Bien le bonjour à ceux et celles qui jeteront un coup d'oeil à ma présentation !
Je me présente à vous sous le nom de Zaël et comme vous pouvez vous en douter ce n'est pas mon vrai prénom. J'irai peut-être à vous donner mon surnom qui sait !
Je vis au Canada plus précisément au Québec.
Depuis que je suis toute petite, j'ai vécu divers évènement liés au paranormal. Que ce soit des manifestions autant éveillée qu'endormie. Aujourd'hui encore, je ressent et suis témoin de choses qui ne sont pas nécessairement explicables d'un point de vue rationnel.
Je suis peut-être quelqu'un de sensible à l'invisible mais je suis du genre à vérifier et à faire des recherches afin de savoir si oui ou non ce que je vis est lié au paranormal.
Justement je suis tombé sur ce forum en faisant une recherche pour mes beaux-parents qui vivent à leur maison une étrange manifestation. J'ai décidée de m'y inscrire en espérant que peut-être je trouverai réponse à leurs interrogations !
Donc voilà! Si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre !