Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
PVE Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
PVE Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
PVE Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
PVE Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
PVE Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
PVE Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
PVE Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
PVE Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
PVE Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
PVE Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
PVE Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
PVE Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
PVE Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
PVE Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
PVE Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
PVE Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
PVE Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
PVE Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
PVE Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PVE

Aller en bas 
+6
Homenqetsag
sista
Sylane
leatherface
Mazzie-Star
zina
10 participants
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

PVE Empty
MessageSujet: PVE   PVE EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:30



Bonjour à toutes et à tous,
Voici le pve dont j'avais parlé. même endroit et même moment de la prise de photo où je voix 2 enfants d'environ 7 ans. Biensûre j'en ai d'autres que je ne manquerai pas de vs montrer toujours du même endroit mais à un autre moment.

Concernant ce pve sachez que je traversais l'allée de la cour de mon frère le soir, je repartais et on dirait aussi qu'il y a du monde derrière moi qui me suit juste après qu'on entend le pve.
Bonne écoute,
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

PVE Empty
MessageSujet: Re: PVE   PVE EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:49

Je viens d'écouter et on dirait qu'il pleut et qu'il y a de l'orage ! Que dit la petite voix ?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

PVE Empty
MessageSujet: PVE   PVE EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:17

Non il ne pleut pas. ON entend un clic clac qui resemble un peu au rechargement d'une arme quelque chose comme ça et aussitot une voix très jeune qui appelle "MANON" je suis seule à marcher sur des pavés avec des talons mais on dirait qu'il y a plusieurs pas. Je ne me souviens pas si j'avais éteint ma caméra mais je me souviens que j'étais entrain de prendre des photos au même moment. Mais le problème est que je suis la seule à voir les 2 enfants. Ces enfants me regardent prendre les photos. Et ce n'est que beaucoup plus tard je me suis réveillée un matin avec le rêve d'une phrase écrite "Je suis le petit monde qui t'ai vu gentil". Je suis descendue et je savais au fond de moi que cette phrase avait un rapport avec ce soir là et me suis dit c'est la petite fille. La phrase écrite ds mon rêve comportait des guillemets pour indiquer un dialogue.
Maintenant je ne sais pas ce que tout ça veut dire, est ce que c'est moi qui me fait des idées, j'en sais rien mais tout est bizard.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

PVE Empty
MessageSujet: PVE   PVE EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:22

ça y est je pense que le clic clac est le déclic de mon appareil photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

PVE Empty
MessageSujet: Re: PVE   PVE EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:34

En tout cas , les fréquences ne correspondent pas à un PVE , mais plutot à un enregistrement vocal traditionnel... rappelle moi sur quoi ça eu été enregistré ? une caméra , un dicta , un tél ? on dirait vraiment une personne ( plutot une femme ou un homme qui déguise sa voix) en train de murmurrer Manon, à une certaine distance du micro... Meme les pve les plus clairs ne sont jamais aussi audibles !!! en tout cas , pasà ma connaissance... est-ce possible que l'on t'ai fait une blague ??
Revenir en haut Aller en bas
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

PVE Empty
MessageSujet: Re: PVE   PVE EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:10

Oui c'est vrai que les PVE sont souvent brouillés ! Tu es bien sûre qu'il n'y avait pas de gens à 40 mètres à la ronde ? Et que tu n'utilisais pas un appareil ultra sensible ayant pu capter un son lointain ?

Ah et sinon, le prénom Manon te dis quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

PVE Empty
MessageSujet: PVE   PVE EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:06

Non le prénom ne me dit rien. j'ai utilisé un camescope Panasonic SDRH20. Je ne pense pas à une blague non. Et puis je l'aurais entendu. Je vs rappelle que cet enregistrement je l'ai envoyé à l E.R.P.N c'est lui qui m'a dit que c'était un PVE. Ainsi que la photo du profil de mon frère (décédé) à sa fenêtre. Il a comaré avec une photo de mon frère de son vivant et a dit qu'il s'agirait bien de lui. Mon frère était véritablement attaché à cette maison. Même pendant sa maladie c'était sa maison qui le souciait.
A propos de cet homme de l'ERPN que j'ai contacté par rapport à mon frère. Le 16 Aout dernier j'ai reçu un sms de lui en tous cas son N° écrit "Tu me manques c horible ouin". Pus tard lors d'une conversation téléphonique je lui en ai parlé et m'a affirmé que c'était pas lui.
Le 16 février dernier à 19h55 son numéro appelle sur mon portable et là j'entend une chanson en anglais et un autre bruit qui ne faisait pas parti de la chanson genre je sais pas comment dire. Cela a duré 3 minutes et ensuite je suis allée prendre de la peinture et j'ai écris des prénoms sur les mur du bureau de mon mari. Et le lendemain j'ai trouvé ces prénoms avec leur nom que je cherchais depuis 2006. ça m'ai tombé comme ça.

Alors folie ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

PVE Empty
MessageSujet: PVE   PVE EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:10

J'ai oublié de dire que j'étais à 2 m des enfants que je vois au même moment que le pve.
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

PVE Empty
MessageSujet: Re: PVE   PVE EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:05

Je ne suis pas qualifié pour diagnostiquer la folie ou tout autre pathologie d'ailleurs mais je suis sur à 85% que ce qu'on entend n'est pas un pve !! Les fréquences ne diffèrent pas sur l'enregistrement...c'est , pour moi, une voix incarnée dans la mesure ou les Pve apparaissent sur une frequence amoindrie...pour etre concret, le clic clac est sur la meme ligne de frequence que le "manon"...du coup, je sais pas quoi penser...

Un coup de main, les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
PVE Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

PVE Empty
MessageSujet: Re: PVE   PVE EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:55

Pour moi tu n'es pas folle, nous entendons tous une voix distinctement, je dirais une voix d'enfant ou de jeune femme

Tu étais seule lors de cet enregistrement ? moi j'entend "maman" ou effectivement "manon" ! mais effectivement la voix est sur la même fréquence que le déclenchement de l'appareil ça s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

PVE Empty
MessageSujet: Re: PVE   PVE EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:08

je ne sais pas ce que c'est mais à l'écoute de cet enregistrement j'ai eu de droles de sensations... surtout le bruit de pas qui est assez marqué comme si il y avait plusieurs personnes. je ressens du monde mais la voix est étrange car si ce n'est pas un pve, le ton employé pour dire un prénom est assez spécial, comme "sans intention"... ca m'a fait frissonner... ( en ce moment j'ai de la visite donc cela n'a peut-être rien à voir je précise mais bon,...) cela reste étrange surtout au vu de tes explications.

Leatherface, que veux tu dire par voix incarnée?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

PVE Empty
MessageSujet: Re: PVE   PVE EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:13

Bonjour Sista. Je sens que cela va mieux, je me trompe ? Merci de me tenir informé.
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

PVE Empty
MessageSujet: Re: PVE   PVE EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:05

Oups, je n'avais pas vu...et bien par voix incarnée, j'entend le contraire de voix désincarnée, à savoir qu'elle ne viendrait pas de l'ethéré comme un pve "traditionnel" mais bel et bien d'une personne bien vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PVE Empty
MessageSujet: Re: PVE   PVE EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:43

Je ne m'étais pas attardé sur ce sujet intéressant et j'ai écouté cette petite voix enfantine qui dit Mamie ou manon ( c,est très rapide ),les bruits de fond son audible avant le déclic et après le déclic et la voix et très net ,cela ressemble a un montage !!!( la voix semble être enregistrée pardessus les bruits de fond ) et si c,est l'appareil photo qui fait clic clac je le trouve extraordinairement bruyant.
Je suis de l,avis de Leatherface ,c'est une voix humaine bien vivante et cela n,a rien a voir avec des voix d,outre tombe qui sont très très difficile a décrypter et a ecouter...
@Homenqetsag..en toute amitié ,je trouve que tu va vite en déductions ?et qu'il faut se garder de prendre des vessies pour des lanternes..
Je ne suis pas toujours en accord avec l'arrogance de Leatherface, mes il a au moins le mérite de décomposer et d,analyser les faits sans concessions, sa nature soupçonneuse et pointilleuse, devient une qualité majeur quant on évolue dans le monde du paranormal,surtout quant on voie le nombre de vidéos et témoignages bidons Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

PVE Empty
MessageSujet: Re: PVE   PVE EmptyVen 27 Mai 2011 - 2:21

personnellement ce n'est pas la première fois que j'entends un PVE aussi distinct, de plus je ne pense pas que Zina cherche à nous duper. De temps en temps il arrive qu'on entende des voix à oreilles nues (lol ^^), et même parfois plusieurs personnes à la fois peuvent constater le phénomène. Pour ma part je pense qu'il s'agit d'un authentique PVE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

PVE Empty
MessageSujet: Re: PVE   PVE EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:24

Bonjour Zina, je ne saisis pas bien. Il y a bien sur la séquence (you tube nom ée PVE) jointe au forum un bruit qui pourrait s'apparenter à un déclenchement d'un appareil photo, puis une voix d'enfant qui dit "Mani" ou Mami". Mais je ne vois pas d'image est ce normal ? Si cela est pris par un caméscope il devrait y avoir une image non ?
Sinon la voix enfantine est claire, nette. Par contre si l'enregistrement vidéo est vierge donc qu'il n'y a personne dans le champ visuel et qu'il n'y a que le son effectivement là la voix pourrait etre celle d'un esprit. Mais cela ne m'explique pas pourquoi la séquence est toute noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
PVE Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

PVE Empty
MessageSujet: Re: PVE   PVE EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:39

peut-être parce qu'il faisait nuit ? Elle parle de "soir"
Revenir en haut Aller en bas
vegas
ami du forum
ami du forum
vegas


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2011

PVE Empty
MessageSujet: Re: PVE   PVE EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:11

Désolé encore une fois vous allez vous dire que je suis dure avec elle mais le paranormal a besoin d être démystifier pour que justement une preuve soit reconnu comme authentique et ensuite classé dans ce cas précis comme pve. De très bons chasseurs de fantômes comme vous devraient garder ça à l' esprit. Pour moi on voit du noir et ça pourrait être effectivement un enfant qui est présent sur les lieux, peut être que je me trompe et que son témoignage est vraie mais là, ça manque de preuves et je suis obligée d’émettre des réserves
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

PVE Empty
MessageSujet: Re: PVE   PVE EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:24

bonsoir

Je suis d'accord avec VEGAS on ne peut parler de paranormal qu'avec de grande preuve;

Je regarde LA TAPS et LE GHI et la première enquête est de démistifier ce qui
me plait chez les professionnels car il faut resté rationnel

J'ai écouté et entendu la voix d'un enfant mais sans image ça laisse perplexe

De plus les PVE par les professionnels sont rarement aussi distincts et ont parfois du mal à l'entendre ou à le comprendre.

Je ne veux pas dire qu'il n'y a rien mais je pense zina qu4il faudrait que tu approfondisse ton enquête si c'est vraiment ce que tu veux.

Tiens nous au courant bisous PVE 84344
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

PVE Empty
MessageSujet: Re: PVE   PVE EmptySam 28 Mai 2011 - 13:07

Ma caméra ne filme pas ds le noir ou alors je sais pas comment. Je vous rappelle que je n'ai pas entendu la voix sur place, ce n'est qu'au visionnage. J'avais cru avoir éteint la caméra puisque je prenais des photos. Et l'heure (20h36) est la même que pour la photo des enfants que je vois à 1m50 environ de moi.
J'en ai d'autres que je vs posterai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
vegas
ami du forum
ami du forum
vegas


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2011

PVE Empty
MessageSujet: Re: PVE   PVE EmptySam 28 Mai 2011 - 15:04

tu dois comprendre que je dis pas tous ça pour t' embêter et que toi aussi si un jour tu décides supposons de t investir dans la chasse aux fantômes et que tu dois par ex occuper de plusieurs affaires concernant de l activité et que tu te rends contre une fois sur les lieux que tous ce qui étaient des soi disant fantômes s explique logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

PVE Empty
MessageSujet: Re: PVE   PVE EmptySam 28 Mai 2011 - 20:04

Bonjour Végas,
Non je sais bien que tu ne dis pas ça pour m'embêter. Mais je cherche à savoir ce qu'il en est vraiment. Depuis quelques temps il se passe des choses vraiment j'ai pas l'impression que c'est naturel. Je vs en parle pour justement être aidée, je n'affirme rien. Je ne suis pas habituée à ce genre de chose mais quand même ce n'est pas clair . Comme je l'ai dit je vs posterai d'autres choses.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

PVE Empty
MessageSujet: Re: PVE   PVE EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:35

bonjour zina
en effet cet enregistrement est intéressant de par le fait que la voix
d'enfant (qui pour moi ressemble beaucoup à celle d'un petit garcon) est
très distincte, ce qui est très rare dans le cas d'un PVE.
Personnellement j'entends plutôt qqch comme "mamie" ou "mani". En plus
de la clarté de la voix, je remarque aussi que le volume est plutôt bon,
ce qui impliquerait une proximité certaine de la caméra et donc du
micro. Habituellement et comme cela a déjà été dit, un PVE est la
plupart du temps proche d'un murmure lointain que d'un mot clair et net
comme celui ci.
En revanche je n'ai pas bien compris l'histoire des 2 enfants de 7 ans
que tu voyais.. pourrais tu nous réexpliquer le contexte un peu plus en
détail stp? Smile
J'ai cru comprendre que tu sortais de chez ton frère ce soir là et que tu prenais des photos.. mais que prenais tu en photo ?
en tout cas j'ai hâte de voir les photos que tu as prises ce soir là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVE Empty
MessageSujet: Re: PVE   PVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque sur les ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton