Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE.....

Aller en bas 
+2
Neo_xiii
Arke Sophias
6 participants
AuteurMessage
Arke Sophias
<>
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Empty
MessageSujet: OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE.....   OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:01

Histoire de faire saliver un peu notre ami Homenqetsag, quelques photos.... Elles ont été prises en Alsace, au Champ du feu. Par précaution, nous avons interrogé :
1 - Le GEIPAN Réponse: RAS
2 - L'armée Réponse : Pas de tir d'engin ce jour là.
3 - L'agence spatiale européenne Réponse : Pas de mise en orbite ce jour.
4 - La NASA Réponse: Aucun tir de fusée ce jour.
Alors.....
Au fait, Homenqetsag, dans les ronds rouges que tu verras sur l'une des photos, peut être que les sphères te feront penser à quelque chose ... Tu sais, près de la lune, la nuit de l'éclipse ....
Les images ci-dessous ont été post traitées par moi même. Précision : Nous n'avons rien vu à l'oeil nu... Nous avons découvert ces "choses" sur une photo faite par l'épouse d'un ami pendant que nous installions nos télescopes pour une nuit d'observation. Nous étions seize astronomes (Dont deux directeurs d'observatoires, trois universitaires, un astrophysicien....). Donc, à priori, pas vraiment des farfelus... Si certaines couleurs ne semblent pas "naturelles", cela est dû au post traitement destiné à améliorer la vision des choses. De plus, il m'a fallu parfois recourir à un rapport d'agrandissement qui nuit à la netteté de l'image.


Tout d'abord, les "lieux du crime"

OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Ovni_c10


Dans le ciel, cétikoitoussa ?? On peut y distinguer un "engin" et des sphères. Entouré en blanc...

OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Ovnicd10



Encore des sphères ...

OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Ovnicd11


Vous avez dit bizarre ?

OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Lukow710


Le même, post traité..

OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Champ_10


Serions-nous surveillés ???

OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Person10

Alors, maintenant, faites vous votre opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Empty
MessageSujet: Re: OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE.....   OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:42

très jolie photo en effet! pourrais tu nous en dire plus sur le lieu ou elle a été prise? amusante coïncidence que ce lieu s'appelle le champ du feu.. ^^
ce qu'on peut déjà penser c'est qu'il ne s'agit ni d'un tir de fusée, de missile ou de quoique ce soit propulsé par un réacteur "standard". En effet la couleur noire qui semble ressortir ne correspond pas à celle de ce genre d'engin (fumée blanche due au système de propulsion), et la "tête" a une forme très particulière avec cette boule rouge/orange en son centre.. Je pense qu'on peut donc écarter le fait que ce soit de conception humaine.
Autre hypothèse, celle d un corps céleste après rentrée dans l'atmosphère.. mais on remarque tout de suite que le fumée noire ne serait donc pas dans le "bon sens" car il semble que cet objet monte vers le ciel.
nous sommes donc en présence d'une photo très intéressante pour laquelle je ne vois pas d'explication..hormis celle d'un OVNI! qu en pensez vous les amis?
merci pour le partage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Empty
MessageSujet: Re: OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE.....   OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:32

Pour moi , il s'agit d'un OVNI qui quitte le sol. Il serait accompagné de sphères dont la distance est difficile à évaluer et qui semblent l'observer ou le surveiller. Ce qui semble être une trainée noire, fait penser quand même à un système de propulsion thermique.Bravo et merci pour ces clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Empty
MessageSujet: Re: OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE.....   OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:37

sur ma photo Lune A, la sphère sombre (en fait deux gris sombres différents) que l'on apperçoit à droite cadrée par les flèches est certainement plus près de la >Terre que la Lune car sinon elle serait éclairée comme la lune par le soleil. Malheuresement impossible de dire si elle était en déplacement ou pas, dommage ! Va falloir que je m'offre un caméscope !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Empty
MessageSujet: Re: OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE.....   OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:07

