Auteur | Message |
---|
oxley ∞
| Sujet: Re: mon rêve que veut-il dire Mar 26 Juil 2011 - 8:43 | |
| ben non je ne m'en souviens pas.
Hélas j'ai rêvé je sais mais je ne sais plus de quoi:cry: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rêve que veut-il dire Mar 26 Juil 2011 - 12:00 | |
| Oxley ...Tu sait je ne suis qu,un minuscule grain de sable et je n,est pas de réponses pour tout. c,est pour cela que je passe plus de temps a essayer de comprendre la vie, que d'en résoudre ses énigmes. |
|
| |
Magnetik mordu de paranormal
| Sujet: Re: mon rêve que veut-il dire Mar 26 Juil 2011 - 19:40 | |
| Hiiiiiiiiiiiii
Simplement l'expression du besoin de faire le bien !!! | |
|
| |
Caro.
| Sujet: Re: mon rêve que veut-il dire Mer 2 Mai 2012 - 19:45 | |
| Bonjours, un jours j'ai rêver que j'été en train de faire les magasins il y avait personne mais tout etait ouvert et j'avais des vêtements gratuits et en sortant j'ai croisé quelqun que j'aime qui est passer à raz de moi mais qui a continuer parce que il m'avait pas vu il été a fond sur son portable et a continuer tout droit.. A lors je me demande si il y à un rapport dans tout ça.
Un autre rêve, pour faire vite je me suis regarder dans un mirroir mais je ne me voyais pas.
Et un autre que je voudrais parler en privé parce que il est vraiment.. bisard. | |
|
| |
gr4my ami du forum
| Sujet: Re: mon rêve que veut-il dire Jeu 3 Mai 2012 - 6:31 | |
| Je suis un gros rêveur je fait pas mal de rêver qui peut être agréable ou d'autre vraiment stressant. Pour ma part les rêve ne sont qu'une simple réalisation du cerveau durant la nuit, tu ne décide pas de quoi tu vas rêver mais quand tu dort ton cerveau et en pleine activé il vas récolté toute sorte d'information que tu a vue ressenti ou autre dans ta journée ainsi que t'es pensé etc... Cependant je me suis toujours demandé si on pouvais contrôler c'est rêve afin de décidé de quoi nous allons rêver.. J'ai remarqué plusieurs choses : - J'ai tendance à rêvé beaucoup après : - Une Nuit Blanche - La veille d'un moment stressant. Vous avez du déjà connaitre cela ne pas arrivé à dormir car le lendemain vous allez avoir une épreuve qui vous travaille. Ensuite pour ma part je ne suis pas obliger de dormir pour rêver. J'ai réussi en ferment les yeux et avec une très forte pensé constituer des images, des visage etc... Comme si en ferment les yeux mes paupière était devenu un salle de cinéma ^^ C'est une sensation très agréable, cependant c'est très difficile de gardé les yeux fermer on a tendance à vite les ouvrir, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi. Je vous insiste à essayé allongé vous fermer les yeux légèrement paupières légère, respirais calmement et pensé très fort a ce que vous souhaité voir. Au début vous aurez tendance a voir des formes etc... | |
|
| |
Agnes63 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: mon rêve que veut-il dire Sam 5 Mai 2012 - 11:39 | |
| Caro pour le rêve sur les magasins : quand on rêve de magasin , on se retrouve dans le < magasin de son esprit > cela signifie que l'on est en face de toutes les façons possibles de mener notre vie et que l'on doit faire un choix, à voir bien sur . pour le coté téléphone : peut-être que l'on a envie d'établir une communication avec quelqu'un ............... | |
|
| |
Caro.
| Sujet: Re: mon rêve que veut-il dire Dim 13 Mai 2012 - 18:46 | |
| Merci je comprends mieu maintenant | |
|
| |
Caro.
| Sujet: Re: mon rêve que veut-il dire Dim 13 Mai 2012 - 19:01 | |
| Tu pourrai me ré-aider sur un autre rêve stp ? Dit le si sa te derange c'est juste que j'aime bien savoir ce que veulent dire mes rêves et réagire avec.
Enfaite j'été avec plusieurs personne mais je me rappel plus qui c'été et ont étais dans un espece de labyrinthe mais avec des etages et c'été un peut comme une maison du rire mais sans truc qui font tombé, mais en géant et que y'avait une des personne qu'étais devenue folle et qui voulais tué moi et les autres personnes. Et avant se rêve j'ai rêver que y'avais un esprit dans ma chambre qui fesais bouger des objets et ma meilleure amie et ma mere etais devant moi dans ma chambre (donc de dos au objets qui bougais) et ne m'ecoutait pas et que j'été partie en courant chez les voisins apres je ne me rappel plus | |
|
| |
| Sujet: Re: mon rêve que veut-il dire Ven 18 Mai 2012 - 13:58 | |
| désolé pour le retard de ma réponse, je n'avais pas tout regardé Caro : un labyrinthe est le signe que l'on est égaré et que l'on n'arrive plus à retrouver son chemin dans l'enchevêtrement de ses pensées ou de ses sentiments , d'ou l'immensité ressentie , on se sent perdue pour la personne folle : peu signifié que l'on se prend trop au sérieux , que notre vie est un peu " folie " ou que l'on doit faire appel à la raison pour gérer notre existence pour l'esprit , peut-être une représentation des choses cachées dans l' inconscient , qui te hantent bien sur tout ça est à revoir , à approfondir pour mieux comprendre le pourquoi et le comment ............. amicalement | |
|
| |
Caro.
| Sujet: Re: mon rêve que veut-il dire Ven 18 Mai 2012 - 20:08 | |
| Oui je pence que c'est sa en ce moment c'es bisard. Merci beaucoup et pas grave pour le retard | |
|
| |
| Sujet: Re: mon rêve que veut-il dire Ven 18 Mai 2012 - 21:23 | |
| je suis pas toujours régulière sur l'ordi, cela dépend essentiellement du travail , ainsi que le boulot de la maison , avec toute la petite famille, j’espère quand même, que tu pourras arriver à mieux gérer tout ces rêves, et de ce fait être mieux bien à toi, Caro | |
|
| |
Caro.
| Sujet: Re: mon rêve que veut-il dire Dim 20 Mai 2012 - 21:02 | |
| Merci beaucoup à vous aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon rêve que veut-il dire | |
| |
|
| |