Alors, si je devais résumer ce que je viens de voir.
Les illuminatis, et donc "The devil" contrôlent Hollywood. On voit Baphomet et "Rain Man" (qui n'est autre que le diable) dans les clips de rihanna.
Tous ces artistes auraient vendu leur âme au diable, ils l'expliquent dans les chansons.
Seulement, quand ils essaient de se sortir de ce truc, les illuminatis salissent leur image publique pour les discréditer aux yeux du public, ils prennent DNX (je sais plus u_u) comme exemple qui à été accusé de prise de cocaïne quand il a commencé à vouloir prendre un autre chemin, il s'est retourné vers Dieu après la prison et ça l'a sauvé.
Michael jackson aurait été assassiné par les illuminati, il le savait et s'y attendait, il a été sacrifié selon un rite satanique, premier des trois (parceque le plus célèbre donc capable de cacher médiatiquement les deux autres), sa maladie lui aurait été inoculée après thriller parcequ'on ne voulait pas un king of pop black.
Et ça finit en expliquant plus ou moins que la meilleure solution pour fuir ça est de se convertir à l'Islam.
Ah oui, j'ai oublié, ils expliquent que les illuminatis ont fait exprès de mettre des signes de leur caste dans les clips pour se rire de dieu et de nous par le subliminal.Signifier qu'ils contrôlent beaucoup d'aspects de notre vie sans même qu'on s'en rende compte. Ils expliquent pourquoi rain man revient souvent, 3h du matin, et certaines autres paroles très fréquentes dans les clips connus et/ou médiatisés.
--------------------
Une opinion? Ca ressemble un peu trop à du lavage de cerveau, mais c'était tout de même très intéressant et il y a il me semble pas mal de matière à réfléchir. J'ai même pas du tout comprendre^^