Je viens d'écouter cette émission
Que dire, la première partie
mr JM Abrassa nous fait un étalage de ses diplômes et des compétences qu'il s'accorde dans les domaines ufologique et paranormal
.
En gros ce
mr et le seul autorisé pour émettre un avis crédible sur tout ces phénomènes pars -qu'il est un scientifique et psychologue .
Pour lui la majorité des ufologues ,des chercheurs anonymes sans diplômes ,des témoins par milliers de manifestations ect..sont je reprend ses mots ( des fantaisistes ,des psychopathes,des malades imaginaires ,des croyants neuneu ,des gens qui vivent dans un autre monde avec troubles de la personnalité ect..°°)si on suis sont raisonnement les hôpitaux psy vont refuser du monde..
Moi aussi je veut bien croire tout ce qu'il nous dit ,mes je constate que a part de nous avoir rabâché et bien fait comprendre que seul sa science et sont cursus le projetez au-dessus de la mêlée ,sous entendu ( on est trop ignare pour jouer dans sa cour )
Si aux moins ce brave
mr avez l,élocution et la pratique sur le tas comme le
regretté Jimmy Guieu ...
Pour ma part il ne ma rien apporté et surtout il n,a rien prouvé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est plus facile de décrédibiliser les gens de bonnes foie qui tentent par leurs faibles moyens d'apporter des réponses a ce
qu,ils ont vues ou subits ,que de prendre le risque de trouver des explications qui m,etrez en causes les certitudes d,un enseignement scientifique qui ne veut pas admettre comme réalité ce qu,il ne contrôle pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rien a dire sur la deuxième partie ou chacun essaient d,expliquer avec ses mots
ce qu,il a resentit.
Dans la troisième partie les intervenants on l'honnêteté de dire qu,ils ne peuvent pas intercepter toutes les traces de phénomènes avec leurs matériels électroniques ce me parait normale .
Dans l,ensemble je trouve plutot sympa les témoignages( brut ) surtout qu,ant ils ne sont pas mis en scènes a l,américaine..
Gardons notre diversité Française
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]