| Sensations très bizarre. | |
|
+5leatherface surnaturella Drak Homenqetsag Lord_Sparda 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord_Sparda mordu de paranormal
| Sujet: Sensations très bizarre. Mer 6 Juil 2011 - 7:59 | |
| Bonjour,
Je vous fais part de 2 choses qui me sont arrivées et qui sont très étranges, du moins pour moi lol
La première : Je dormais tranquillement puis je sent tout trembler autour de moi et en moi chaque molécules de mon corps comme si j'étais à 2cm d'un réacteur d'avion. Je sentais aussi une chaleur m'envahir. Il me semble aussi que j'étais légèrement plaqué contre le lit. Par contre je n'ai pas ressenti ça comme une menace et je n'ai bizarrement pas été angoissé.
La deuxième : toujours pendant mon sommeil, d'un coup de je sent quelque chose à mes pieds, je pense tout de suite à mon chat, sauf que je ne suis pas à la maison mais dans mon appartement...de plus "ça" grogne puis ça remonte vers moi et sa reg grogne. Puis plus rien. Je ne sais pas si c'était un rêve. En plus à mes pieds il y avait un coussin peut être que ça plus une hallucination aurait pu me faire croire à quelque chose de pas "normal". Mais reste -t-il que je ne sais ce que j'ai vécu vraiment.
Je précise que pour ces deux expériences je n'ai rien vu, j'avais les yeux fermé, et pour la deuxième ça m'a bien fait flipper lol Je n'avais pas non plus l'impression de rêver.
Voilà, si vous pouviez m'éclairer ce serait génial, merci. | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: Sensations très bizarre. Mer 6 Juil 2011 - 14:03 | |
| L'avant sommeil joue parfois des tours. Phase critique entre le sommeil réel et profond et l'endormissement. En pleine nuit la sensation de réalité est aussi faussée par l'imprégnation de certains rêves ou cauchemars. L'idéal est de tenter un enregistrement audio pendant son sommeil. | |
|
| |
Drak Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Sensations très bizarre. Mer 6 Juil 2011 - 22:12 | |
| Ta ptet pas non plus le temps de faire un enregistrement audio quand ça arrive! Ni la patience de le faire toute les nuits! Me connaissant je crois que je sauterai d'un bond hors de ma chambre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sensations très bizarre. Mer 6 Juil 2011 - 23:44 | |
| Pas faux lol Enfin merci d'avoir répondu déjà Si d'autres personnes ont des pistes j'en serais ravi. En tout cas soit j'ai halluciné soit c'était bien réel lol | |
|
| |
surnaturella ami du forum
| Sujet: Re: Sensations très bizarre. Ven 29 Juil 2011 - 16:18 | |
| | |
|
| |
leatherface Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Sensations très bizarre. Ven 29 Juil 2011 - 20:33 | |
| Phase d'endormissement...peut etre ?? | |
|
| |
Magnetik mordu de paranormal
| Sujet: Re: Sensations très bizarre. Ven 29 Juil 2011 - 20:42 | |
| Parfois la nuit notre cerveau nous joue des tours... J'ai parlé une langue "Allemande" l'autre coup sans la parler, certainement un dialogue d"un film ou autre... La nuit passée j'ai respiré comme un malade à faire peur à ma femme. je parle dans mon sommeil, je me réveille parfois en sursaut bref... tout ça pour dire qu'en effet notre sommeil nous amène à d'autres état de conscience qui peut nous faire passer une hallucination ou un rêve pour une réalité et ça perturbe mais no stress | |
|
| |
SpyNet ami du forum
| Sujet: Re: Sensations très bizarre. Ven 29 Juil 2011 - 22:12 | |
| Lol moi quand j'ai peur dans mon sommeil je controlle plus mon corps ^^ Et je hurle à reveiller tout le monde ^^ Et une vois différente de la miéne en plus ! Quand on est en mode sommeil notre corps réagis tout à fait différament de la normal parfois ^^. Surtout quand on à peur, ou quand on passe dans des périodes difficiles ceci dit sa peut se faire naturellement aussi. Quand notre corps passe en mode sommeil notre perception de la réalité se modifis en quelque sorte ^^ Vus que les ondes de notre cerveau change et pas que sa ^^ | |
|
| |
leatherface Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Sensations très bizarre. Ven 29 Juil 2011 - 22:13 | |
| Bah oui, les mystère des phases du sommeil et des capacités cérébrales dans ces moment là... Par contre, Spynet, je le fais avant que les modos le fasse, gaffe aux fautes d'orthographe... | |
|
| |
SpyNet ami du forum
| Sujet: Re: Sensations très bizarre. Ven 29 Juil 2011 - 22:17 | |
| Oui je sais, j'ai fait quelques erreurs avec les messages que j'ai posté lol ^^ Je m'en excuses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sensations très bizarre. Dim 31 Juil 2011 - 1:02 | |
| Okay merci =) c'est vrai que sur le coup quand on sait pas ce qui se passe ça fait flipper, surtout quand on expérimente une nouvelle sensation. Au début j'avais même pensé à une paralysie du sommeil. Merci pour vos réponses !
Juste une petite remarque (sans être désagréable), Surnaturella ce n'est pas très instructif trois petits points, donc je ne vois pas l'intérêt de ta réponse :s (le prend pas mal, c'est pas méchant). | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Sensations très bizarre. Dim 31 Juil 2011 - 2:44 | |
| Pour le premier , peut être un tremblement de terre ( on ne sait jamais)
pour le deuxième, des fois lorsque je m'endors j'entends des voix forte dans ma tête, mais très vite je m’aperçois que ce sont des réminiscences de ma journée genre télé, film ou discussions. ça à peut être un rapport ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sensations très bizarre. Dim 31 Juil 2011 - 18:04 | |
| Un tremblement de terre ça aurait pu être ça mais je ne pense pas, pas les mêmes sensations. Surtout que j'ai pu comparer avec la secousse qu'il y a eu il y a quelques semaine à Marseille lol
Des réminiscences de la journée j'en ai parfois aussi, ou j’entends parfois des voix aussi, par contre elles n'ont aucun rapport avec ce que j'ai vécu dans la journée, mais j'ai remarqué que ça arrivais quand j'étais très fatigué avant de sombrer dans un sommeil profond. Mais là ces sensations surtout quand j'ai senti le grognement à côté de moi n'y ressemblais pas. Par contre la sensation au pied était sûrement dû à un de mes coussins que j'avais laissé là. | |
|
| |
SpyNet ami du forum
| Sujet: Re: Sensations très bizarre. Sam 6 Aoû 2011 - 20:45 | |
| - Citation :
- j’entends parfois des voix aussi, par contre elles n'ont aucun rapport avec ce que j'ai vécu dans la journée, mais j'ai remarqué que ça arrivais quand j'étais très fatigué avant de sombrer dans un sommeil profond.
Ne t'inquiéte pas sa m'arrive aussi . J'ai entendus des vois à plusieurs reprises avant de m'endormir enfaite c'est que j'était entre la frontiére entre le reel et le sommeil. Par contre sa peut faire trés peur . | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Sensations très bizarre. Sam 6 Aoû 2011 - 21:01 | |
| ne pas s'inquiéter, une fois j'ai entendu la voix d'une de mes filles qui m'appelait
je m'étais assoupi, et comme personne était à la maison, j'ai appelé mes trois filles une à une pour savoir si elles allaient bien.
je commencais tout simplement à m'endormir. | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: Sensations très bizarre. Dim 7 Aoû 2011 - 9:12 | |
| peut etre une phase avant le sommeil que j'apellerais "phase d'inquiétude" avant de sombrer dans le trou noir de la nuit sombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sensations très bizarre. Dim 7 Aoû 2011 - 11:02 | |
| C'est dingue ce que le cerveau peut nous jouer des tours. Mais bon c'est bien inquiétant la première fois qu'on le ressent.
Pourtant j'étais assez décontracté avant de m'endormir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sensations très bizarre. | |
| |
|
| |
| Sensations très bizarre. | |
|