Un enfant joue avec un caméscope et filme une silhouette sombre. https://www.dailymotion.com/video/x8d2u9_the-best-image-of-a-ghost-in-years_tech#from=embed
Qu'en pensez vous? en tout cas lui il est pas près de retoucher son caméscope! ^^
Ermia professeur de paranormal
Sujet: Re: Black shadow?? Jeu 12 Mai 2011 - 17:42
Intéressante cette vidéo! Pour le coup je trouve cette brume plutôt convaincante...
leatherface Passionné de paranormal
Sujet: Re: Black shadow?? Jeu 12 Mai 2011 - 18:14
Ouais, interessant, d'autant qu'apparement sa petite soeur de 9 ans s'est plainte que "quelqu'un" avait terminé son puzzle durant la nuit précédente...
Méro <>
Sujet: Re: Black shadow?? Jeu 12 Mai 2011 - 18:55
Ouais c'est dingue! tu m'étonne qu'elle gueule la gamine! j'ai horreur qu'on finisse ce que j'ai commencé!
-.-"
Invité Invité
Sujet: Re: Black shadow?? Jeu 12 Mai 2011 - 19:06
Méro a écrit:
Ouais c'est dingue! tu m'étonne qu'elle gueule la gamine! j'ai horreur qu'on finisse ce que j'ai commencé!
-.-"
PTDR !!! moi c'est plutôt niveau bouffe qu'il ne faut pas toucher (mais ça beaucoup le savent ).
Sinon c'est une vidéo intéressante mais il faudrait que je la visionne encore pour me refaire une idée…
leatherface Passionné de paranormal
Sujet: Re: Black shadow?? Jeu 12 Mai 2011 - 21:50
Méro a écrit:
-.-"
Homenqetsag professeur de paranormal
Sujet: Re: Black shadow?? Ven 13 Mai 2011 - 20:41
Là je suis bluffé. Ca sent vraiment le naturel. L'ombre qui se déplace de gauche à droite ne parait pas être une surexpo. Bien !! C'est sur que cette petite aura des contacts intéressant plus tard.
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton