Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
[résolu]Je croit avoir des esprits chez moi Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
[résolu]Je croit avoir des esprits chez moi Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
[résolu]Je croit avoir des esprits chez moi Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
[résolu]Je croit avoir des esprits chez moi Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
[résolu]Je croit avoir des esprits chez moi Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
[résolu]Je croit avoir des esprits chez moi Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
[résolu]Je croit avoir des esprits chez moi Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
[résolu]Je croit avoir des esprits chez moi Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
[résolu]Je croit avoir des esprits chez moi Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
[résolu]Je croit avoir des esprits chez moi Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
[résolu]Je croit avoir des esprits chez moi Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

[résolu]Je croit avoir des esprits chez moi Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

[résolu]Je croit avoir des esprits chez moi Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
[résolu]Je croit avoir des esprits chez moi Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
[résolu]Je croit avoir des esprits chez moi Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
[résolu]Je croit avoir des esprits chez moi Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
[résolu]Je croit avoir des esprits chez moi Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
[résolu]Je croit avoir des esprits chez moi Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
[résolu]Je croit avoir des esprits chez moi Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[résolu]Je croit avoir des esprits chez moi

+5
zina
oxley
Sylane
Homenqetsag
Pastis
9 participants
AuteurMessage
Pastis

Féminin

[résolu]Je croit avoir des esprits chez moi Empty
MessageSujet: [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi   [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:43

Bonjour cela fait environs 4 ans que j'habite dans ma maison. Et des étranges phénomène ce passe ici. Au début ont se disait "la maison est vieille, c'est normal" Mais après c'était plus la même chose. L'autre fois j'était dans la salle de bain et j'entend sauter sur le lit, dans la chambre à coté. Je me suis précipité pour aller voir, j'avait déjà des doutes sur le fait qu'ils avait des esprits dans ma maison. Et j'ai rien vue. Les gens vont dire "C'est surement la maison qui est vieille, ça craque!" Mais c'est pas tout! Les lumières qui clignote, les présences autour de nous et surtout parfois quand ont est dans nos lit. Ont sent quelqu'un s'y installer. Les placards s'ouvrent et se ferme. Bref, ça fait vraiment flipper. Les anciens locataires nous ont dit qu'eux aussi avait eu affaires à se genre de phénomènes. Ils ont déménagés, mais sont rester dans le quartier. Moi et ma sœur avons très peur. Ma mère dit que si ce ne sont pas de mauvais esprits alors tout va bien. Mais je ne suis pas de cette avis, j'ai très peur et n'arrive pas à dormir. Une fois ma soeur était coucher dans son lit, et elle a ressentit une présence au dessus d'elle ensuite elle a manquée de respire et elle sentait que quelque chose aspirait sa respiration. Est-ce que sa veut dire que ce n'est pas un bon esprit?

Bref, aidez-nous s'il vous plait. J'ai vraiment peur et je ne sais quoi faire..
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi   [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:54

Bonjour Pastis, bienvenue. Bien entendu tout est possible. Il est difficile de vérifier la présence de phénomènes et l'incompréhension de ceux-ci provoque souvent la panique. IL est souhaitable de connaître le passé de la demeure avant et après sa construction. Il faut aussi se dire que la "volonté" est parfois suffisante pour faire partir ces entités. Donc, en clair ça veut dire, "entités" qui que vous soyez laissez nous tranquille !! Aérez la maison, brûlez un peu d'encens (pas la nuit sans surveillance) Si après ça les phénomènes continuent, il faut faire appel à un médium (véritable, pas un charlatan) qui saura quoi faire. Si vous avez un magnétophone, laissez le marcher en enregistrement au coucher quand le maison est calme sans bruit !, il peut capter des sons, ou bruits réels.Bon courage.
Sylane
<>
[résolu]Je croit avoir des esprits chez moi Memnre10
Sylane

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi   [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:58

Bonjour et bienvenue à toi Pastis, je vois que tu es nouvelle donc je t'invite à te présenter sur ce lien

Sinon si ces esprits ne te font pas de mal tu n'a rien à craindre. Tu peut toujours purifier ta maison si tu le souhaite
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi   [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:01

bonjour,

sylane a raison fait confiance et fais ce qu'ils te donnent comme conseils

ne pas avoir peur c'est difficile surtout à ton age. parles en avec ta mère ne pas s'amuser tout seul à savoir ce que sait. Faites appel à un médium mais un vrai comme dit homen.

[résolu]Je croit avoir des esprits chez moi 918149
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi   [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:45

Bonjour à toutes et à tous,

Peut-être qu'il a envie de prendre l'apéro ! cheers
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi   [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:22

pecaraire ! (peucher) ou le pauvre si ils ont peur'e' il ne faut pas leur'e "en vouloir'e''

pecaraire s'an paure fau pas li n'en vouli

en haut c'est avec l'accent
en bas c'est en provençal

l'apéro ça nous connait et là les cigales sont réveillées et les verres de petit jaunes se remplisse facile

alors s'ils veulent dans le sud on les acceuille sunny
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi   [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:18

Les esprits sont partout ! Ils vivent dans un autre monde qui est à la fois loin et proche de nous .

Ne t'affoles pas pour si peu et ne guettes pas en attendant une manifestation car l'esprit joue souvent des tours.

Restes zen c'est pas des méchants Very Happy
Pastis

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi   [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi EmptyJeu 16 Juin 2011 - 5:59

Tout dabord, désoler de ne pas m'avoir présentée.
Je cherchait juste un endroit ou parler des choses qui ce passe dans ma maison.
Merci pour vos conseils, et je vais sans doute ne rien faire. Puisque un médium et tout coûte très cher. Et comme vous dites ils n'ont pas l'air méchant. Et je ne suis pas sur de rester éternellement ici.
Alors merci pour tout, je ne vais sans doute pas me reconnecter j'avais juste envie
que quelqu'un m'aide ^^

PS; Si il y a des choses étranges qui se produit a nouveau, peut-être viendrais-je
vous les raconter. Aurevoir et merci encore Smile

Amicalement, Pastis.
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi   [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:22

bonjour,

racontes nous tout et un médium un vrai en principe c'est gratuit ou alors c'est un charlatan.

N'hésites pas à venir parler on pourra peut-être t'aider

A TRES BIENTOT [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi 918149
nuagebleu
mordu de paranormal
mordu de paranormal
nuagebleu

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi   [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi EmptySam 18 Juin 2011 - 19:03

Tu peux mettre une bible dans ta chambre ouverte a la page , prière a saint michel
Avec dessus un ciseaux également ouvert aussi

ces un méduim qui m'avait donner se conseil
surtout pas d'eau bénite cela les excite

Bon courage , Bisous
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi   [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:19

Les médiums sont pas forcement payant, et excuses moi mais je ne comprends pas ton principe de venir raconter ton histoire et ensuite partir directement...
Comment on peut t'aider si tu ne viens que raconter et tu pars ensuite Suspect

Si tu étais dans une situation avec un vrai esprit malfaisant je ne pense pas que tu viendrais juste raconter ton aventure et ensuite bon vent. Il y a toujours des conseils et des solutions provisoire comme le propose si gentiment nuagebleu.

Pour moi ça remets en cause le témoignage, donc le meilleur conseil c'est arrètes de mater les paranormals activity et & et tout ira mieux.

Bien à toi
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi   [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:27

Exact Magnétik.
vegas
ami du forum
ami du forum
vegas

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi   [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:13

dans pas mal de cas c est pour attirer l attention .Finalement il trouve que histoire en question n est pas crédible je le rappelle à chaque fois ceux qui ont été confrontés à des énigmes du à des recherches pour pouvoir verifier si cela etait simplement possible en enquettant sur des lieux où il y aurait une activité paranormal, se sont vite rendu compte que oui ce n est plus de la supposition et que les esprits ou ce qu il dit être esprit se sont bien manifestés.J ai pu le vérifier à plusieurs reprises avec de tres bons pve que je garde malheuresement sur un portable ,tous les fichiers qui parlent tous d elles memes avec des rires,des prénoms, certains répondent à des questions précises et vous appellent parfois par votre prénom; le dernier est encore plus troublant car j entend un train et son klaxon alors qui n y avait aucune voie ferrée à proximité ;j ai d autres exemples qui font que j accorde de l importance à cette univers encore inconnu sauf par le biais d Emissions télévisée que l information passe .Nous ne sommes pas assez nombreux pour defendre tous ce que les enquetteurs cherchent à apporter à cause de tous sortes de vidéos trafiquées sur le net qui essayent de discréditer le paranormal ,ça me met hors de moi; ce que j ai vu je ne l ai pas inventé comme je l ai deja dit je n ai plus besoin d être convaincu je le suis ,je n ai pas besoin d être initier à l occulte j ai ma propre façon d aborder le sujet .j enquette point final je m expose j en suis conscient cela fait parti de ma vie donc j accepte de prendre des risque je me considére comme étant un tres bon récepteur. Mon approche n est pas agressif ,je ne rentre jamais dans la provocation pour éviter tout sorte d esprits néfastes, certains ont surement fait du mal au temp de leur vivant et pourraient être dans un état soit de regrets soit de haines et vous le ressentez de suite ils sont assez different car il y a également des esprits d enfants j ai pu le vérifié sur mes pve. Pour moi ce forum est plus une facon de faire partager mon expérience que j ai pu avoir avec le paranormal; c est pour cela que le rapport avec le passé de leur vie est toujours présente .Il faut être prudent dans votre approche, j ai aussi constaté une intensité par rapport à des bruits plus fréquents où il y a pas la moindre explication de leur origine; les bruits viennent de nulle part je pense qu ils cherchent à attirer mon attention peut être pour délivrer un message car c est souvent le cas, l arrêt brutal de la vie laisse des choses inachevées .on ne comprend pas toujours pourquoi c est arrivé
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi   [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:09

Bonjour Vegas,
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
L'âme est indestructible. Elle est éternelle. Elle bascule simplement dans un autre "monde" lors de ce que nous appelons la "mort".
Arke Sophias
<>
Arke Sophias

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi   [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:02

Bonjour Pastis !
Té ! Pitchounette a encore sévi Very Happy !!
Tu sais, Pastis, ce genre de phénomène n'est pas si rare ! De quoi peut-il s'agir ?

1 - Un esprit familier (Quelqu'un que tu as connu et aimé) qui vient te dire "Tu vois, je suis là". Dans ce cas, pas de panique ! Aucune gravité . Si vraiment tu ne parviens pas à t'habituer à sa présence, tu peux prier pour lui et lui demander (Gentiment) de te laisser en paix.

2 - Un esprit qui erre dans le bas astral et qui s'amuse à te faire peur. Dans ce cas, plus tu auras peur, plus il insistera...

3 - Quelqu'un qui a fait beaucoup de mal durant sa vie terrestre et qui continue dans l'au-delà. Dans ce cas, il s'agit souvent de quelqu'un que l'on a connu...

Chez moi, j'ai fréquemment un problème d'objets baladeurs ! Ou mon ordinateur qui se met en marche seul.... Mais je sais qui me fait ce coup alors.... Un clin d'oeil !

Si nécessaire, on en reparle et je t'aiderai.
Sylane
<>
Sylane

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi   [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:06

Pastis n'étant pas revenu depuis son message d'au revoir et de remerciement je crois que l'on peut considérer ce sujet comme résolu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi   [résolu]Je croit avoir des esprits chez moi Empty

[résolu]Je croit avoir des esprits chez moi
Page 1 sur 1