Bonjour, j'espère que ce sujet fera débat. Je l'ai découvert par hasard et je trouve qu'il est intéressant. Alors que nous traversons sans doute notre première crise climatique, on peut se poser la question si l'homme ou une nation ne joue pas en ce moment même à l'apprenti sorcier. A moins que l'existence des E.T soient les principaux instigateurs de cette remarquable opération. Je vous lasisse lire le sujet.
Les USA disposent à la fois de l'arme climatique (HAARP) mais aussi de l'arme sismique. Au centre de l'Australie, sur la base américaine de Pine Gap, une antenne s'enfonce à 8 km de profondeur dans l'écorce terrestre. Elle émettrait des ondes basses fréquences qui peuvent être dirigées vers des zones instables en provoquant des séismes.
Elle peut aussi être utilisée pour générer une énorme onde stationnaire autour de la Terre.
Officiellement, la base est l'un des centres de contrôle les plus importants des satellites espions, et l'antenne est utilisée pour recharger les batteries des sous-marins par le biais d'émissions ELF.
Pine Gap est située à une vingtaine de kilomètres au sud-ouest d'Alice Springs. D'après les témoignages des habitants, une quantité incroyable de matériel a été acheminée par avion depuis les Etats-Unis. Les locaux déclarent également qu'une énorme quantité de nourriture est conservée dans les entrepôts de ce qui pourrait bien être une véritable cité souterraine de plusieurs niveaux.
pour tout savoir sur Pine Gap: http://www.rr0.org/org/au/base/PineGap/index.html http://www.rr0.org/PineGap_Gille.html
Auteur
Message
Sylane <>
Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Pine Gap Mar 9 Aoû 2011 - 21:24
Drak a écrit:
Faut vérifier, je prends ma pelle et qui vient avec moi en Australie?
moi moi ^^
Ne restons quand même pas trop éloignés du sujet hein^^
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton