, ça fait du bien de discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:04

Tu n'as pas tord mais j'ai hate de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:19

Je sais pas mais moi on m'annonce une fin du monde comme ça "Rejoignez nous sinon vous allez en enfer!" ça fait trop gros, c'est pas possible... Et puis tous ceux qui se sont dit: "Merde mais il faut que je me convertisse!"... ils risquent d'être dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:08

cassiel a écrit:
Ah la fin du monde vieux débat inusable qui marche a tout les coups.... affraid
Quant tout va mal l,humain aime a ce faire peur...Ce qui est navrant c'est que beaucoup vont prendre c,est prédictions a la lettre et risque d,anticiper l'échéance avec des suicides ...
Je hais c,est prédicateurs Américains et autres porteurs de sinistroses en soutanes ,qui se servent des religions pour dominer les pauvres gens et leurs faire peur ,ils feraient mieux de balayer devant leurs églises, quant voie le nombre d'inculpations sur leurs moeurs ,vis a vis des enfants qu'on leurs confient . Suspect je doute qu'ils soient dans les confidences et en symbiose avec le grand créateur..

:forum01: Cassiel ! Je suis bien d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:47

Merci Sylane.. La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! 946907
@ Sianna...J,aime ce que tu dit ( je veut des enfants moi! ) c,est bien il ne faut pas démissionner quant bien même si l,avenir pourrez être incertain.
Sans vouloir jouer le professeur de morale ,je suis un enfant de la guerre et j,ai toujours dans les oreilles les récits de mes parents aujourd'hui disparues,de leurs souffrances et privations.
A l,époque ils avez tout perdue y compris leurs pays !!!( les allemand étaient maître de la France et notre beaux pays était devenue une réserve d,humains et de matières première pour alimenter l,armée Nazis )
Pour ces gens ( nos aïeux )c'étaient la fin du monde!!de leurs mondes et pour beaucoup de leurs vies .
Ils ne ce sont pas laisser abattre ils ont- tout recommencez ,tout reconstruis et fait des enfants sans ce préoccuper se poser la question de ce que sera demain et sans trop s'attarder sur les blessures du passé .il y avait une rage de vivre ...
Une information ( comme celle de la fin du monde 2012 )serait passée inaperçue et n,aurait pas entamez leurs morale...
Il a eu a cette époque de l'après guerre un courant de joie de vivre et surtout une énergie énorme !!un renouveau un créatif , un esprit de confiance en sois et dans l,avenir nouveau qu'ils bâtissez tous ensemble ils étaient sur de réussir car ils avait une foie commune derenaître.
Et pourtant parallèlement a cette époque , avec les Russes et les Américains nous avons frôlé une troisième guerre mondiale et le désastre complet pour la planète,( la fin du monde ) les Russes et les américains détenteurs tout deux de l,arme atomique( voir les archives Russe déclassées et les prévisions d,invasions)

Hélas ,je crois que le pire ennemis de notre planète c,est toujours l,humain.
ils nous restent plus qu'a faire confiance aux éléments et luter individuellement a la protection de notre patrimoine terrestre. La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! 812650
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:13

Espérons qu'on ne revivra pas une guerre comme celle là ! (sans vouloir minimiser l'horreur des guerres actuelles..)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:25

Ce fut terrible ! Mais malgré les avertissement du passé, une troisième guerre mondial peut éclater a n'importe quelle moment car l'homme na rien compris et répète inlassablement les même erreurs. C'est bien dommage mais si la fin du monde arrivai je pense que ce serais la faute de l'être humain.
De plus l'apocalypse n'est pas a craindre car il s'agit de la révélation, c'est l'armageddon dont il faut avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! EmptyVen 13 Mai 2011 - 1:09

entre guerre, famine, virus diverse, pollution, guerre etc etc, qu'est ce qui serait le mieux??? apres tout, nous n'avons pas une rolls, pas de château et nous somme des esclave de la société, je ne veux pas etre le petit con du site mais si on me demande ce que je préfère, j'esiterais certainement pas a répondre la fin du monde...

quand je vois la pauvreté dans certain pays et qand je vois ce que je donne a l'unicef chaque année pour une poignet de stylo..héhé, je me dis que c'est pas gagner..;

maintenant, concernant, la date, certain avait évoqué la disparition de paris a cause d'un satellite ( il n'avait pas totalement faux) mais rien, d'autre disent qu'il devait pleuvoir et faire quelque orage par chez moi et rien,...
conclusion: pourquoi vouloir savoir ce que nous deviendrons alors que meme la meteo d'aujourd'hui avait dis des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! EmptyVen 13 Mai 2011 - 1:18

mouais alors moi je suis accrochée à la vie comme une moule à son rocher. Du coup la fin du monde j'aimerai bien qu'elle repasse quand je ne serais plus là Very Happy (Et oui, je sais, ça peut paraître très égoïste)
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:26

Bonjour à tous. En l'an mil, les gens croyaient aussi à la fin du monde. C'est une transposition des craintes humaines naturelles, ancrées dans nos gènes.

Si je peux me permettre. Les médiums qui sont comme des éponges captent les ressentis autour d'eux. Ils sont en quelque sorte l'aiguille du baromètre, le mercure du thermo. Quand tout va mal, ils perçoivent les peurs, les angoisses, qu'ils traduisent dans leur langage médiumnique. Il y a un "Esprit terrestre de l'humanité".

Nous mêmes, vous, moi, percevons ces ambiances. Cela ajoute aux mouvements collectifs. Le tout c'est de ne pas céder à la morosité. Chacun de nous qui avons de bonnes raisons de voir passer 2012 et pour certains plus près un beau mariage en juillet (félicitations Ermia) verrons ces beaux jours car le propre de la force humaine c'est l'espérance et nul besoin de paroles d'évangile pour maintenir en état cette merveilleuse puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rüdiger




Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:29

moi je dis attendons le 21 mai et le 21 decembre....


Franchement je ne sais plus quoi penser de toutes ses prédictions...c'est plutot penible d'être perdu, je n'arrive même pas à me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:59

Plus sereinement, en 2012, il y a je crois la fin d'un mandat et une réélection.... de là à dire que c'est la fin du monde...! je dirais plutôt la fin d'un mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:33

En fait un certain président sera tellement dépité de ne pas être réélu qu'il va faire sauter la terre...tout s'explique^^
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:02

"2012 c'est pas la fin du monde, c'est juste celle de Sarkozy" - facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !   La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'aura
» L'aura
» Voir l'aura !
» Exercices sur l'Aura
» Qu'est ce que l'aura bioélectrique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SECRETS DU MONDE :: Mythologies, Légendes et prophéties du monde :: Prophéties du Monde-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton