Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
LE PENDULE  - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
LE PENDULE  - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
LE PENDULE  - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
LE PENDULE  - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
LE PENDULE  - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
LE PENDULE  - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
LE PENDULE  - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
LE PENDULE  - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
LE PENDULE  - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
LE PENDULE  - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
LE PENDULE  - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
LE PENDULE  - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
LE PENDULE  - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
LE PENDULE  - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
LE PENDULE  - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
LE PENDULE  - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
LE PENDULE  - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
LE PENDULE  - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
LE PENDULE  - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 LE PENDULE

Aller en bas 
+5
Magnetik
Homenqetsag
Arke Sophias
nuagebleu
oxley
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

LE PENDULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: LE PENDULE    LE PENDULE  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:35

Rappel du premier message :

Tout en lisant devenir guerisseur, vous avez parlé du pendule.

En effet, j'ai comme toute personne non initiée acheté mon pendule (le kit pendule et livre).

A priori, j'ai fait une bêtise, et j'ai comme l'impression en fin de compte de ne pas le manipuler correctement.

Ou trouve-t-on les bonnes directives pour s'initier au pendule parfaitement.

Par contre, je n'ai aucun problème de magnétisme, j'arrive à le faire fonctionner (il répond à mes questions) mais comme d'habitude, je veux être parfaite lol

Merci d'avance pour les informations que vous me donnerez study
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

LE PENDULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDULE    LE PENDULE  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:05

Ce que je fais

tout d abord je lui demande l autorisation ensuite je pose ma question il me donne ladirection et losqu'il s'arrete je pose les questions qui sont par oui ou non por plus de précisions

est-ce la bonne méthode parce que comme tu as dit ARKE c'est peut-être moi et mon intuition et pas le prndule

merci pour les réponses sunny
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

LE PENDULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDULE    LE PENDULE  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:18

lui demander l'autorisation revient à te demander à toi même si tu veux faire du pendule. Dans le cas ou il dirait oui, cela voudrait dire que c'est une entité qui le guide ! crois tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

LE PENDULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDULE    LE PENDULE  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:58

mais non c'est ce qu'il était dit dans le livre

Je fais quoi alors rien !

je prends mon pendule et visualise tout simplement ce que je veux?
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2011

LE PENDULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDULE    LE PENDULE  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:04

Bonjour a tous!!
Pour mon premier essai ca a fonctionne!!... je crois!

j'ai demandé à mes guides de me guider, j'ai mis mon alliance avec un fil et je me suis concentrée. j'ai souvent dit merci aussi de m'apporter l'energie pour être en phase avec mon pendule. puis je me suis adressée au pendule. je ne bougeais plus,

j'ai demandé de me montrer le oui, apres quelques secondes d'immobilité il est part à gauche. je l'ai refais plusieurs fois, et ca a tourné du même coté. Puis j'ai demandé le non, il est tout de suite parti à droite. après plusieurs essais, j'ai tenté de demander le non puis le oui sans le reposer et ca a fonctionné!!!

j avais de la chaleur dans les doigts, la main, puis dans tout mon corps;

j'ai demandé s'il était prêt a ce que je pose des questions, il a dit oui. j'en ai posé quelques unes et obtenue des réponses.

J'ai pu grâce à cela réduire ma zone de recherche pour un objet perdu... et je l'ai retrouvé!!

WOUAHOU!!! trop contente!!
bon c'était pas très précis a certain moment, il y a eu quelques balancements haut bas mais je pense que mes questions n'étaient pas assez précises en matière de localisation.


un truc ma surprise aussi, j'ai demandé si mon frère était présent avec moi, etle penduke s'est stopé!! pourquoi?? ne voulait, pouvait il pas repondre à cela?

puis après d'autre petites question, j'étais fatiguée, j'ai demandée s'il fallait que j'arrete, si j en demandé trop, il m'a dit oui, alors j'ai demandé une derniere question, celle de la présence de mon frère : il s'est a nouveau stoppé net et resté figé!! même pas un petit balancement, rien!! c'est la seule fois qu'il a réagi comme cela!


donc pensez vous que j'ai bien procédé?

doit on le faire que par petites doses?
y a t il des questions à éviter?

suis contente quand même, d'avoir cette receptivité, j'aurais jamais cru réussir à ce que le pendule me donne son sens si facilement!!


qui guide alors le pendule? quoi?

bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

LE PENDULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDULE    LE PENDULE  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:42

bien joué ! pour un 1er essai c'est réussi. Comme je te l'ai indiqué le non balancement est un refus de donner la réponse. Non pas parce que ta sphère spirituelle ne veut pas la donner mais parce que tu poses mal ta question.

Repose la en parlant de l' "'ESPRIT" de ton frère. Est ce que l'Esprit de mon frères est avec le mien ? peut'il communiquer avec moi ? et tu cherches comment en questionnant ; le pendule ?, l'écriture automatique ? le rêve ? .... à chaque question tu attends une réponse...petit à petit tu comprendras que certaines QU/ seront toujours sans Rép/ ne va pas trop vite en besogne, comtinue tes tests l'alphabet, les chiffres, les couleurs....

rép à Oxley ; oui tu peux visualiser ta question. Le pendule est une prolongation, une extension de ta sphère spirituelle, là où résident les ondes. C'est en quelque sorte le même phénomène que la divination, sauf !! pour la recherche d'eau de minerais, ou tout objet matériel quoique !
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

LE PENDULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDULE    LE PENDULE  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:14

merci homen pour ta réponse et je vais tout reprendre comme afait sista félicitations à toi sista

amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

LE PENDULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDULE    LE PENDULE  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:28

Pour fonctionner correctement on peut poser le coude sur une table l'avant bras vers le haut et le poignet doit retomber vers le bas avec souplesse et détendu. On prend le fil du pendule entre lepouce et l'index et on le laisse glisser (descendre) doucement à partir du pendule lui même jusqu'à ce que la longueur du fil donne naturellement le balancement. (environ 5 à 10 cms).
On se détend, on vide son esprit et on se met en osmose avec l'objet qui devient le prolongment de notre sphère psychique. C'est parti ! on impulse un léger balancement bien droit vers l'avant (prolongement des yeux face à soi) et on questionne 1 à la fois qui doit se répondre par oui ou par non. (questions simples au début)
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2011

LE PENDULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDULE    LE PENDULE  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:04

bonsoir oxley, tu n as pas a me feliciter je n'ai fait que suivre vos conseils et mon instinct. tu dis que tu as obtenu des reponses, c'est surement que deja tu es en phase avec ton pendule je crois. sinon je te souhaite un bon redemmarrage!! bisous

hom, je n'ai pas impulse de balancement du tout j en suis quasi certaine! alors comment ca cest mis a tourne? est ce du magnetisme? j ai ressenti de la chaleur au debut, des picotements a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

LE PENDULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDULE    LE PENDULE  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 9:09

Le magnétisme n'explique pas tout. Il semblerait que le pendule soit un appareil de communication avec notre "moi" inconscient donc non controlé par notre subconscient. Ce sont des micro mouvements involontaires qui le font tourner. Il reste donc un moyen de divination compatible avec notre psychique. Selon les capacités de chacun, il réagit selon des conventions et devant l'évidence de certaines réponses, il peut même tourner comme un "fou". on aura donc l'impression de ne pas le contrôler du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
LE PENDULE  - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

LE PENDULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDULE    LE PENDULE  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 9:38

C'est un peu son prolongement, Homenqetsag ! Il agit en quelque sorte comme une antenne... T'est-il arrivé qu'un pendule t'échappe des mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
LE PENDULE  - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

LE PENDULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDULE    LE PENDULE  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 9:39

..
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

LE PENDULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDULE    LE PENDULE  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 11:08

°(ô_Ô)° non non jamais ou alors c'est que j'avais trop drunken . Mais tourner comme un fou oui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

LE PENDULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDULE    LE PENDULE  - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:55

Oui les picotements rien à voir avec le magnétisme.

Un exercice sympa et simple à faire pour débuter !

Prendre un jeu de cartes, et prendre 4 cartes sans regarder bien sur. Avec l'aide du pendule essayer de deviner dans un 1er temps la couleur, puis par la suite ce qui se cache dessous (pique coeur carré ect)

C'est pas mal pour progresser et surtout se rendre compte des bons résultats ou mauvais selon son humeur du jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aventurine
membre actif
membre actif
Aventurine


Féminin
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2011

LE PENDULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDULE    LE PENDULE  - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:28

Si j'ai bien compris l'outil n'est pas trop important scratch
Est ce que c'est juste pour faire joli qu'il existe des centaines de modèles différents dans le commerce ? ou pour les pros ?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

LE PENDULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDULE    LE PENDULE  - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:12

oui magnetik c'est ce que je fais, c'est amusant j'en suis à 99% de réussite,

quand j'arriverai à plusieures reprises à 100 % j'augmenterai le nombre de carte

aventurine, non ce n'est pas pour faire beau, c'est selon ce que tu veux faire avec ton pendule, moi je tente la recherche pour l'instant j'ai une "goutte".
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo

Mélimélo


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2012

LE PENDULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDULE    LE PENDULE  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:46

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un sit suisse ou on peut acheter des pendules? ou des magasins en suisse ouje pourrais aller pour m en acheter un ??? MERCI d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

LE PENDULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDULE    LE PENDULE  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:31

Pourquoi ne pas essayer par INternet ??
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
LE PENDULE  - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

LE PENDULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDULE    LE PENDULE  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:32

Oui j'allais dire la même chose, sur le net... Je connais pas du tout la suisse
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

LE PENDULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDULE    LE PENDULE  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:55

Sur le net attention choisir un site qui a un système Paypal (paiement en ligne sécurisé) livré à domicile. choix de pendule pour commencer forme toupie bois ou pour ceux qui aiment les cristaux ; pendule barette en cristal de roche assez gros. Pour les plus aguerris pendule à éprouvette (creux à visser en laiton)
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo

Mélimélo


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2012

LE PENDULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDULE    LE PENDULE  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:30

Merci! Connaissez vous un sit avec payement payepal??
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

LE PENDULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDULE    LE PENDULE  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:29

Il te faudra d'abord chercher le site pour les pendules et virifier alors s'il a adopté le système (paypal)
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

LE PENDULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDULE    LE PENDULE  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:36

voilà un site qui prsente le paiement sécrisé par Paypal, de plus il a un choix très important de pendules... à toi de choisir

Merci de ne pas me tenir responsable en cas de fausse manip.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

LE PENDULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDULE    LE PENDULE  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:37

oups j'ai oublié le lien que voici que voilou tout de suite à la ligne..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PENDULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDULE    LE PENDULE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PENDULE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pendule.
» Aide pour retrouver un chien grace au pendule
» Comment Utiliser le Pendule
» Expérience avec un pendule
» PENDULE, MODE D'EMPLOIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Sujets en tout genre-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton