Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
2 rêves distincts qui me restent en mémoire. Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
2 rêves distincts qui me restent en mémoire. Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
2 rêves distincts qui me restent en mémoire. Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
2 rêves distincts qui me restent en mémoire. Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
2 rêves distincts qui me restent en mémoire. Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
2 rêves distincts qui me restent en mémoire. Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
2 rêves distincts qui me restent en mémoire. Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
2 rêves distincts qui me restent en mémoire. Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
2 rêves distincts qui me restent en mémoire. Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
2 rêves distincts qui me restent en mémoire. Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
2 rêves distincts qui me restent en mémoire. Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

2 rêves distincts qui me restent en mémoire. Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

2 rêves distincts qui me restent en mémoire. Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
2 rêves distincts qui me restent en mémoire. Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
2 rêves distincts qui me restent en mémoire. Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
2 rêves distincts qui me restent en mémoire. Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
2 rêves distincts qui me restent en mémoire. Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
2 rêves distincts qui me restent en mémoire. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
2 rêves distincts qui me restent en mémoire. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2 rêves distincts qui me restent en mémoire.

3 participants
AuteurMessage
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda

Masculin

2 rêves distincts qui me restent en mémoire. Empty
MessageSujet: 2 rêves distincts qui me restent en mémoire.   2 rêves distincts qui me restent en mémoire. EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:50

Bonjour,

Je cherche à comprendre 2 rêves que j'ai fais.

Le premier date des quelques mois mais je m'en souviens parfaitement, il est court aussi mais riche en sensations.

Dans ce rêves je suis comme un spectateur : je me vois moi même et tout le reste comme un film. Durant tout le rêve je me sens libre et fort.
Je suis au bord d'une falaise, je porte des habits sombres, la falaise est sombre aussi ainsi que le ciel. Pas noir mais bien gris. Puis de mon dos sort un dragon rouge, mais il n'y a que ces ailes, sa tête, son dos et sa queue qui dépassent de moi, le reste est comme à l'intérieur de mon corps. Le dragon est en quelque sorte sous forme "énergétique" et est un peu plus grand que moi, il brille aussi.
Ensuite je saute de la falaise (quelle bonheur de voler) et d'un coup il y a un énorme dragon de couleur bleu. Imposant, beau, lui aussi brille. Et le rêve s'arrête sur la confrontation.

Le 2eme rêve :

Je suis dans une sorte de vieille maison mais qui a des aspect de vieux théâtre, je marche dans les couloir avec une personne que je n'arrive pas à voir. Arrivés devant une salle de spectacle, nous y rentrons et là je vois et distingue l'autre personne, c'est Anton Szandor LaVey, celui qui a écrit la biblesatanique. Et moi je me vois habillé avec des vêtements d'arlequin ou de bouffon avec des losanges blanc au contours rouge. Puis Anton Szandor LaVey sors un pistolet et me menace avec.
Par reflexe je me cache derrière les fauteuils, puis il ouvre le feu (on dirait qu'il a des balles illimitées). Moi je saute et cours de partout, il n'est pas arrivé à me toucher. Puis il s'arrête et sort de la salle et disparaît. De là je me retrouve dans le couloir de la battisse avec à la main une sorte de boîte recouverte d'une sorte de voile en velours noir. Là je meurs d'envie de l'ouvrir mais je sens que c'est interdit donc je la laisse fermé. Puis je sort dehors je discute avec quelqu'un, un ami peut être, mais je ne le distingue que très mal, mes yeux sont rivé sur cette boîte et j'ai toujours une forte envie de l'ouvrir. Et après je ne me souviens plus.

Voilà désolé pour le gros pavé :s

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenus. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
SpyNet
ami du forum
ami du forum
SpyNet

Masculin

MessageSujet: Re: 2 rêves distincts qui me restent en mémoire.   2 rêves distincts qui me restent en mémoire. EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:18

Ton premier réve ressemble au miens sauf que j'était un dragons de la lumiére et j'avais un frére qui était un dragons de l'ombre sa se passait dans un endroit assez énérgétique peut étre que j'ai rever de l'astral. Et j'ai du le combatre ^^ J'ai déja rever que je combattais un dragon de feu aussi, assez impréssionnant ^^

Et le 2 em je pensse que tu est confronté au force du mal, surtout à la tentation l'objet que tu avais dans les mains je pensse que anton lavey le voulait dans ton réve pour sa qu'il à ouvert le feu sur toi sans doute ^^
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda

Masculin

MessageSujet: Re: 2 rêves distincts qui me restent en mémoire.   2 rêves distincts qui me restent en mémoire. EmptyMer 27 Juil 2011 - 1:02

ah ça c'est sur que j'étais vraiment tenté de l'ouvrir cette boîte !
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: 2 rêves distincts qui me restent en mémoire.   2 rêves distincts qui me restent en mémoire. EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:55

bonjour les garçons.

EH ! à priori vous êtes tous des geek il ne faut pas oublier que vous jouez à des jeux complètement irréels.

Donc Dragon, se faire tirer dessus vous croyez pas que vous avez tout confondu.

Enfin c'est ce que je pense.

Ne m'en voulez pas, les forces du mal vous êtes toujours devant avec votre écran d'ordi. N'allez pas chercher bien loin

bonne journée quand même j'ai l'impression d'être une maman qui vous engueule
SpyNet
ami du forum
ami du forum
SpyNet

Masculin

MessageSujet: Re: 2 rêves distincts qui me restent en mémoire.   2 rêves distincts qui me restent en mémoire. EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:13

Cela peut provenir des jeux vidéo quand j'y jouais un certain jeux pour passer le temps à l'époque... Mais il y avait pas de dragons lol.

Non je réve de sa parce que j'étudis la Magie draconique.

J'ai lus le livre de marc andré ricard malgré que je le conseil pas, car il mélange kaballe et rite draconique.

Cela vient bien de la Magie car j'avais un athamé dans mon réve... Je pensse que j'ai une affinité avec l'élément du feux... Quand j'ai combattus c'était un dragons de feu et dons mon réve j'ai lever mon athamé et prononcer une formule le dragon de feux à bruler.

Moi quand j'ai rever à un dragons de la lumiére et des ténébres et bien j'ai pensser au yin et au yang dans la taoïsme comme j'aime bien cette philosophie...

Aprés je ne sais pas du tout ^^scratch
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: 2 rêves distincts qui me restent en mémoire.   2 rêves distincts qui me restent en mémoire. EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:09

ah le taoisme ça c'est super, je m'interesse également au feng shui ç'est un peu complexe mais tellement intéressant.

De plus ça marche au niveau des ondes.

Quand je sens que quelque chose ne va pas je revois le feng shui de ma maison et bingo je m'aperçois que j'ai mis un objet là où il ne fallait pas.

Je revisite je refais et tout entre dans l'ordre , moi j'adore.
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda

Masculin

MessageSujet: Re: 2 rêves distincts qui me restent en mémoire.   2 rêves distincts qui me restent en mémoire. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:18

Peut être que les jeux peuvent influencer des rêves "normaux", mais ceux là je les oublis vite ou ne sont jamais fort en sensations.
puis les coups de feu et les dragons ne font pas obligatoirement référence aux jeux, c'est comme dire que si on rêve de baguette magique ont est un fan de d'Harry Potter, faut pas pousser l'interprétation hein Wink.

Les rêves que j'ai décris n'ont rien à voir avec les jeux, puisque ces songes renforcent toujours ce que je pense. Je suis à la recherche de réponses, et je sent toujours quelque chose d'étrange en moi.

Bref si vous avez d'autres idées je suis preneur.

PS: Oxley, quand je rêve d'Iron Man là oui je te l'accorde le rêve n'a aucun intérêt et se rapporte totalement au cinéma/jeux. Mais ici ce n'est pas le cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 rêves distincts qui me restent en mémoire.   2 rêves distincts qui me restent en mémoire. Empty

2 rêves distincts qui me restent en mémoire.
Page 1 sur 1