Sujet: Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Ven 3 Juin 2011 - 1:31
Bonjour, voici un petit sujet que j'ai trouvé chez notre partenaire : http://portedutemps.net/
Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie
Dans la banlieue de Krasnodar une formation de crop circle très inhabituel sont apparu. Le canal de nouvelles de Russie a signalé l’étrange formation qui a été trouvé dans le sud de la Russie à Krasnodar sur le 22 mai 2011. Dans la section locale de la région précise où la formation de crop circle a été trouvé, il y avait eu durant la nuit d’étranges lumière dans la région. Témoignage d'un témoin : "Ce soir, quand je roulais sur l’autoroute de l’aéroport vers Rostov, j’ai réussi à photographier quelque chose d’inhabituel. Les gens se sont précipités hors de leurs voitures, pour aller dans les champs. Certaines formes inhabituels étaient énormes. La hauteur de l’herbe n’était pas moins d’un mètre dans certaines zones qui a été cloué au sol. Heureusement, j’ai réussi à grimper à l’endroit d’une hauteur de 26 m utilisé par les journalistes afin de saisir ces formes, dessins ou symboles que je n’avait pas encore réussie à voir, mais l’ampleur de tout cela était vraiment spectaculaire! »- Témoin Olesya."
qu'en pensez vous canular ou vrai crop circle ? Merci à la "Porte du Temps"
Sylane <>
Sujet: Re: Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Ven 3 Juin 2011 - 1:33
on dirai une puce électronique...
oxley ∞
Sujet: Re: Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Ven 3 Juin 2011 - 12:18
bonjour,
on a l'habitude de voir de magnifique formes géométriques des dessins fabuleux je n'arrive pas à voir ce que celà pourrait représenter
vrais crop circle je ne pense pas ( c'est mon opinion )
l'agriculteur ne doit pas être content ou alors il fait payer l'entrée
Drak Passionné de paranormal
Sujet: Re: Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Ven 3 Juin 2011 - 13:03
Sylane a écrit:
on dirai une puce électronique...
Vraiment élaboré pour un circuit électronique!
Invité Invité
Sujet: Re: Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Ven 3 Juin 2011 - 16:45
Pas facile de ce prononcer !!!l'idéale aurait était une photo en altitude !! c,est vraie que que cela fait penser a une puce électronique ? ce qui retient l,attention ce sont les petits carrés ! Il semble que ce soit un champ de seigle ou d,orge ,ici je suis entouré de champs d,orge, et les rafales de vent ont couchez l,orge ,mes ça donne pas du tout le même aspect .
Homenqetsag professeur de paranormal
Sujet: Re: Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Sam 4 Juin 2011 - 10:05
Bonjour, pour moi c'est du travail d'amateur. Je me demande si les "exécutants" de ces formes laissent leur adresse pour qu'on puisse leur envoyer la facture ?On se plaint déjà du manque de matières nourricière dans le monde ! Quel gachis, surtout qu'on ne sait pas ce que cela représente.
oxley ∞
Sujet: Re: Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Sam 4 Juin 2011 - 11:05
tenté de trouver des vues aériennes de Russie car certaines personnes y voyait un lieu une ville industrielle il y a des similitudes avec certaines images
et puis peut-être les beaux dessins sont les humains qui le font et les laids les E.T.
c'est à chercher à approfondir. il y a peut-être une signification
Invité Invité
Sujet: Re: Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Sam 4 Juin 2011 - 12:39
On ne peut pas avoir un avis tranché ,on a pas assez d'infos et de photos . Cela dit je parcours régulièrement les sites OVNI ,il faut reconnaître qu'en ce moment en Russie il n,y pas une journée sans évènements liés aux ovni !!! Intox ,désir de suivre le mouvement de la part d,un peuple qui commence seulement a s'ouvrir sur l'extérieur ,ou tout simplement réalité d,une nouvelle vague d,ovni, comme en ont connues d,autres pays dans le monde ?? Malgré les réserves, les témoignages en Russie sont nombreux et proviennent des pays reculés ,ou l,habitant ne dispose pas toujours de vidéos pour immortaliser l,instant.
SALOME membre actif
Sujet: Re: Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Dim 5 Juin 2011 - 23:35
C'est la première image qui m'est venue également : une puce électronique.Dommage que la vidéo n'est plus dispo.Je ne pense pas que c'est un crop circle, d'autant plus qu'il est carré...Ca me laisse perplexe tout de même ces dessins.
Kronos Passionné de paranormal
Sujet: Re: Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie Jeu 9 Juin 2011 - 12:09
Avec plaisir Nefton
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie
Crop Circle 2011 à Krasnodar au sud de la Russie
Page 1 sur 1