| Un petit air de piano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Méro <>
| Sujet: Un petit air de piano Jeu 12 Mai 2011 - 16:43 | |
| J'ai trouvé cette vidéo sur un blog, on à comme l'impression de voir une silhouette:
https://www.dailymotion.com/video/x5pxph_fantome-qui-joue-du-piano_tech#from=embed&start=0
Qu'en pensez vous?! | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Un petit air de piano Jeu 12 Mai 2011 - 17:29 | |
| Honnêtement je ne sais pas :/
ça fait un epu mise en scène tout ça, la fenetre ouverte, le gars qui ne fait que répéter "shit" (?) derrière (si j'ai bien compris), le tas de partitions qui tombent...d'ailleurs la fenêtre est ouverte, un courant d'air à ce moment est tout à fait possible? Sachant que le rideau ne se soulève pas plus à ce moment là...?
Est-ce un gémissement que l'on entend en plus de la note répétée?
A quel moment vois tu cette silhouette Méro? | |
|
| |
Drak Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Un petit air de piano Jeu 12 Mai 2011 - 18:52 | |
| Je sais pas si c'est une mise en scène mais, ça a l'air vrai. Bon le mec qui répète holly shit tout le long est un peu chiant j'avoue. Oui moi aussi j'entends un gémissement, un genre de "ooooohahoooooooo". Et on voit bien une silhouette et la touche qui s'enfonce, mais ça peut être un montage... | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Un petit air de piano Jeu 12 Mai 2011 - 18:54 | |
| bah tu vois une silhouette sur toute la partie filmé du piano. J'avais pas entendu le gémissement, ni vu la touche ^^" | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Un petit air de piano Jeu 12 Mai 2011 - 19:57 | |
| ouai je suis dubitative !! mais effectivement on voit bien la silhouette (un peu en transparence) et on entend le gémissement (qui ressemble un peu à certains miaulement de chat) | |
|
| |
Drak Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Un petit air de piano Jeu 12 Mai 2011 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Un petit air de piano Ven 13 Mai 2011 - 11:00 | |
| je suis pas un expert du piano, mais cette touche est une note aigue, alors que le son de la vidéo est plutôt dans les graves non?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit air de piano Ven 13 Mai 2011 - 11:56 | |
| Je veux pas casser l,ambiance hum!!!je n,y crois pas !! Ça fait un peut trop mise en scène ,le rideau qui s,agite toujours dans le même sens je pense a un ventilateur et a une ficelle pour actionner le mécanisme du piano ???? les gémissements sont superflues !si le ( cameraman ) avait si peur l,image devrez être tremblante ??c,est mon avis c,est tout... |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: Un petit air de piano Ven 13 Mai 2011 - 13:26 | |
| Cette vidéo ne me laisse pas songeur effectivement. la touche enfoncée devrait donner un aigu bien plus prononcé. Un fantôme mélomane ne ferait pas cette erreur musicale et jouerais un air plus sympa. Le trucage est bien fait bien que trop statique du côté de l'ectoplasme, mais le caméraman qui répète (shit = merde) est un peu nul. La touche peut etre manipulée par du fil de pêche qui passe sous la touche et actionnée par l'extérieur du piano par le principe des glissements sur des angles. Le rideau bouge au ventilateur, donc à 90% nous avons tous raison, c'est un trucage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit air de piano | |
| |
|
| |
| Un petit air de piano | |
|