On pourrait penser que c'est soit un "truc blanc" qui monte et qui laisse une trainée noire, soit un "truc noir" qui descend et qui laisse une trainée blanche
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Empty
MessageSujet: Re: OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE.....   OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:19

Voici une vidéo qui e dit long sur les bases lunaires http://www.theufomovie.com/home.html à la rubrique Trailer. Maquillage, camouflage, on ne nous dit pas tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Empty
MessageSujet: Re: OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE.....   OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:49

Je rejoins les opinions émises. Toutefois, une précision qui a son importance : Je ne pense pas que ce "truc" était en mouvement au moment où la photo a été prise. S'il l'avait été, les contours seraient beaucoup moins nets. Or, je ne connais aucun engin terrestre qui soit capable d'immobilité dans cette position....
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Empty
MessageSujet: Re: OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE.....   OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:20

Un des membres de la bande a fait une vidéo pour régler sa caméra CCD sur la lunette astro. je viens de l'avoir au tel. Sur sa prise de vue, on voit les sphères s'aligner derrière le "truc" et y pénétrer. Ensuite, plus rien, ni sphères, ni truc. Il serait donc parti à une vitesse fulgurante car sa caméra est la même que la mienne et je la connais donc bien ! Cadence de prise de vue : 260 images/seconde ! A cette cadence, ne pas avoir enregistré le départ implique donc effectivement une vitesse hallucinante !
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Empty
MessageSujet: Re: OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE.....   OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:59

cette définition de l'objet me fait penser à une fusée porteuse de petits modules satellites (sphériques) (vitesse en moins bien sur) tels que nous les montre la série "Stargate Universe". Ces sphères en sustantation dans la série ! enregistrent en vidéo/audio et possèdent une mémoire phénoménale ! La comparaison s'arrête là au 1er degré !
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Empty
MessageSujet: Re: OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE.....   OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:11

Vas savoir, ami ! Ils n'ont même pas eu la politesse de venir nous dire bonjour... Pourtant, je t'assure, nous ne sommes pas contagieux !!
Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
mordu de paranormal
mordu de paranormal
nuagebleu


Féminin
Age : 70
Date d'inscription : 14/05/2011

OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Empty
MessageSujet: Re: OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE.....   OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:11

OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Park_avenue
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Empty
MessageSujet: Re: OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE.....   OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:34

Arke Sophias a écrit:
Un des membres de la bande a fait une vidéo pour régler sa caméra CCD sur la lunette astro. je viens de l'avoir au tel. Sur sa prise de vue, on voit les sphères s'aligner derrière le "truc" et y pénétrer. Ensuite, plus rien, ni sphères, ni truc. Il serait donc parti à une vitesse fulgurante car sa caméra est la même que la mienne et je la connais donc bien ! Cadence de prise de vue : 260 images/seconde ! A cette cadence, ne pas avoir enregistré le départ implique donc effectivement une vitesse hallucinante !

ah oui en effet la vitesse serait hallucinante avec un taux de rafraichissement vidéo comme ca..
tu penses qu il y aurait moyen que tu récupères cette vidéo par hasard? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Empty
MessageSujet: Re: OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE.....   OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:18

Si mon ami l'a conservée, je pense pouvoir l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Empty
MessageSujet: Re: OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE.....   OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:03

croisons les doigts pour que ce soit le cas alors! tu nous tiens au courant?
merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Empty
MessageSujet: Re: OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE.....   OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:58

Bonsoir, Je suis en train de regarder une émission science fiction sur NATIONAL GEOGRAPHIC sur les possibilités d'attaque extra-terrestre. Notre ciel est hyper surveillé. Mais d'aprés eux je peux vous dire que l'on est mal et perdant. Mais pas grave les Américains sont là. Pas de soucis à se faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Empty
MessageSujet: Re: OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE.....   OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:07

Ben voyons, ma Puce Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Empty
MessageSujet: Re: OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE.....   OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI SOIT QUI MAL Y PENSE.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Extraterrestres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton