Bonjour,
Je cherche à comprendre 2 rêves que j'ai fais.
Le premier date des quelques mois mais je m'en souviens parfaitement, il est court aussi mais riche en sensations.
Dans ce rêves je suis comme un spectateur : je me vois moi même et tout le reste comme un film. Durant tout le rêve je me sens libre et fort.
Je suis au bord d'une falaise, je porte des habits sombres, la falaise est sombre aussi ainsi que le ciel. Pas noir mais bien gris. Puis de mon dos sort un dragon rouge, mais il n'y a que ces ailes, sa tête, son dos et sa queue qui dépassent de moi, le reste est comme à l'intérieur de mon corps. Le dragon est en quelque sorte sous forme "énergétique" et est un peu plus grand que moi, il brille aussi.
Ensuite je saute de la falaise (quelle bonheur de voler) et d'un coup il y a un énorme dragon de couleur bleu. Imposant, beau, lui aussi brille. Et le rêve s'arrête sur la confrontation.
Le 2eme rêve :
Je suis dans une sorte de vieille maison mais qui a des aspect de vieux théâtre, je marche dans les couloir avec une personne que je n'arrive pas à voir. Arrivés devant une salle de spectacle, nous y rentrons et là je vois et distingue l'autre personne, c'est Anton Szandor LaVey, celui qui a écrit la biblesatanique. Et moi je me vois habillé avec des vêtements d'arlequin ou de bouffon avec des losanges blanc au contours rouge. Puis Anton Szandor LaVey sors un pistolet et me menace avec.
Par reflexe je me cache derrière les fauteuils, puis il ouvre le feu (on dirait qu'il a des balles illimitées). Moi je saute et cours de partout, il n'est pas arrivé à me toucher. Puis il s'arrête et sort de la salle et disparaît. De là je me retrouve dans le couloir de la battisse avec à la main une sorte de boîte recouverte d'une sorte de voile en velours noir. Là je meurs d'envie de l'ouvrir mais je sens que c'est interdit donc je la laisse fermé. Puis je sort dehors je discute avec quelqu'un, un ami peut être, mais je ne le distingue que très mal, mes yeux sont rivé sur cette boîte et j'ai toujours une forte envie de l'ouvrir. Et après je ne me souviens plus.
Voilà désolé pour le gros pavé :s
Si vous avez des idées, elles sont les bienvenus. Merci =)