Bonjour, j'ai déjà parlé un peu de mes dons en latence sur le poste "être médium", d'ailleurs si vous vouslez bien relire, je demandais si quelq'un aurait pu m'aider à comprendre pourquoi ils l'étaient.
Bref, ici, je vais raconter une histoire que je connais depuis petite sur la famille du côté de ma mère, et dont je lui en parle aujourdh'ui pour en savoir plus.
Des tantes, oncles, cousins, cousines...de ma mère vivait dans une maison en location à Marseille.Elle me racontait que cette maison était étrange, elle se souvient que dans un placard il y avait un crâne(déposé?je ne sais pas), qu'il y avait des esprits dedans: d'après ma mère, dans la nuit, ils se seraient fait frapper par eux, ils avaient du même faire venir un prêtre.
Dans cette maison, son cousin s'est pendu et une petite cousine de l'age de deux ans, étaient tombé dans une bassine d'eau bouillante, et n'avait pas survécu.
Je lui ai demandé si elle se souvenait de l'adresse, elle m'a dit très bien, mais qu'aujourd'hui, c'était devenu un espace pour les créateurs.
Je serai tentée de leur écrire, j'aurai aimé visiter l'ancienne demeure...mais bon, je pense pas que ma demande sera acceptée...