Bonjour à toutes et à tous,
Homenqetsag, je sais que mon frère est décédé, je ne pense pas que ce soit une question de "faire son deuil". Depuis son enterrement le 25 janvier 2010, je suis allée qu'une seule fois au cimetière par obligation pour faire plaisir à l'entourage et c'était le jour de la Thoussaint, j'y ai déposé une fleur sans rien ressentir et aussitôt je suis allée en déposer une autre ds sa maison. Et je ne sais pas si c'est un hasard mais le soir chez moi mon téléphone fixe s'est mis à sonner, j'ai décroché et rien au bout du fil mais c'est en mettant la main ds ma poche que je me suis aperçue que j'avais mon portable dedans. Et c'était mon portable qui appelait chez moi. Dans mon répertoire c'est indiqué : MAISON. Ors je sais pas comment c'est arrivé car ds la liste de mes derniers appels MAISON n'y figurait pas et pour aller ds le répertoire il faut faire des manipulations. Je n'ai toujours pas l'intention d'y aller et je n'aime pas quand la famille parle de la tombe. Je sais que mon frère est toujours là, j'ai eu suffisamment de signes. Je sais qu'un jour j'ai demandé à mon frère de m'aider leur prouver.
Magnetik, tu parles d'envoutement, que veus tu dire par là ? C'est pas la même chose ?