Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Esprit onirique tourmenteur  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Esprit onirique tourmenteur  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Esprit onirique tourmenteur  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Esprit onirique tourmenteur  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Esprit onirique tourmenteur  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Esprit onirique tourmenteur  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Esprit onirique tourmenteur  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Esprit onirique tourmenteur  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Esprit onirique tourmenteur  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Esprit onirique tourmenteur  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Esprit onirique tourmenteur  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

Esprit onirique tourmenteur  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

Esprit onirique tourmenteur  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Esprit onirique tourmenteur  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Esprit onirique tourmenteur  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Esprit onirique tourmenteur  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Esprit onirique tourmenteur  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Esprit onirique tourmenteur  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Esprit onirique tourmenteur  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Esprit onirique tourmenteur

+3
SALOME
Le Serrurier
Myrdhyn
7 participants
AuteurMessage
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn

Masculin

Esprit onirique tourmenteur  Empty
MessageSujet: Esprit onirique tourmenteur    Esprit onirique tourmenteur  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:57

Bonjour
il y a quinze jours, j'étais en vacance chez de la famille à ma copine. Je précise que je ne les connais que depuis peu et que je n'avais aucune idée sur de prétendu problème dans cette maison. Je rappelle que je suis médium et que je préfère aider les gens chez eux pour les problèmes paranormales plutôt que de me consacrer à la voyance (voir"un petit garçon de 7 ans").

Une nuit à 02h30 environ, je fus réveillé par le sentiment d'une forte présence dans le couloir, près de la chambre. je visualisais l'image d'un étrange nuage style cumulus nimbus d’où sortait des têtes de chats agressives. Il était bien là dans le couloir. Comment faire pour chasser cela tout en ne réveillant pas les gens qui dormait et dont j'avais entendu quelques plaintes et hurlements dans des sommeils
agités. De mon lit, je pouvais visualiser ce brouillard de chats depuis mon lit. Alors, je me concentrai fortement, faisant le vide dans mon esprit, récitant certaine prière pour me donner de la force à ma foi en le Créateur et donnant ensuite l'ordre mental à cette entité bizarre de partir immédiatement et quitter définitivement les lieux. Pendant près de 20 minutes, j'étais comme en plein combats d'esprit contre cette entité. Je sentais bien son agressivité que je combattais à coup de prière et de semonce mentale pour le faire partir. J'étais dans un état second ou plus rien ne comptais que cette lutte mentale avec cette entité. Je sentais comme la présence d'une autre entité, comme une force qui émanait du chat noir de la maison qui était là tout près, mais ma concentration m'empêchait de savoir s'il m'aidait ou s'il était responsable d'une quelconque manière de ce brouillard félin.
Enfin, elle disparu totalement. Je reprenais mon état premier, un peu perturbé par cette forme d'entité que je n'avais jamais vu. Il me fallait maintenant connaitre la raison de sa présence. Toujours dans mon lit, je fermais les yeux, joignant mes mains d'une certaine façon qui me donne une bonne et rapide concentration et visualisais toutes les pièces sans exceptions, chambre,WC,vestibule,cuisine, pour découvrir ou se trouve le passage, l'ouverture, la porte qui a permis à cette entité de pénétrer dans la maison.
Mon esprit de visualisation s'arrêta perturbé par une chambre en particulier, située juste en face de la mienne et dont je n'y étais jamais entré. Comme dans le topic "un garcon de 7 ans" je fermais l'ouverture avec forces pensées.
Au matin, j'allais dans cette chambre en face et senti comme une atmosphère différente des autres pièces.
Il me restait à voir ce chat noir et je m'approchais de lui et me concentrais mentalement vers son esprit. Il était au pied d'un jeune cousin qui, j'allais l'apprendre était sujet depuis la construction de la maison, de fort grand cauchemar ou il hurlait dans les nuits et sa vie adolescente en à été fort perturbée.
Alors, j'étais persuadé que ce chat le protégeais et que quelque chose émanent de lui m'avait aidé la nuit à combattre cette chose.
J'attends bien sûr la confirmation de la fin de tous les cauchemars que faisaient régulièrement les membres de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier

Masculin

MessageSujet: Re: Esprit onirique tourmenteur    Esprit onirique tourmenteur  EmptyVen 10 Juin 2011 - 2:53

Oui, les chats sont, en règle générale, très réceptifs aux phénomènes et protecteurs envers la personne qu'ils choisissent.

Donc s'il à perçu que tu chassais une entité contre laquelle il se battait d'habitude pour protéger ton cousin, il à saisie l'occasion et à pu t'aider.

Dans une majeur partie des mythologies, les chats sont les gardiens des morts ou du moins, surveillent que les esprits des êtres décédés ne viennent pas déranger les vivants (surtout dans les croyances égyptiennes).

Pour "lire" l'esprit d'un chat, il faut soit avoir un lien très fort avec lui, soit qu'il se laisse faire. Les animaux mais surtout les chats, disposent d'un "bouclier" énergétique et mentale assez conséquent qui à tendance à faire "couche d'huile" lorsqu'on tente de le "percer" (on glisse dessus sans pouvoir l'érafler). Les personnes appellent souvent ça d'ailleurs un "bouclier de chat" dans notre jargon.

Et pour mettre penché sur la question, il est très difficile de mettre en place ce type de protection volontairement en tant qu'être humain.
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn

Masculin

MessageSujet: Re: Esprit onirique tourmenteur    Esprit onirique tourmenteur  EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:05

Merci pour l'explication sur les chats Le Serrurier, j'avoue que je ne connais pas assez sur le paranormal des animaux et notamment du chat, même si je sais que c'est un animal particulier.
SALOME
membre actif
membre actif
SALOME

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit onirique tourmenteur    Esprit onirique tourmenteur  EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:33

Merci pour ton partage Myrdhyn. J'ai eu affaire à l'esprit d'un chat qui m'a attaqué dans mon sommeil dernièrement. Au début, il jouait fort avec une de mes mains, je sentais ses mordillements et ses griffes m'érafler légèrement. Puis il m'a sauté sur le dos et m'a enserré les épaules avec ses deux pattes et à commencé à me griffer plus fort et tentait de me mordre le cou. Quand j'ai réussi à me réveiller pour prier, j'étais comme paralysée... et j'ai réussi cependant à me libérer.Je me suis demandé pourquoi cet esprit m'a attaqué ? Quels sont les motivations de ces esprits malfaisants d'après vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esprit onirique tourmenteur    Esprit onirique tourmenteur  EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:54

Alors la Salomé je suis content de ton témoignage .
cela fait des années que j,ai toute une bande de chats qui viennent de temps a autres quant je fait ma sieste.
Ils jouent sur le lit et me mordillent ,ils ronronnent !! d'ailleurs c,est leurs ronronnements qui me mets en alerte , c,est vraie que dé-fois ont sent bien leurs griffes ,mes ils ne sont pas hostiles ,j,ai remarquez qu,ils non pas d,yeux et qu'ils sont plus gros que les chats normaux ,car ils m,arrive de les voir l,espace d,un éclair .... scratch
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit onirique tourmenteur    Esprit onirique tourmenteur  EmptySam 11 Juin 2011 - 10:55

bonjour,

c'est étrange que vous perceviez des chats en esprit tourmenteur et agressif.

Avez-vous de réels chats chez vous ? si ce n'est pas le cas je conseille toujours de prendre un chat car lui sera le protecteur et instinctivement tout à l'air de s'arranger dans une maison dès qu'un chat y est placé.

Lorsque nous avons aménagé il y a 20 ans dans cette maison, la première chose qu'à dit mon mari car on était pas à l'aise "il faut un chat" et en effet tout à coup l'atmosphère a changé
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier

Masculin

MessageSujet: Re: Esprit onirique tourmenteur    Esprit onirique tourmenteur  EmptySam 11 Juin 2011 - 12:58

C'est bien connu, avec un chat , "chat va tout de suite miaou" en général Razz
Après, il faut être "félin" pour l'autre.

Ok je sort Arrow
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

MessageSujet: Re: Esprit onirique tourmenteur    Esprit onirique tourmenteur  EmptySam 11 Juin 2011 - 14:37

ah chat chez bien dit !
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit onirique tourmenteur    Esprit onirique tourmenteur  EmptySam 11 Juin 2011 - 17:58

AH! AH ! je ne pense pas que le chat soit maléfique

Twisted Evil
Sylane
<>
Esprit onirique tourmenteur  Memnre10
Sylane

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit onirique tourmenteur    Esprit onirique tourmenteur  EmptySam 11 Juin 2011 - 19:53

oxley a écrit:
bonjour,

c'est étrange que vous perceviez des chats en esprit tourmenteur et agressif.

Avez-vous de réels chats chez vous ? si ce n'est pas le cas je conseille toujours de prendre un chat car lui sera le protecteur et instinctivement tout à l'air de s'arranger dans une maison dès qu'un chat y est placé.

Lorsque nous avons aménagé il y a 20 ans dans cette maison, la première chose qu'à dit mon mari car on était pas à l'aise "il faut un chat" et en effet tout à coup l'atmosphère a changé

Bah la mienne est plutôt doué pour faire chier son monde lol ! Mais elle est aussi très câline et je l'adore ❤ ! Les chats sont des protecteurs, en Egypte antique, ils étaient vénérés comme des dieux. Ils ont aussi comme l'a souligné le serrurier des boucliers naturels et également la faculté de repérer les esprits.
En ce qui me concerne je les aime beaucoup et je m'entend bien avec eux^^ Ils mériteraient d'ailleurs un topic spécial sur le forum. Voila qui me donne une idée de débat tiens !
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn

Masculin

MessageSujet: Re: Esprit onirique tourmenteur    Esprit onirique tourmenteur  EmptySam 11 Juin 2011 - 22:14

Le chat que j ai vu dans cette maison était plutôt protecteur. Mais des esprits quiont un rapport avec des chats dans la ressemblance, ne sont qu'esprit malfaisant onirique et non comme un vrai chat qui, je suis d'accord avec vous, est plutôt protecteur.
Sylane
<>
Esprit onirique tourmenteur  Memnre10
Sylane

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit onirique tourmenteur    Esprit onirique tourmenteur  EmptySam 11 Juin 2011 - 22:48

Qu'est ce que tu appelle un "vrai chat" ?

répond donc sur le débat que je vis créer sous peu
SALOME
membre actif
membre actif
SALOME

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit onirique tourmenteur    Esprit onirique tourmenteur  EmptyDim 12 Juin 2011 - 2:19

Des "vrais chats" j'en ai toujours eu car je les aime, le seul pb, c'est qu'ils ont la malchance de tomber curieusement par la fenêtre. Je suis au 7ème étage, et ça ne pardonne pas. Mon dernier chat, j'ai du le donner à quelqu'un que je connaissais qui vivait en maison car je pressentais qu'il allait tomber lui aussi... Cassiel, toi qui a des attaques pendant ton sommeil, comment les interprètes-tu ? Perso, pour moi, ce n'est pas bienveillant du tout. Prennent-ils la forme d'un animal qu'on affectionne plus particulièrement pour mieux nous avoir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esprit onirique tourmenteur    Esprit onirique tourmenteur  EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:03

@ Salomé..Non les chats ( virtuels!) ne m,attaquent pas, ils jouent !et par moment ils ont tendances a mordiller un peut fort, et surtout ont sent leurs griffes quant ils font les fous ...
Pour ma part c,est une présence bénéfique puisque le plus gros dort la tète a hauteur de mon visage!
Aujourd'hui je rentre d,un grand wk ( absent 4 jours ) mes trois chats et mes deux chiens sont restez seuls avec de la nourriture et de l,eau ,ils disposez de la vérandas et du terrain ( avec une trappe pour entrer et sortir )
A mon arrivée j,ai roulé au point mort pour pas qu'ils reconnaissent le bruit de la voiture ,et comme d'habitude les chats et les chiens savez que c'était nous ils étaient en rang d,oignons a nous attendre au pied du portail ..
Les chats sont des animaux fabuleux qui pénètrent nos pensées et nos désirs ,la seule chose a respecter c,est leurs indépendances et jamais les taper ( pour les jeunes chiens ont est obligez sevir le temps du dressage ) pour les chats c,est différent ,il faut leurs parler et pensez intensément ( visualiser) en se mettant a leurs places pour faire passer le message ,ils savent quant ils ont fait une bêtise .
Les chats ont une mémoire bien développée et un resentie très très pointue s,il ne se plaît pas dans une maison inutile de le retenir de force !!! il fugueras !! car il ressent les ondes bénéfiques et aussi les ondes négatives ,c'est pas forcement due au maître c,est souvent due aux lieux qui lui convient pas ou a la présence de larves ,en principe le chat a la capacité de détecter et de faire fuir les mauvaises entités.
Pour finir je ne sais pas se que sont réellement c,est entités de chats qui me rendent visites ,je pense que c'étaient des chats normaux dans la vie et qu'ils sont comme certains défunts humains qui airent un certain temps avant d'accomplir leurs cycles d'après vies et c'est peut être mon énergie ou l,ambiance de ma demeure qui les attirent ..Va savoir!!
Je ne pense pas qu'un humain puisse ce réincarner en animal ? bien que la culture Bouddhiste va dans ce sens ..
Le petit clin d;oeil ( Qui n,aime pas sont chat n,aime pas sa femme) et (qui tue sont chat a 20 ans de malheur!!)
SALOME
membre actif
membre actif
SALOME

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit onirique tourmenteur    Esprit onirique tourmenteur  EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:54

Ceci dit, ça s'est produit qu'une fois cette attaque... après plus rien. Je me rappelle avoir demandé des nouvelles de ma ptite chérie que j'avais depuis 12 ans quand elle est tombée par la fenêtre il y a cinq ans... je me demande pourquoi j'ai eu cette réponse en échange... Peut-être qu'il ne faut pas chercher à savoir. Mais c'est quand même curieux....
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit onirique tourmenteur    Esprit onirique tourmenteur  EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:53

cela me rappelle un vieux souvenirs. Lorsque j'étais ado, j"avais ressentis une présence dans ma chambre, et vu une petite fille dans le coin de la pièce.... Je n'étais pas très à l'aise dans cette pièce et c'était arrivé assez soudainement.

Et puis lorsque l'on a eu un chat,( magnifique, on aurait dit une mini panthère noire), il dormait toujours dans ma chambre!Ce n'était pas mon chat mais plutot celui de mon frère, et j'avoue je suis pas fan des chats, désolé!!!

Comme les chats virtuels de Cassiel, il dormait sur mon ventre, mon cou, mon visage, et m'empêchait de le déloger sans manquer d'être griffé!! Mais en dehors de ces moments, il n'était ni calin, ni griffeur. Ce qui me met la puce à l'oreille, c'est que lorsque je suis partie à l'internat, (le chat savait que je n'étais pas là... c'est pas si con un chat!??!, ...) il se mettait devant ma porte et miaulait à la mort! il fallait qu'il aille faire sa ronde, et uniquement dans cette pièce!!

Alors, chassait il quelquechose ??? en tout cas, il faisait sous mon lit, l'enfl...!!
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit onirique tourmenteur    Esprit onirique tourmenteur  EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:56

j'exagère, j'aime bien les chats... mais moi j'en ai toujours eu des très dominateurs!!! et donc pas très sympa!!

pour en revenir au sujet, ma belle mère, médium, a eu des attaques de sorte de gros chats, mais avec au reveil de vraies griffures dans le dos!! ...????

moi j'ai vu une sorte de loup, tigre? blanc, ni bon ni mauvais, sans attaque en tout cas ( je ne dormais pas)
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: Esprit onirique tourmenteur    Esprit onirique tourmenteur  EmptySam 18 Juin 2011 - 8:04

OH ! LA LA il m'arriverait ça mais je meurs d'une crise cardiaque

comment faites vous pour garder votre calme.

De plus on me croirait même pas. Esprit onirique tourmenteur  54793
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esprit onirique tourmenteur    Esprit onirique tourmenteur  Empty

Esprit onirique tourmenteur
Page 1 sur 1